Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La DreamHack s'invite à Londres

8103 29

Pour la première fois dans l’histoire de la DreamHack, une étape du circuit Open se déroulera à Londres du 19 au 20 septembre. C’est dans l’enceinte de la Copper Box Arena que se tiendra cette nouvelle Lan party, septième du genre pour l’organisation d’origine suédoise qui sort de plus en plus de ses frontières à la conquête de l’europe.

Les évènements DreamHack sont devenus des références dans l’univers des festivals numériques en faisant cohabiter eSport et arts numériques regroupés sous le label DreamExpo. La première en France au printemps dernier avait déjà enjoué la communauté, rajoutant une daté clé au calendrier. Aujourd’hui, l’organisation forte de son succès annonce une nouvelle étape à Londres pour le mois de septembre avec à la clé une compétition CS:GO dotée de 40 000 $.

Après sa première fois en France à Tours, DreamHack passe outre-manche

Après avoir constaté la croissance impressionnante d’ESL qui pèse aujourd’hui plus de 100 millions d’euros  et toujours plus apte à organiser de grandes compétitions autonomes et très bien dotées. C’est au tour d’un de ses concurrents directs de faire parler de lui. Si DreamHack n’impressionne pas autant dans ses moyens de production mis en œuvre ou dans le montant de ses dotations, c’est bien par son expansion géographique et par sa capacité à organiser certainement les plus grandes Lan BYOC que l’organisation parvient à rivaliser avec ESL auprès de la communauté.

Source : Site Officiel
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles