Scoreboard |
Forum |
L'équipe 3DMAX est dissoute
Pour son retour la scène CS:GO, l'organisation française avait une nouvelle fois fait confiance à une équipe étrangère, plus précisément danoise. C'était en février dernier avec la recrue de l'équipe qui évoluait jusqu'alors sous les couleurs de n!faculty. Avec l'intégration rapide de Nichlas "Nille" Busk, cette formation regroupait quatre des anciens Western Wolves de quoi être prometteur pour l'avenir. Et pourtant après une série de résultats décevants, le capitaine Jacob "Pimp" Winneche a officialisé la dissolution de sa formation.
Pourtant avant de rejoindre 3DMAX, l'équipe avait réussi un petit exploit en remportant la SteelSeries Ligaen Invite devant über G33KZ. Depuis, les choses ne sont pas exactement passées comme ils l'espéraient. Une défaite éliminatoire contre LDLC dans le match décisif de la poule B des EMS One Katowice qui s'est suivie par une petite seconde place à la SteelSeries Ligaen 8 derrière leurs rivaux de Reason. Ces mêmes Reason qui les ont éliminés de la Copenhagen Games 2014 en huitièmes de finale après un match de folie.
Bien loin des attentes des joueurs, ils ont pris la décision de se séparer. A en croire la déclaration du capitaine, le binôme Mathias "MSL" Lauridsen / Nichlas "Nille" Busk aurait déjà trouvé un nouveau projet tandis que Lukas "gla1ve" Rossander et Philip "aizy" Aistrup seraient à la recherche d'une nouvelle équipe. Concernant Jacob "Pimp" Winneche, il a décidé de se focaliser uniquement sur le sniper et devrait revenir à la rentrée prochaine si aucune offre ne lui est faite entre temps.
3DMAX à Katowice
Un disband qui fait les affaires des équipes montantes de la scène danoise qui devraient obtenir un peu plus de visibilité durant ces prochains jours. D'un autre côté, Dignitas et Reason font désormais cavalier seul au sommet de la hiérarchie du Danemark en attendant de futures annonces.
Côté 3DMAX, c'est une énième déception pour les dirigeants qui n'ont pas souhaité s'exprimer pour le moment. Néanmoins, VaKarM vous proposera bientôt une entrevue exclusive du président de 3DMAX.
Jacob "Pimp" Winneche s'est exprimé chez nos confrères de HLTV.org :
Aujourd'hui est un autre triste jour pour ma carrière sur CSGO" déclara-t-il à HLTV. "3DMAX n'est plus une équipe soudée et nous allons donc nous séparer. Cette décision a été prise quelques jours après les Copenhagen Games. |
3DMAX était constitué de :
Traduction par aKNN
3dmax vont-il un jour s'en sortir ?
Encore une déception pour 3DMAX , qui continue encore et toujours à s'investir sur la scène Counter-Strike...
C'est tout à leur honneur
En réponse à Shady #2 - Répondre à ce commentaire
ça va payer un jour ( j'espère pour eux )
En réponse à Dorian_Costanzo #3 - Répondre à ce commentaire
Je n'ai pas dit le contraire , et j'espère qu'ils continueront pour trouver la perle rare
En réponse à Dorian_Costanzo #3 - Répondre à ce commentaire
En meme temps quand t'as un cheater qui représente la structure ca l'fait pas trop : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/24i2qu/pro_player_nille_from_3dmax_vac_banned/
En réponse à Dorian_Costanzo #3 - Répondre à ce commentaire
Absolument rien ne prouve que c'est son compte.
En réponse à SteelZ #27 - Répondre à ce commentaire
N'importe quoi. Comment croire tant de débilité.
En réponse à SteelZ #27 - Répondre à ce commentaire
Je sais pas si j'aurais la patience du staff 3DMAX..
Faut peut être se demander si c'est pas le staff qui est la cause de tous ces fails..
En réponse à kevan #5 - Répondre à ce commentaire
Je te met au défi de trouver une équipe qui a fait partie de 3DMAX et qui est partie en disant que le staff à merdé ! ;)
En réponse à Ice_Tear #21 - Répondre à ce commentaire
Personne ne remet en cause vos engagements qui sont, jusqu'à présent toujours respecter, du moins je le pense, vu qu'aucune équipe qui à leave/s'est dissoute chez vous n'a fait le moindre reproche là-dessus.
Par contre, ce que beaucoup ici remettent en cause, c'est votre faculté à choisir vos équipes... Faut dire ce qui est : C'est un fail à chaque fois. Donc, comme beaucoup ici le suggère, pourquoi ne pas prendre une équipe française, et, encore mieux, une équipe du subtop ? eXeS entre autre à montrer de très belle chose, que ce soit sur le net ou en LAN, donc pourquoi pas tenter le coup ? Comme je t'ai dit, personne ici ne remet en cause votre honnêteté, seulement vos choix, et personnellement je trouves ça dommage de s'entêter comme vous le faite à vouloir pick des teams inter qui vous claque dans les doigts à chaque fois.
En réponse à rOaz #22 - Répondre à ce commentaire
"Par contre, ce que beaucoup ici remettent en cause, c'est votre faculté à choisir vos équipes... Faut dire ce qui est : C'est un fail à chaque fois."
On remet peut être pas en cause les engagements ou l'honnêteté mais si c'est les équipes qu'ils sont mal choisi alors c'est leurs choix qui sont pas bon, et une remise en question s'impose. Si tu choisis mal tes équipes c'est de ta faute.
En réponse à hosterzM #23 - Répondre à ce commentaire
1) C'est pas parce qu'aucune équipe n'a dit que le staff était en cause qu'il ne l'est pas.
2) On ne parle pas de juste un ou deux fails, ça doit être le 5e fail (au moins) de la structure, et le dénominateur commun de ces équipes c'est vous 3DMAX. Je ne dis pas que c'est forcément le staff qui est en cause mais faudrait peut être commencer à ce demander si c'est pas du côté du staff qu'il y a un problème et de peut être se remettre en question.
En réponse à rOaz #22 - Répondre à ce commentaire
Très belle déclaration je trouve :)
Dommage perso j'ai toujours considéré 3DMAX comme une bonne team capable de l'exploit :s.
3DMAX était vraiment une bonne équipe avec du potentiel vraiment déçu :( !
Les différents disbands des 3DMAX ne m'étonnent presque plus. C'est dommage.
Bonne continuation a eux !
La prochaine c'est la bonne sam !
3DMAX c'est un peu un tag maudit, c'est dommage c'est une structure plus que correcte
shox n'a pas joué chez 3DMAX par le passé ?
si 2011
En réponse à doc4511 #15 - Répondre à ce commentaire
Vu les résultats, qu'ils misent sur la scène fr pour changer.
Bon 3dmax, arretez de déconner, allez pv shox et donnez lui les plein pouvoir pour faire une lineup ! :D
Stop avec les stars
Rester avec une line up française. Nous disposons en France d'un subtop qui serait au niveau des tops dans certains pays. (matHEND - To1nou - Storen - Fuks - Bodyy) Go prendre cette line-up (je dis cela, je dis rien ^^)
J'ai pensé exactement la même chose en lisant la news, pick la LU exes serait pas un mauvais choix
En réponse à geekory #19 - Répondre à ce commentaire
"Aujourd'hui est un autre triste jour" Les joueurs/managers ne connaissent que cette expression pour introduire ce qu'ils ont à dire ?
Arreter de dilapidé votre thune sur des teams inter ,y a tellement de fr qui ont besoin d'une bonne structure pour percer.
Dommage, mais go prendre des FR quoi !
Comme d'habitude ... pauvres 3DMax
3DMAX on a jamais de chance !
C'est ouf
En tout cas, 3DMAX ne va rien lacher sur CS:GO, ils ont laisser libre les joueurs de leur section TM pour se concentrer davantage sur la scène CS selon leurs dire.
|