Scoreboard |
Forum |
Le lion est mort ce soir !
Vous l'aurez compris, les lions Bataves ne sont plus.
Les anciens Fnatic quittent donc la structure LowLandLions, et ca n'étonnera probablement pas grand monde puisque la rumeur courait depuis quelques semaines maintenant. Bien que Darky et ses coéquipiers l'infirmaient, le fait qu'il ne porte pas le tag LLL à l'i36 ou en infused cup ne laissait guère plâner le doute.
Leur passage dans la structure n'aura donc duré que quatre mois, le temps tout de même de réaliser une deuxième place à la FOM ainsi qu'une troisième à l'i36, une quatrieme place à l'Icy Box
La raison de cette séparation n'est donc pas un manque de résultat mais encore une fois la crise économique qui n'épargne personne comme vous l'explique kiwi dans son dossier. Les dirigeants ont du faire des choix et c'est à contre-cœur qu'ils remercient donc le roster CSS comme l'explique plus en détail M2X ci-dessous :
Communiqué de M2X, membre de la structure LLL :
"La crise économique a eu un impact profond sur les diverses organisations au sein de l'e-Sport. La structure LowLandLions n'a pas pu y échapper, et par conséquent nous nous voyons dans l'obligation de revoir notre budget pour l'année 2009 à la baisse.
Nous avons dû faire des choix, et malheureusement nous ne pouvons plus satisfaire les demandes de notre section CS:Source.
Après avoir discuté avec l'équipe, nous avons estimé qu'il était mieux de les laisser voler de leurs propres ailes dans l'espoir de trouver une structure qui puisse répondre aux besoins d’une équipe aussi talentueuse.
Nous sommes tristes de les voir partir car ce fût un réel plaisir de travailler avec de tels professionnels. Ca a été un véritable honneur de les voir porter le tag LowLandLions, même si ce fût durant une période relativement courte.
Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite, et j'espère sincèrement qu'ils seront en mesure de récuperer leur place de numéro 1 sur la scène CS :Source. "
La composition reste cependant inchangée :
Sandor "proph" de Munck
Mark "AirRaid" Koks
Luuk "darky" VerinkRutger "Ylss" Smeding
Milan "xertion" Veeger
On notera avec regret que ce divorce intervient trop tard pour le Fnatic Game Idol mais rien ne nous empêche de rêver d'un showmatch qui leur permettrait de rejoindre la structure australienne ?
Source : LLL
Remerciements à Zejha7 pour son aide
RIP ROMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§
quelle grosse structure serait capable d'accueillir ces monstres de skill sinon fnatic?
A noter que GuBBs est en forme pour faire des news :)
#6 C'est vrai, mais en même temps MoD a été confirmé chez fnatic nan ?
Et puis si on regarde les czech it, eux aussi ils sont dans la merde pour trouver une structure adéquate, donc chaud aussi pour De Eindbazen ^^
#9 effectivement ils sont pas validés chez fnatic officiellement
sinon bj gubbs le titre, j'y aurais pas pensé
La crise c'est pas pour tout le monde hein =)
Les nouveaux pays industrialisés d'Asie renferment de si belle entreprise, Fnatic a eu bonne pioche en ayant msi en sponso, quelle structure peut se vanter de distribuer des laptops a tous ses joueurs de toutes les sections. Et autres matériels, peut - être que la gestion marketing des DG y est pour quelque chose ? qui sait
La crise à bon dos, mais sans doute LLL n'avait surtout pas les épaules suffisantes pour assurer financièrement les nombreux déplacements de leur roster CSS. On mise trop souvent dans les structures que la venue de lineup talentueux apportera à terme de nouveaux sponsors, mais ce n'est que rarement le cas.
go dans la structur ROCCAT :p meme si elle et dja prise il kick et go sinon ya EPSILON qui vien d'officialisé une line up merdique donc y'aurait peut etre moyen
P'tain j'ai crus qu'il se séparait......
Bref ils vont vite trouver la strucutre, j suis sur.
go fnatic, ya que là bas où ils ont leur place
fnatic, c'est deja planifié ahah :D
Il reste de grosse structure capable de les accueillir, notamment du côté de la scene 1.6. Il me semblait que mYm avait contacté les ex Nameless devenue VeryGames. Ca peut se faire avec des équipes comme les ex LLL.
Le fait que les MoD aient signé chez Fnatic ne veut peut-être pas dire qu'ils représenteront forcément la structure fnatic en temps que rooster officiel. Je me trompe peut-être/sûrement mais serait-il possible que le contrat liant MoD à Fnatic soit de l'ordre du simple partenariat ou aide financière ? Ce qui pourrait laisser une ouverture aux ex-LLL. Qui plus est, je vois mal les MoD quitter leur structure tout fraiche pour aller ailleurs aussi vite, ça la foutrait mal.
# 18 mYm comme d'autres structures ont laché CSS à cause le la criiiiiiiiiiiiiise. Il fallait lire le dossier de Kiwi.
quatrième de l'icy box et non pas second
Merci d'avoir été LLL cy@
[i]Commentaire modifie le 15/04/2009 10:35:20 par F4bideN[/i]
#18 la structure MYM n'existe plus
et ba didon le crise n'epargne personne =/
sur cadred il est dit l'inverse, c'est plutot les joueurs qui sont partis de la structure, d'ailleurs pour leur faire comprendre, ils n'ont pas mis les tishirt ni mis le tag in game lors de la i36.
à bon entendeur.
#26 Bah ils sont partis parce que LLL n'allait plus pouvoir les supporter, d'ailleurs je trouve que c'est un manque de respect de ne pas mettre le tag in game alors que LLL a tout paye pour l'i36....
#28 xertion apparamant a dit que c'etait faux...
#24 Au temps pour moi j'avais pas lu le dossier.
Perso j'ai bien aimé la déclaration de xertion sur la possibilité d'un retour chez fnatic :
?Hey, tout est possible, non ? Je pense qu'on devrait jouer les vainqueurs du tournoi fnatic Game Idol dans un match d'exhibition ou quelque chose comme ça. Comment peuvent ils les appeler fnatic tant qu'ils ne nous ont pas battus ?". En gros avec ma traduc pourrie =d
Marrant cette crise économique qu'on voit partout...même le monde de l'e-sport s'en accommode.
|