Scoreboard |
Forum |
Les Cph Wolves sans cajun
Une semaine après le départ de Bo "wantz" Vestergaard, la formation danoise de Copenhagen Wolves accuse une nouvelle fois le départ d'un de ses joueurs vedette. Alors que l'équipe est en pleine forme depuis quelques mois, la récente DreamHack Summer qui les a vus tomber en quart de finale contre NiP aura causé plus de dégâts qu'imaginé. C'est aujourd'hui le vice champion du monde 2011 sur CS:S, Rene "cajun" Borg qui fait ses valises et quitte la composition.
C'est un nouveau coup dur pour les hommes de Henrik "FeTiSh" Christensen qui étaient revenus sur le devant de la scène en janvier dernier. A l'origine composée de trois anciens joueurs CKRAS, la formation s'est appuyée sur cette base pour se hisser au sein des meilleures équipes du vieux continent, devenant même la meilleure formation nationale.
Après le départ de 3k2, wantz et de cajun, FeTiSh est donc le dernier rescapé de l'épopée source. Il peut cependant toujours compter sur les deux autres joueurs de l'équipe qui s'affirment comme les meilleurs du pays, en la personne de Nicolai "device" Reedtz et de Peter "dupreeh" Rasmussen. Ce n'est par ailleurs pas la première fois que cajun quitte ses coéquipiers pour se consacrer à sa vie privée. En effet, il avait déjà dû quitter Anexis en décembre dernier pour effectuer le service militaire danois.
A quelques heures de leur match contre VeryGames en EMS RaidCall One, les Copenhagen Wolves ont donc du trouver un last en urgence et c'est Danni "smF" Dyg qui donnera un coup de main. Il accompagne ainsi son coéquipier de l'équipe Eternity Gaming, Søren "socN" Falke qui devait déjà remplacer wantz.
Voici ce qu'a déclaré Peter "dupreeh" Rasmussen à nos confrères de XplayN.com :
Aujourd'hui, nous nous envolons vers l'Allemagne avec 2 lasts en les personnes de smF et socN de l'équipe Eternity. Wantz a arrêté le jeu peu après la Dreamhack, et cajun a aussi choisi de se concentrer davantage sur sa vie en s'éloignant de l'ordinateur. Il n'y a pas de soucis entre nous, nous restons de bons amis. Nous verrons ce qui se passera aux EMS, mais il est clair que nous sommes des outsiders comparés aux VeryGames. fetish, device et moi-même verront après les EMS en ce qui concerne l'avenir de l'équipe, mais nous ne comptons pas arrêter. |
Les Copenhagen Wolves se présenteront donc aux EMS avec :
Henrik "FeTiSh" Christensen
Nicolai "device" Reedtz
Peter "dupreeh" Rasmussen
Søren "socN" Falke (last pour les EMS)
Danni "smF" Dyg (last pour les EMS)
Traduction par Sickness