Scoreboard |
Forum |
La fin du fiasco 100 Thieves
C'est l'histoire de l'un des plus gros fiascos de Counter-Strike : Global Offensive. En décembre, la structure américaine 100 Thieves recrutait à grand coup de dollars les ex-Immortals : Henrique "HEN1" Teles, Lucas "LUCAS1" Teles, Vito "kNg" Giuseppe et Lincoln "fnx" Lau, alors en brouille avec leur structure de l'époque. Aujourd'hui, l'organisation se sépare déjà de ses joueurs sans qu'ils aient joué le moindre match.
Malgré les personnalités bien trempées des joueurs, beaucoup voyaient cette composition capable de tenir tête aux meilleures équipes du monde. Un spot Légende déjà dans la poche grâce aux résultats d'Immortals à Cracovie, et les joueurs brésiliens s'étaient rendus en Europe en décembre pour effectuer un bootcamp afin d'être prêts pour l'ELEAGUE Boston Major.
Seulement, à une semaine seulement du tournoi, l'équipe avait dû déclarer forfait à cause d'un problème lié aux services d'immigration. Si cela ne suffisait pas, kNg, qui s'était déjà fait écarté d'Immortals pour des "menaces de mort" sur Twitter, s'est une fois de plus fait remarquer en tenant des propos à caractère homophobe sur ce même réseau social. La sanction a été immédiate, kNg était écarté.
Les joueurs n'auront pas été bienvenus longtemps
Deux semaines plus tard, c'est de toute l'équipe que 100 Thieves a décidé de se séparer. L'organisation américaine explique se retirer de la scène CS:GO pour la saison 2018 en raison des problèmes d'immigration et des problèmes de line-up. Ce n'est toutefois pas la fin pour les joueurs qui cherchent déjà une nouvelle structure capable de les accueillir.
Bruno "bit" Lima, joueur de l'équipe, s'est ainsi exprimé sur Twitter :
Premièrement, j'aimerais remercier 100 Thieves, nous savons les efforts qu'ils ont fait pour acheter notre équipe et nous envoyer en bootcamp avant le Major. Nous leur souhaitons le meilleur. Deuxièmement, j'aimerais clarifier que nous n'avons eu aucun problème de visa. De ce que nous en savons, les avocats ont eu des soucis avec les documents envoyés par l'organisation pour les visas, et c'est pour ça que nos visas P-1 ont été retardés.
|
Vu leurs qualités in-game, nul doute que les Brésiliens retrouveront rapidement une nouvelle maison. Il leur faudra toutefois également trouver un nouveau cinquième joueur puisque ils ont décidé d'arrêter les frais avec kNg.
Source : 100 Thieves
Superbe résumé !
En réponse à petitbateau #1 - Répondre à ce commentaire
je comprends toujouirs comment en 2018 on peut avoir des retards de visa. c'est pas comme si ils savaient depuis juillet dernier qu'ils allaient au major à boston
Ils ont eu leur nouvelle structure en décembre. Peut-être que ça veut dire nouvel employeur, nouveaux documents et les USA, c'est l'un des pire pays pour l'immigration. C'est pas si étonnant.
En réponse à flingueur #4 - Répondre à ce commentaire
se faire payer sans jouer d'officiels : à prendre .
Je pense que le prix des stickers ne rembourse pas l'argent qu'ils ont claqués pour acheter une équipe avec un spot légende au major ...
En réponse à Titiox #11 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Dayn #12 - Répondre à ce commentaire
Après tant de déboires ils vont avoir du mal à trouver une nouvelle structure nan ?
Y'aura toujours une nouvelle structure arrivant sur cs et ne connaissant rien qui vont les recruter
En réponse à scylk #14 - Répondre à ce commentaire
ils ont été acheter combien cette équipe ?
1 Million
En réponse à neitsAb #15 - Répondre à ce commentaire
Ils sont très fort mais très cons! Je serais investisseur c'est surement pas ces types là que je prendrais... rien que l'image de clown que tu peux te coller avec des kng et des mecs qui savent pas aller faire un dimanche en lan parce qu'ils ont trop bu la veille...
|