Scoreboard |
Forum |
Le soleil se lève en Suède !
Ceux que nous vous présentons aujourd'hui, emmennés par Yuhei "atom" Hashimoto, évoluent sous le tag Integral. L'équipe s'est formée en 2008 et depuis lors ils ont quasiment remporté tous les événements online et offline auxquels ils ont participé. Même si la scène CS:S au Japon possède quelques compétitions régulières, il n'y a rien de comparable avec les moyens mis en oeuvre en Europe. Le challenge les a donc poussé à dépasser les frontières de leur pays natal.
Certains fans de movies CS:S auront peut-être déjà entendu parler de Shoichi "ING" Teshima et Takahiro "Keith" Kohga puisqu'ils apparaissent dans la movie Land Of Passion que vous pouvez retrouver ci-dessous. Pour ceux qui seraient curieux de voir le niveau de l'équipe, vous pouvez télécharger quelques démos de leur dernière lan ici.
Afin d'en savoir un peu plus sur leurs objectifs et la scène Japonaise, nous sommes allés à la rencontre du capitaine de l'équipe, atom :
Peux-tu te présenter ainsi que le reste de ton équipe ? Nous jouons sous le tag Integral et comme vous le savez, nous sommes une équipe japonaise. La plupart d'entre nous joue à CS:S depuis 2007 et cela fait deux ans que nous jouons et nous entraînons en tant qu'équipe. Il est plutot rare de voir des équipes étrangères voyager en Europe. En 2010, les Canadiens de Dynamic ont participé à la DSRack 3 et les Australiens d'Archaic à la Copenhagen Games. Ces initiatives vous ont-elle poussé à venir ici ou y a-t-il une autre raison ? Peut-être que la plupart des gens lisant cet article ne connaissent pas grand chose à propos de la scène CS:S en Asie mais comme vous pouvez le voir il n'y a pas beaucoup de grand tournois ou lans sur le continent. Etant donné que nous n'avions jamais eu l'opportunité de nous mesurer à d'autres équipes en dehors du Japon, je pense que la 30P sera une chance pour nous et que nous ne pourront que nous améliorer. Comment avez-vous préparé ce voyage ? Les ressources allouées à CS:S au Japon par les sponsors vous permettent-elles de faire ce genre de déplacement ? Etant donné que nous sommes tous étudiants au Japon, nous devions d'abord choisir une lan qui aurait lieu pendant nos vacances de Printemps. La 30P avait le meilleur timing pour nous. Pour le voyage nous avons eu un peu d'argent de nos sponsors mais nous payons la plupart de nos frais comme l'avion et l'hôtel nous même. Pensez-vous que vous pouvez être compétitifs contre les top teams européennes comme VeryGames ou mTw ? Qu'en est-il des conditions d'entraînement en Asie ? Nous ne pensons pas venir en Europe et battre les top teams. Ce sera vraiment dur pour nous et beaucoup nous considèrent comme des cibles faciles. Mais puisque nous venons en tant qu'équipe japonaise et aussi asiatique, nous aimerions montrer à tout le monde que nous ne sommes pas juste des cibles faciles. Au Japon il y a environ 10 équipes qui jouent à CS:S. Il n'y a donc presque aucune opportunité pour nous de jouer contre de bonnes équipes. Comme nous pouvons le voir sur votre site Internet, vous avez l'air d'être assez au courant de l'actualité de la scène européenne (liens Cadred, VaKarM et eFever). Les équipes américaines font rarement attention à ce genre de choses. Pourquoi un tel intérêt ? Etant donné que le Japon a une si petite communauté et que notre équipe voulait se tester sur le terrain Européen, nous nous sommes vraiment informés sur les news de la communauté Européenne. Je te laisse le dernier mot. Nous planifions de nous entraîner à l'inferno online du 24 février jusqu'au tournoi. Nous recherchons donc des équipes qui seraient disponibles pour pracc contre nous. Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter atom, req ou v0rtrix. Merci pour votre attention :) INTEGRAL Leader - Yuhei "atom" Hashimoto
|
Voici donc le roster que vous pourrez voir évoluer lors de la 30P-Lan qui se déroulera du 4 au 6 mars 2011 :
Yuhei "atom" Hashimoto (capitaine)
Shoichi "ING" Teshima
Takahiro "Keith" Kohga
Yuya "JUNiOR" Sawada
Shota "req" HasuikeSho "v0rtrix" Nakamura (manager)