Scoreboard |
Forum |
L'équipe 3DMAX est dissoute
Pour son retour la scène CS:GO, l'organisation française avait une nouvelle fois fait confiance à une équipe étrangère, plus précisément danoise. C'était en février dernier avec la recrue de l'équipe qui évoluait jusqu'alors sous les couleurs de n!faculty. Avec l'intégration rapide de Nichlas "Nille" Busk, cette formation regroupait quatre des anciens Western Wolves de quoi être prometteur pour l'avenir. Et pourtant après une série de résultats décevants, le capitaine Jacob "Pimp" Winneche a officialisé la dissolution de sa formation.
Pourtant avant de rejoindre 3DMAX, l'équipe avait réussi un petit exploit en remportant la SteelSeries Ligaen Invite devant über G33KZ. Depuis, les choses ne sont pas exactement passées comme ils l'espéraient. Une défaite éliminatoire contre LDLC dans le match décisif de la poule B des EMS One Katowice qui s'est suivie par une petite seconde place à la SteelSeries Ligaen 8 derrière leurs rivaux de Reason. Ces mêmes Reason qui les ont éliminés de la Copenhagen Games 2014 en huitièmes de finale après un match de folie.
Bien loin des attentes des joueurs, ils ont pris la décision de se séparer. A en croire la déclaration du capitaine, le binôme Mathias "MSL" Lauridsen / Nichlas "Nille" Busk aurait déjà trouvé un nouveau projet tandis que Lukas "gla1ve" Rossander et Philip "aizy" Aistrup seraient à la recherche d'une nouvelle équipe. Concernant Jacob "Pimp" Winneche, il a décidé de se focaliser uniquement sur le sniper et devrait revenir à la rentrée prochaine si aucune offre ne lui est faite entre temps.
3DMAX à Katowice
Un disband qui fait les affaires des équipes montantes de la scène danoise qui devraient obtenir un peu plus de visibilité durant ces prochains jours. D'un autre côté, Dignitas et Reason font désormais cavalier seul au sommet de la hiérarchie du Danemark en attendant de futures annonces.
Côté 3DMAX, c'est une énième déception pour les dirigeants qui n'ont pas souhaité s'exprimer pour le moment. Néanmoins, VaKarM vous proposera bientôt une entrevue exclusive du président de 3DMAX.
Jacob "Pimp" Winneche s'est exprimé chez nos confrères de HLTV.org :
Aujourd'hui est un autre triste jour pour ma carrière sur CSGO" déclara-t-il à HLTV. "3DMAX n'est plus une équipe soudée et nous allons donc nous séparer. Cette décision a été prise quelques jours après les Copenhagen Games. |
3DMAX était constitué de :
Traduction par aKNN