Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le retour des rois

8281 45

Organisation reconnue depuis des lustres dans le sport électronique, 4Kings avait effectué son entrée sur la scène Global Offensive en août dernier avec la recrue des Free Agents. Les coéquipiers de Craig "onscreen" Shannon étaient alors rester très discrets et ne sont jamais apparus en compétition officielle pas même à l'Insomnia 47 qui a pourtant rassemblé tout le gratin britannique. Depuis, la formation a connu quelques problèmes en interne avec l'affaire du contrat d'Aaron "AaroN" Hemmings qui souhaitait rejoindre mTw provoquant plus ou moins la fin de l'équipe. 

Depuis cette histoire, aucune nouvelle en provenance des dirigeants qui ont malgré tout gardé un oeil sur l'évolution du marché CS:GO. Toujours en contact avec 4Kings, Craig "onscreen" Shannon a décidé de remonter un projet avec des célébrités de la scène britannique. Ils ont fait la gloire de la Grande Bretagne dans les années 2007-2008 avec Birmingham Salvo, le trio infernal, Elliot "wez" Welsh, Pete "pt" Wright et Marc "Mangiacapra" Mangiacapra est de retour sur la scène compétitive. Ce dernier connait déjà bien cette structure qu'il a longtemps représenté sur 1.6 notamment. 

Mangiacapra sur CS:GO, c'est fait !

Les trois champions des Championship Gaming Series 2008 seront accompagnés d'un ancien... quakeur ! Ancien Fnatic sur cet autre jeu mythique du sport électronique, David "deus" Kinnaird est l'un des joueurs les plus connus en Europe sur Quake 3 et 4. Il a notamment participé à plusieurs QuakeCon et CPL et effectue un changement de jeu pour le moins surprenant après tant d'années sur un fast FPS. Sa reconversion s'annonce difficile et intéressante à suivre mais il sera néanmoins très bien encadré avec de tels joueurs. 

Pour leur véritable retour sur la scène Counter-Strike, 4Kings n'a pas fait les choses à moitié. En effet, une gaminghouse a été ouverte et les joueurs seront hébergés de manière permanente afin d'optimiser leur entraînement. Un entraînement qui sera plus que nécessaire pour espérer être compétitif aux côtés des grosses écuries européennes. 

4Kings est désormais composé de :

 Craig "onscreen" Shannon
 Elliot "wez" Welsh
 Pete "pt" Wright
 Marc "Mangiacapra" Mangiacapra
 David "deus" Kinnaird

Source : 4Kings

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles