Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



LDLC passe à 6 avec unshaark

5948 16

Après avoir recruté le cinq de GenOne, LDLC OL a pris la décision d'élargir son roster en recrutant Eythan "unshaark" Solomon, ancien joueur de PIGNOUF.

Initialement testé en même temps que Jeremy "Kursy" Gast lorsque Ryan "Neityu" Aubry avait été mis sur le banc de GenOne par Sébastien "krL" Pérez, unshaark a finalement convaincu Lambert "Lambert" Pringent qu'il pouvait être ce sixième homme que le leader, maintenant coach, espérait déjà début 2021 à l'époque où il avait encore la souris en main. Un sujet que nous avons abordé dans une interview réalisée avec lui durant les fêtes de fin d'année.

La saison dernière, unshaark évoluait en ESEA Main sous le tag PIGNOUF dans lequel il cotoyait notamment Alexis "Saax" Edeline et David "devoduvek" Dobrosavljevic. S'il s'est révélé ces derniers mois avec une belle saison régulière suivie de playoffs où il n'a manqué qu'un match à l'équipe pour accéder à l'Advanced, le rifle n'avait jusque-là connu que l'Intermediate sans jamais y jouer la montée. Ces quelques minutes partagées avec lui lors de la dernière UTT Arena pourraient donc vous permettre de découvrir ce joueur (et comédien !) encore peu connu de tous.

De ce que disait krL sur son stream, unshaark prendra place sur le serveur sur deux cartes, Overpass et Nuke. Sur la première, Florian "ElectuS" Delearde passera derrière ses partenaires quand Hugo "Brooxsy" Di Bono ne verra pas les murs de smokes sur Nuke.

Engagée en ESEA Advanced, NumberOne et ECN, LDLC OL comptera maintenant sur les six joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles