Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Lekr0 vers fnatic, dennis chez GODSENT sans pronax

9158 25

Le départ d'Olof "olofmeister" Kajbjer de chez fnatic en entraîne un autre, celui de Dennis "dennis" Edman, l'équipe confirmant ainsi le divorce qui semblait être réel entre ce duo et les trois autres joueurs restants. Pour le remplacer, l'organisation est allée voir du côté de chez GODSENT et a conclu un accord avec cette dernière : dennis est envoyé là-bas à la place de  Jonas "Lekr0" Olofsson, qui arrive de son côté aux côtés de Jesper "JW" Wecksell & Co.

Pour la deuxième fois de sa carrière, Lekr0 va donc évoluer chez fnatic. Espérons pour lui que cette fois, il y reste un peu plus de deux mois, contrairement à la rentrée dernière où à peine quelques semaines après son arrivée dans la structure noire et jaune, Freddy "KRiMZ" Johansson lui avait (re)pris sa place. Cette fois-ci, l'espoir suédois aura sans doute droit à un peu plus de temps pour prouver sa valeur.

C'est bel et bien la fin d'une ère chez fnatic : on ne verra plus jamais cette image

Pour dennis, il est vrai que GODSENT ne fait pas forcément rêver en comparaison de fnatic, mais retrouver directement un point de chute dans une équipe nationale reste tout de même non négligeable, surtout pour un joueur comme lui qui a par le passé connu de grosses baisses de motivation et quelques traversées du désert. De plus, il a souvent beaucoup apporté dans toutes les line-ups où il est passé (G2 Esports, fnatic) et pourrait peut-être être l'élément déclencheur pour faire décoller GODSENT. 

Ce n'est pas tout pour GODSENT puisque le leader de la formation, Markus “pronax” Wallsten est écarté suite aux mauvaises performances de l'équipe. Le coup est dur pour celui qui avait fondé l'équipe et qui fait parti du cercle fermé de joueurs à avoir remporté plusieurs majors. Il est remplacé provisoirement par l'ancien Ninjas In Pyjamas, Jacob “pyth” Mourujärvi qui officiera uniquement en ESL Pro League dans un premiers temps. Concernant le lead, c'est le sniper de l'équipe, Simon "twist" Eliasson qui le reprend.

Après cet échange, voilà donc l'état des forces en Suède. fnatic a désormais le cinq suivant :

Et GODSENT va découvrir l'ESL Pro League avec cette équipe-là :

Source : fnatic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles