Scoreboard |
Forum |
LDLC va recruter Maniac
Page 1: Version française
|
Le shuffle français est désormais bien en place depuis hier avec la découverte de ce qui pourrait être la nouvelle composition d'EnVyUs, même si celle-ci n'a pas encore été confirmée officiellement pour le moment (ndlr : xms a rejoint la fiche ESEA de l'équipe, devoduvek est toujours absent). A quelques heures de l'ultimatum posé par l'ESL concernant la soumission des compositions de chaque équipe participant à la Pro League, LDLC s'est donc vu amputé d'un membre avec le départ d'Alexandre "xms" Forté. Néanmoins, selon nos informations, la structure au renard aurait vraisemblablement trouvé un remplaçant en la présence de Mathieu "Maniac" Quiquerez.
En embuscade à l'approche de ces grandes manoeuvres entreprises par G2 Esports et EnVyUs, Team-LDLC visait à la base Cédric "RpK" Guipouy et Adil "ScreaM" Benrlitom pour peut-être accéder à la deuxième place de la hiérarchie française derrière la dreamteam de Richard "shox" Papillon et Nathan "NBK" Schmitt. Malheureusement pour eux, tout ne s'est pas passé comme prévu et EnVyUs a donc reformé une nouvelle équipe autour de Vincent "Happy" Cervoni, s'appropriant au passage l'un des joueurs montants de la scène française : xms.
Maniac de retour sur le devant de la scène française.
Dans une situation délicate, Kévin "Ex6TenZ" Droolans aurait fait appel à Maniac, un de ses anciens coéquipiers de l'époque Titan qui se trouve actuellement en Finlande où il dépanne Platinium.se à l'Assembly Winter. Il y a quelques mois, le joueur suisse nous confiait au cours d'une interview qu'il souhaitait revenir sur la scène française et qu'il avait d'ailleurs saisi une opportunité de le faire. Malheureusement, le projet Millenium est vite tombé à l'eau après deux évènements ratés lors de la Paris Games Week puis l'Acer Predator Masters, mais aussi à cause de moultes péripéties quant aux venues de Steve "jarod" Cohen, David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delauney.
Approché par LDLC pour former une équipe suite aux séparations des White et Blue, Maniac avait finalement été mis sur la touche au profit d'Ex6TenZ qui venait tout juste d'être écarté par G2 Esports. Quasiment un an plus tard, voilà que les deux joueurs se retrouvent finalement au sein de ce même projet, bien loin des différends qui les opposaient il y a quelques temps.
La nouvelle version de Team-LDLC fera ses débuts en Pro League le 9 février prochain à l'occasion d'un BO2 contre HellRaisers à partir de 21h20. Enfin, quittons-nous sur ce qui devrait être la nouvelle composition des renards :
Merci à Stonz, Pikana et Miles pour la traduction.
Page 1: Version française
|