Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le pari de Snogard Dragons

9087 84

Troisième line-up majeure outre-rhin à annoncer sa nouvelle composition, Snogard a crée une petite surprise. On aurait pu s'attendre à l'arrivée de gros bras pour essayer de figurer à nouveau sur le podium à l'issue de la saison EPS mais il n'en sera finalement rien.

Les néo-Snogard ne sont pas totalement inconnus. Il ne s'agit ni plus ni moins que de l'ancienne équipe "EYES ON U" qu'on a notamment pu voir lors la MaxLan où ils s'étaient fait éliminer dès les 1/8 de finale par Multigaming Family ou encore à la Copenhagen-Games où ils ne réussiront pas à passer la seconde phase de poule.

Un choix qui peut paraître surprenant mais force est de constater que Snogard mise sur une jeune équipe prometteuse et qui pourrait en surprendre quelques-uns. Après tout, leur seconde place acquise l'année dernière était aussi une surprise et personne ne les attendaient ! Alors pourquoi pas.

Le leader, Benedikt "bmd" Hammerschmied a déclaré sur le site de Snogard :

 

Salut à tous,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que Snogard Dragons est notre nouvelle maison. Je parle au nom de l'équipe quand je dis que nous sommes très reconnaissant envers eux pour leur confiance et nous ferons notre possible pour bien jouer cette saison. La préparation bat son plein pour la prochaine saison et le moral est excellent, nous sommes prêt à tout casser.

Je voudrais remercier la structure EYES ON U qui a joué un grand rôle dans notre parcours jusqu'à présent.

Snogard Dragons, c'est donc :

Benedikt "bmd" Hammerschmied
Aaron "St4m" Volmer
Christoph "wNe" Wenninger
Florian "maxell" Able
Dani "sliNK" Baron
Erik "heLLi" Meldgaard

 Lien : Snogard Dragons

Des gars sympathiques, j'espère qu'ils réussiront !
Après Krytal voila Slink

GL & HF
Pas mal comme line up, des mecs bien dedans, y'a moyen de faire un p'tit truc.

Slink a plus qu'à montrer que c'est plus le Slink netteux.

HF
#4 looki
Ce membre est banni définitivement16/07/2011 à 17:41:19
bof
Ils avaient déjà fait un bon match contre 3DMAX, un draw à souligner quand même, et de bon résultats en Allemagne.
Bonne line-up, a voir !

HF
et ils font quoi les ex-SNOGARD ?




gl à cette nouvelle lu, ça fait longtemps qu'une structure bien solide n'a pas donné sa chance à la nouvelle génération.
#2 Sauf qu'à l'heure actuelle kRYSTAL n'a pas du tout à rougir de son skill et il a le niveau EPS donc O-S-E-F qu'il ait cheat quand c'était un pyjama sérieux...
#2 Tiens ! Je pensais à la même chose. xD =)

Après tout, pourquoi pas.
Wait&See.
Sont pas mauvais mais de la a être recrutés par snogard , je reste septique. Ce qui est sur c'est que au moins ils auront l'envie.
#9 Tugux et mnL chez Mousesport, dynr chez TT et Kai chez ESC

ESC on une bonne Lu je pense
Ptinn on essai de ce debarrasser des netteux et voila qu'ils integre des equipes comme Snogard ou autres en parlant biensur de slink et krystal.
Serieux ca devient nimp ce jeu et bravo aux equipes comme Snogard de prendre des cheaters JE LES APPLAUDIS YEAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au pire a l'epoque Dav1d des MTW avait cheaté, autant reintegrer aussi non?
Aller aller ca la fete go aux cheaters pour integrés les equipes EPS!!!!!!!!!!!!!

CSS a eu une Grosse MAJ de merde, elle integre dans les grosse team des joueurs de merde, heuuu.....Qu'est ce qui nous attend pour la suite??? Que je rigole un peu quand meme :)
Ouais les mentalité c'est de la merde de tout façons le cheat est devenu banal sur ce jeux on réhabilite des cheaters on les accepte dans les teams "sérieuse" ... Si le nombre de cheats et de programmeurs dispo pour vous créer des cheats perso sont proportionnel au nombre de cheaters et bien il y a de quoi devenir parano... salut j'ai radarhack sur mon smartphone en lan :x

Commentaire modifie le 16/07/2011 21:25:15 par mRy
#19 y'en a qui ont radarhack sur leur smartphone en lan, et d'autres qui amène une lacrymo... les temps sont durs.
Dani "slinK" Baron
Dany "slinK" Baron plutot non ? :p
#14 j'ai penser aussi a dav1d comme nouveau jouer chez mTw
#22 J'avoue c'est abusé!
#23 Détail?

Commentaire modifie le 16/07/2011 21:45:43 par fifoux
Au pire ca serait bien que quelqu'un ce devoue de chez Vakarm pour faire un article sur Slink et Krystal du genre :

-Apres avoir cheaté pendant 5 ans ca vous fait quoi d'integré des grosses teams EPS?
ou sinon
-Pensez vous que vous allez activer lorsque vous aller commencer a perdre un match? (Je pense que OUI)
-Quel est votre fournisseur officiel de cheat?

Et biensur j'en passe.... HFHFHFHFHFHFHFHFHFHF
#24 Je dis juste qu'il faut corrigé un "détail" si tu préfère, contrairement à toi qui fais que de relevé les commentaires pour essayer de lamer.
#27 looki
Ce membre est banni définitivement16/07/2011 à 22:42:56
+1 chacal

j avoue que la c est abusé , cheaté sur esl vous ouvre les portes de l esl


n importe quoi .....................................................
Tout à fait d'accord avec chacal
#28 WTF?

Ta du miel POPS dans les yeux ou quoi, les mecs integre des cheaters dans des grosses team comme SNOGARD.
En gros sur le net le mec au bout d'un moment il va NET comme un porc en prenant ses precautions (Cheater professionnel de base) et lorqu'ils va aller en LAN ca va etre une grosse merde le type tu comprends mieux ma reaction? Et encore j'en suis sur qu'il peut trouver une TECHNIQUE pour CHEATER en LAN MDRRRRR!!!!

Aller aller HOP HOP les gens go ce fournir des cheats pour integré les equipes EPS!!!!


CEST LA FETE!!!!!!


Commentaire modifie le 16/07/2011 23:08:11 par chacal
Je dirais meme que SNOGARD (Pour l'integration de SLINK) et l'autre equipe de NOOB (Pour l'integration de KRYSTAL) devrait etre sortie des ligue EPS rien que pour avoir pris ses joueurs la!!!
Ca serait bien que que les autres joueurs ou equipes de pro reagissent par rapport a ca et ne reste pas comme des plots a rien dire et essayer de faire bouger les choses pour pas que des mecs comme ca participe aux ligues EPS.



Commentaire modifie le 16/07/2011 23:22:10 par chacal
chacal tu prends quoi ? j'en veux
Tu me donne combien? Si la somme me convient tu en auras :)

Commentaire modifie le 17/07/2011 00:07:03 par chacal
Des mecs qui ont cheat comme Slink et Krystal vous croyer sincerement qu'un jour ou l'autre ils vont pas recommencer a cheat pendant les match comme Dav1d des ex MTW?
Je pense que cest moi qui devrait dire OMG :)
#37 Si tu prends tout les cas d'ancien cheater, tu même des joueurs en France qui ne devrait pas rejouer. Après ce sera à Snogard d'assumer ces choix. Et si toutes fois, il y a de beaux résultats et que les joueurs sont "clean", des gens comme toi auront à revoir leur jugement.
#37 revoir le jugement de quoi ? les mes ont cheatés et se retrouve en eps et qui plus est, dans les meilleurs teams européennes. Il faudrait peut être pas déconner, ils n'ont tout simplement pas leurs places parmi la scène.
#38 #36 .
krL n'a donc jamais eu sa place aux EPS.fr ?
#39

Compare pas KRL qui a du cheat maxi 3 fois dans ca vie avec deux mecs qui ont cheat toutes leurs vie sur CSS :)

Enfin bref cest dommage de voir des gens qui apprecis de voir des GROS CHEATERS dans les ligues EPS. (Ce sont des mecs qui vont re-cheat et ca cest sur)





#23 non Daniel "slinK" Baron =)

Et sinon même si ces joueurs ont cheat, ils ont quand même DRAW 3DMAX, même si c'était sur leur map ...
+1+1+1+1+1+1+1+1 chacal

De toute façon faudrait enlever cette réhabilitation de merde, ta cheaté , ta cheaté c'est tout game over fini les sites de ligue ( pour pas dire ESL )

Commentaire modifie le 17/07/2011 04:36:56 par tONTONNNNN
Chacal, tu mérites la palme du troll de la décennie.
J'suis abasourdi de lire un tel amoncellement de conneries.

Tu critiques la màj CSS alors qu'elle a eu des effets bénéfiques pour le jeu... et ça, tout le monde s'accorde pour le dire, à part une poignée d?individus dans ton genre, dotés du même esprit d'analyse/critique qu'une huître défraîchie.

Tu qualifies ensuite slINK et Krystal de "joueurs de merde"... T'es sur d'avoir vu la même chose que moi ? Allez, obligé de te l'accorder, ils ont eu une période douteuse, c'est indéniable. Je pense pas que ce soit une raison pour les qualifier de "merdiques", alors qu'ils apprendraient le jeu à la majorité d'entre-nous.
J'comprends pas pourquoi un tel acharnement... Tu voudrais pas qu'on réinstaure la peine capitale pour les joueurs frauduleux ? Si ?


"Enfin bref cest dommage de voir des gens qui apprecis de voir des GROS CHEATERS dans les ligues EPS. (Ce sont des mecs qui vont re-cheat et ca cest sur)"

Ça t'es venu à l'idée que de part leurs passé de cheaters, ils sont 2 fois plus surveillés que les autres players ?
En fait j'comprends pas pourquoi tu les condamnes aussi fermement, t'es un putain d?extrémiste.

C'que j'en dis, c'est qu'ils ont une deuxième chance, que de grosses structures leurs font confiance, qu'on doit pas leurs en vouloir tant que ça d'avoir cheaté parce qu?au fond, ils étaient jeunes et qu'on espère qu'ils ont compris. Et puis bordel, tout ça n'est qu'un... jeu !


#45 looki
Ce membre est banni définitivement17/07/2011 à 11:01:57
+ 1 tontonn


tu cheats , tu sorts normal


# 44 tu dois vivre dans un pays dit " bisounours" mon gars ??, si on laisse une seconde a des cheateurs mais ou va le monde ?


woua c est moi qui est choqué de voir des mecs qui supporte que des cheateurs puissse aller en eps dans une tres grosse structure . OMG
#44 Te fatigue pas va, j'suis même pas sur qu'il comprenne ce que tu dis
Dès mec comme Krystal ou Slink ont pas un skill extraordinaire même si ils sont pas dégueulasse mais il feront pas 20frag pas side alors pourquoi laisser une place a eux connu pour leur cheat plutôt qu'a d'autres jeunes du même skill qui ont toujours était clean et qui veulent progresser? Les structure font appelle a eux juste pour faire du bruit et pas parce que ce sont de très bon joeurs

Commentaire modifie le 17/07/2011 12:21:01 par fifoux
A tout les mecs qui voient un problème au fait que krystal et slink jouent maitenant en professionnel par ce qu'ils ont cheaté il y a un moment, j'vous invite à lire #44, surtout les deux premieres lignes c'est très vrai.
sérieux, c'est quoi cette mentalité, faudrait l'exécution sur place public à chaque erreur irl ?
Richard Virenque il c'est fait kick a plusieurs reprises pr cheat , puis ban 1 an
#14
je me permet donc de te rappeler que krL a cheat aussi sur css a l epoque de stylish et a eu droit au 12 pps. ca ne l empeche pas d etre un bon joueur reconnu de tous a l heure actuelle
je double post mais j avais oublier un truc

chacal, t es pitoyable
arrêtez avec krl, ya aucun rapport entre lui et ces deux abrutis.
#41 Ah oui, autant pour moi :p
Sinon au niveau de ces joueurs, slinK a quand même un bon potentiel et krystal aussi...Mais imaginé une seule seconde qu'un mec comme sa cheat contre vous, puis va en EPS 1 ans après ? Je cheat contre toi, jte met only hs en sautant à l'awp et toi t'accepte que je sois EPS ?

