Scoreboard |
Forum |
La DreamHack s'arrêtera à Bucarest
Trois ans après avoir déjà accueilli une étape du circuit DreamHack, Bucarest sera de nouveau au centre de l'attention de la scène Counter-Strike du 16 au 18 septembre prochain, puisque la DH vient d'annoncer qu'elle s'arrêterait dans la capitale roumaine. Huit équipes y seront présentes pour se disputer 100 000 $, reprenant donc la même formule que celle que l'on avait pu voir en janvier pour la DH Leipzig.
En réalité, Bucarest avait déjà accueilli une autre compétition depuis 2013, puisque elle avait été la ville-hôte des finales CCS 2015, rentrées dans l'histoire pour avoir été la première lan remportée par une équipe danoise, en l'occurence TSM. A cette occasion, on avait également pu admirer la qualité de la production de la PGL, qui s'est depuis imposée très largement comme le numéro 1 dans ce domaine, surtout en comparaison de ce qu'on peut voir en ce moment sur Azubu pour les finales de la Gameshow Cup.
La DreamHack Bucarest en 2013 (Crédit photo : FriendlyFire)
Fort de la bonne expérience de la DH Cluj-Napoca, l'organisation suédoise a décidé de reconduire le partenariat avec la PGL lors de cet événement, pour cette édition et même les suivantes, comme l'avait déclaré Silviu Stroie, le président de l'entreprise PGL :
Les précédentes éditions de la DreamHack Bucarest et de toutes les compétitions que nous avons organisés durant ces treize dernières années ont posé les fondations de ce que nous voulons faire dans le futur. Nous avons planifié plus d'événements internationaux et à l'étranger. La DreamHack en Roumanie reste une de nos priorités, ce pourquoi nous sommes prêts à annoncer les prochaines éditions, en 2016 et en 2017. |
La compétition pendra place à la Halle Polyvalente de Bucarest, comme cela a été le cas lors de l'édition 2013 et des finales CCS. En attendant d'aller en Roumanie, la DH a déjà deux autres événements prévus d'ici là, la DreamHack Austin début mai et la DreamHack Summer mi-juin.
Source : Facebook DreamHack
"A cette occasion, on avait également pu admirer la qualité de la production de la PGL, qui s'est depuis imposée très largement comme le numéro 1 dans ce domaine, surtout en comparaison de ce qu'on peut voir en ce moment sur Azubu pour les finales de la Gameshow Cup."
On ne peut pas mieux le dire!
Comparer la PGL et Azubu c'est comme comparer le ciel et la mer, il y a des similitudes au niveau de la couleur mais ça s'arrete la
En réponse à mAuzinho #3 - Répondre à ce commentaire
Je dirais même que la mer veut ressembler au ciel en nous en renvoyant la couleur, mais au final elle ne fait que nous en renvoyer une pâle copie :D
#observerenPLS #traveling2cameraquinousfontlouperlesrounds
En réponse à AgeRa #5 - Répondre à ce commentaire
Sauf que azubu = diffuseur ... et non réalisation donc bon ... comparer les deux c'est comme comparer un chien avec un crayon.
En réponse à mAuzinho #6 - Répondre à ce commentaire
Sauf que la news parle bien de la production de la GameShow Cup QU'ON PEUT VOIR sur Azubu. En aucun cas je n'ai moi-même mentionné Azubu, bien que leur plateforme soit en effet bien moisi, je n'ai fait que répondre à AgeRA et j'ai choisi de prendre en compte qu'il faisait référence à la production et non pas à la plateforme parce que je pense que c'est ce dont il voulait parler à la base.
PGL étant aussi un host de tournament et une production, ce qui était la base du propos au début, je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre... ? Tu as juste commenté pour casser les couilles en fait ou tu as quelque chose de pertinent à ajouter au propos (ou ne serait-ce que quelque chose un d'un minimum réfléchi ou d'un peu drôle?).
En réponse à dinng #8 - Répondre à ce commentaire
Faut te détendre. Mon commentaire n'avait aucune intention maléfique comme tu sembles si bien le croire. Bref. Je vais pas perdre plus de temps à te répondre vu comment tu sembles assez à fleur de peau. Kiss.
En réponse à mAuzinho #10 - Répondre à ce commentaire
Rien à voir avec une quelconque intention maléfique, simplement que j'ai un peu ma dose de ce côté typiquement français de répondre à côté avec un ton cassant/aigri.
Désolé si je t'ai offensé ou si j'ai été cassant moi-même.
En réponse à dinng #12 - Répondre à ce commentaire
sjokz c pas le nick de l'animatrice dans league of legends ?
En réponse à mAuzinho #14 - Répondre à ce commentaire
Oui, j'crois bien.
Comment on peut demander un rename? :D
En réponse à szheep #19 - Répondre à ce commentaire
Un chien et un crayon <3
Et c est pas toujours le crayon qui gagne :O
En réponse à dinng #8 - Répondre à ce commentaire
T'as oublier les #replayenretard et les #onvouszappeledébutdesrounds
En réponse à mAuzinho #6 - Répondre à ce commentaire
Ahah le #zappage du début de round c'est le #traveling2cameraquinousfontlouperlesrounds
Ah ouais putain les replays complètement à côté de la plaque aussi. Grossssse grosse prod!
En réponse à AgeRa #17 - Répondre à ce commentaire
c'est un désastre Azubu là, les streamers anglais sont soporifiques, les streamers français (clan-mystik) on dirait des gars trouvés en segpa d'un collège... les streams sont nazes. j'prend plus de plaisir sur l'assembly winter avec des équipes bcp moins "huppées"...
Tu as tout résumé au poil de cul. Et le player azubu me sort par les yeux !
En réponse à alexO #4 - Répondre à ce commentaire
Ouais enfin l'assembly winter c'est pas top la realisation, c'est vraiment la cata. ;/
En réponse à alexO #4 - Répondre à ce commentaire
Droid est pas mal, j aime le style mais le mec en cam c est pas super, c est clair.
En réponse à alexO #4 - Répondre à ce commentaire
S'il y a la même ambiance qu'à Cluj-Napoca, ce sera la fête. Bon, en même temps, il y avait la coupe du monde de Rugby (si je ne m'abuse ?) en même temps mais quand même.
il y a des philosophes dans les commentaires! j'aime
|