Réfléchissez...Tous le monde peut avoir sa chance pour être "pardonné", c'est vrai...mais je pense que Alternate et Snogard ont tout simplement fais ça pour se faire de la pub(ça a l'air con ce que je dis mais si on regarde bien la situation...)
#54 looki
Ce membre est banni définitivement17/07/2011 à 14:37:02
arreter avec vos seconde chance , c est pathétique .

certes shewb snogard et alternate se sont fait de la pub , mais vue les résultat de alternate cette année ..... no comment

enfin snogard déçoit pour ma part.

comment pouvez vous comparé krl et slink et Krystal ??

expliquez moi ?
Pourquoi personne parle de scream , c'est quand même la plus grosse arnaque de l'année ce mec non ?
Peut-être, mais cette grosse arnaque mérite largement d'allez en EPS(je ne le favorise pas, mais vue comment il joue...)
Chacal : On s'en tape le cul par terre qu'ils aient cheaté avant, aujourd'hui on lan avec 50 personnes derrière eux, les yeux rivés sur leurs écrans que ce soit kRYSTAL ou Slink, ils t'ouvrent en 4 donc... Tu penses vraiment que kRYSTAL a pas été vérifié et REvérifié avant d'arriver chez Alternate ? Si aujourd'hui ils ont le skill requis pour être dans l'équipe (kRYSTAL c'est certain, Slink je sais pas je le connais moins) qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils soient ANCIENS kikoololnetteux ? Et la phrase "Un cheateur cheatera toujours" -> Bullshit.
#44 : +10000000000000000000000000000000000000000000000000000
#52 aucun rapport ?

kRYSTAL, slink et KRL ont tous 3 cheatés, et se sont fait réhabilités après ce qui ne les a pas empêchés d'être dans le top.eu.

Pour en revenir à la news, hf chez les SNOGARD.

Commentaire modifie le 17/07/2011 16:39:07 par aeonnn
krl sa suffira dans le top eu :). Ils sont bon j'en doute pas... Mais ils ont encore rien fait faut pas non plus abusé. Quand a scream c'est un peu le même scénario. Ils ont Aujourd'hui leur place point.
je suis totalement d'accord avec chacal .

ta cheater ta perdu !
Jeune LU, a vous de faire vos preuves.

Et pour en venir au "débat" ( pathétique? ) qu'il y a sur cette news, cela ne me dérange pas de voir d'ancien cheater en EPS ; tout en sachant qu'ils sont clean a l'heure actuelle !
Car quand je vois les commentaires de Chacal du style " un cheater faut le bannir et tout le tralala " jerrygolertellementayrigolo !

C'est pas un meurtre ce qu'il a fait, et d'ailleurs en parlant de meurtre, c'est pas pour autant qu'on tue les meurtrier ( a pars dans certain pays ). Donc ESL réagis un peu comme le France au niveau de la peine de mort, on laisse une autre chance après une peine ( c'est pareil sur ESL, tu cheat "olala c'est pas bien" hop il te ban 1 ans, tu "purges ta peine" et t'as une seconde chance )

Bref je sais pas si vous avez compris ma comparaison, mais tout sa pour dire, Chacal tg ?!
@64
J'ai hésité à poster cette comparaison (bien qu'elle soit perfectible...), mais au vu de la fermeture d'esprit dont fait preuve chacal, j'ai laissé tomber.
Bah oui, avec lui le débat n'est pas permit et tout ce qui va à l'encontre de son argumentaire (inexistant) est nul et non avenu.
Le vrai souci c'est que de mecs se font des réputations en cheatant (aker, scream en france nottament ou encore krystal en allemagne) et cela ne les empêche pas de rentrer dans des grosses structure et d'avoir leur chance...

Selon moi c'est sa le vrai problème car si t'es vraiment disposé a percer et près a tout, bah c'est pas compliqué au final, tu fais comme les autres ont fait...

Une fois dans le top, tu cheat plus et avec de la chance et les bons mate tu deviens très fort comme scream ou t'es pas super bon mais tu gravite quand même autour du top grace a ce que les autres t'apporte (aker, krystal)...

bref en gros si vous voulez devenir un top rapidement : CHEATEZ !
#44 Oui oui je suis un putain d'extremiste envers les cheaters et je pense que je ne suis pas le seul et ton discours et tes insultes a deux balles me font ni chaud ni froid.

#51 Tu as le droit de te racheter un cerveau mais est ce que ca en vaut la peine? La est la question!!!

#57 50 personnes derriere eux les yeux rivés sur leurs ecrans en LAN et tu as pensé quand t-il est tout seul chez lui? Il y aura qui derriere lui? On cest compris je pense :)

#64 ChacaL Tg?! Tu n'as rien trouver d'autre a dire? Bravo la repartie!! Je pense que lorqu'on voit la comparaison que tu nous a sortis je pense que cest toi qui devrais arreter de parler.
#67 Et après avoir laissé une chance à ScreaM quel est le résultat ? C'est un très bon joueur qui n'a rien à envier aux meilleurs joueurs français, on a pu le voir à la MaxLan donc je vois pas où est le problème.

#68 : Y'aura Wire derrière lui et des teams en face qui lui demanderont sa record et la regarderont en détails en cas de doutes, c'est du pareil au même.

Commentaire modifie le 17/07/2011 20:11:49 par Onche
Si vous allez sur leurs chaines youtube, vous comprendrez que kRYSTAL et Slink n'ont plus à prouver leur talents offline :o !
mon dieu c est ce genre d energue humaine comme chacal qui fait qu on est si detester par les joueurs d 1.6
#72 energue humaine? Sérieusement?
#67 Le fait d'arrêter de cheater "une fois dans le top", sa passe pas inaperçu, surtout avec ses mates.

chacal le but des commentaires c'est de débattre avec des arguments plus ou moins réfléchis. C'est pas la course pour savoir qui aura le plus de répartie pour lamer le mec qui a pas la même idée que moi.

Si tu veux tout savoir j'ai été un cheateur ya 4/5 ans, sur des FPS gratuits. Au fur et à mesure, j'ai gagné en maturité et j'ai eu le déclic car j'ai été banni, je pourrissais le jeu. Depuis j'ai jamais retouché à cette merde.
Tout ca pour dire que tout le monde a le droit à sa deuxième chance, même si le cheat devient presque une drogue (un peu). C'est un peu comme arrêter de fumer (je sais très bien de quoi je parle).

#69 +1
#75 looki
Ce membre est banni définitivement17/07/2011 à 22:01:33
vive le français hein


chacal a tout à fait raison , pourquoi laisser une seconde chance à des cheateurs hein ?

de toutes façon vue la line up , snogard ne fait pas du tout une bonne opération pour les futurs eps
excuse moi j'ai du faire 2 fautes :O

C'est exactement pareil, au moindre faux pas, t'es direct mis à part.

Et puis mec prends un peu de recul, c'est un ... jeu !
J'ai envie de dire imaginer vous avez le même niveau qu'un mec comme krystal ou slink et vous êtes en concurrence pour rentrer dans une grosse structure. V'est un des deux qui est pris pas parce qu'il a plus de potentiel ou parce qu'il colle plus avec l'équipe actuelle non, juste parce que c'est un "ex-cheater" et que sa va faire plus de bruit que vous qui êtes un casual avec un potentiel et une envie percé mais non c'est lui qui a était choisi parce qu'il avais cheaté lors de ses debut et fait plein de vidéo avec des frag de fou. Sa ne vous insite pas a cheaté et revenir 2ans après et peut-être que la vous pourrais renter dans une grosse structure!



Commentaire modifie le 17/07/2011 23:47:44 par fifoux
Chacal à raison, tu cheat: tu dégage.

tu triche au bac: tu ne peux pas passer d examen pendant 5 ans même pas le permis de conduire, donc faut que tu trouve un boulot pas loin qui requiert aucun diplome. tu commences bien la vie non ?

tu triche dans le sport ou l esport: on te retire ton titre (ou pas, cf cyclisme) on te met 1 an de ban et aprés c'est bon tu peux revenir, ben oué faut donner une 2eme chance.

Aprés je suis pas contre les 2eme chance, lorsque cela concerne les jeunes en difficultés scolaire ou autre mais là, vu les mentalités ne soyons pas étonné de voir du cheat à tout le niveaux...
#79 looki
Ce membre est banni définitivement18/07/2011 à 09:42:54
tutur je suis tout à fait d accord avec toi ,


je te reprend juste sur le cyclisme : "n te retire ton titre (ou pas, cf cyclisme) on te met 1 an de ban et aprés c'est bon tu peux revenir, ben oué faut donner une 2eme chance."

dans le cyclisme on te retire ton titre et tu a 2 ans de suspension si t es 2 échntillon a et b sont positif .
#78 Sauf que 2 ans sur un jeu vidéo =/= 2 ans d'une vie (généralement, tu joues plus du tout de façon compétitive une fois que t'as dépassé 25 ans.)
Ce que j'essaye de dire, c'est que 2 ans de ban sur des leagues compétitives, c'est déjà une énorme punition.

Personnellement, je suis pour la réhabilitation (après 6 mois ou 2 ans). On peut tous faire des erreurs, sinon on mettrait la prison à perpétuité à un mec qui a renversé quelqu'un en voiture (même si ça se compare pas).
Sinon, ça vous est pas venu à l'esprit que si Snogard a choisi cette line-up, c'est peut-être juste parce qu'ils jouent déjà ensemble depuis un moment? Peut-être n'ont-ils pas voulu recommencer à zéro, quitte à ce qu'ils changent après de joueurs si cela ne marche pas...

Et puis, je suis désolé, mais Snogard n'a rien fait cette année ...
Sort de poule à l'arrache suite à la disqualification de KD-Gaming, passe les 1/4 à l'arrache contre une équipe promue des EAS 1 pour se faire éliminer ensuite en 1/2 contre une autre équipe venant des EAS 1. Niveau Ligua Pokal, ils passent les 2 premiers tours contre des équipes d'EAS 1, normal j'ai envie de dire. Hop il se réveille en 1/4 contre Gamed.de pour perdre contre ESC Ici box.

Donc, cela me parait pas trop choquant, on aurait pu s'attendre à mieux mais bon, voila, c'est leur choix.

Concernant, slink, je comprends pas cet acharnement. Il a cheat, et? Tant qu'il joue clean maintenant, ça me dérange pas. S'il est pas au niveau, il se fera kick, c'est tout...

Commentaire modifie le 18/07/2011 20:17:07 par Sush[ii]s
#78 tu te contredis, c'est assez marrant !
je cite : "tu triche au bac: tu ne peux pas passer d examen pendant 5 ans"

Donc 5 ans après tu as une 2eme chance ! KIKOOLOZOR J'ESSAIE DE DIRE UN TRUC MAIS JE SUIS TELLEMENT TROP NUL QUE JE ME CONTREDIS ( désolé pour les majuscules mais sa vallait le coup xD )

Et comme le dos #80, c'est un jeu, tu seras pas au top toute ta vie ! 1 ans de ban, sa te donne limite plus envie de jouer !


Bref arrêtons sur ce débat inutile car personne ne sera jamais d'accord ! c'est comme le verre d'eau a moitié vide ou a moitié plein ! ON FONCE DANS LE MUR !!!
#83 looki
Ce membre est banni définitivement19/07/2011 à 10:33:06
il se contredit ou ?

il a raison mec ......
#83 Il se contredit pas forcément, mais c'est pas pour autant "qu'il a raison". Je vois pas l'intérêt de débattre la dessus, cela ne regarde que nos opinions personnels sur la sévérité d'une sanction (ici utilisé un cheat sur CSS ... woaah c'est grave comme sujet!).

Perso, que quelqu'un cheat dans une rencontre "sans cashprize" ... après tout osef, il se sent fort, et? Après que quelqu'un gagne de l'argent en cheatant, là oui, ce n'est pas normal. Mais on est pas là.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles