Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



KRiMZ quitte TEAMGLOBAL

8013 21

Le chemin semble décidément semé d'embûches pour les Suédois de TEAMGLOBAL. Les coéquipiers d'Olof "olofmeister" Gustafsson avaient pourtant réussi à se faire un nom et une place parmi les toutes meilleures équipes du monde alors qu'ils évoluaient sous les couleurs de la jeune structure LGB eSports en se hissant notamment en demi-finale des derniers EMS Katowice, semant même le doute en prenant une map aux futurs vainqueurs Virtus.Pro.

Mais ça, c'était avant. Avant que l'équipe numéro trois en Suède ne décide de quitter LGB, et avant de perdre un joueur très important en la personne de Dennis "dennis" Edman. Depuis, TEAMGLOBAL évoluait avec Christian "Spitfire" Schiölde en last, en vue de préparer la DreamHack Summer toute proche. 

Le ciel s'assombrit une nouvelle fois au dessus de leur tête puisque c'est au tour de Freddy "KRiMZ" Johansson de se retirer de l'équipe, invoquant une perte de motivation faisant suite aux récents changements d'une part et à un manque de soutien financier d'autre part. En effet, depuis leur départ de chez LGB, il semble qu'aucun accord n'ait été trouvé avec une nouvelle structure.

KRiMZ décide à son tour de quitter ses coéquipiers

Freddy "KRiMZ" Johansson a déclaré à fragbite.se :

Quand nous avons quitté LGB, nous avions de grandes ambitions, mais quand ça n'a pas fonctionné et que dennis est parti, c'était comme si soudain nous n'étions plus une équipe.

Pour le moment, TEAMGLOBAL est donc composée de :

Suède Olof "olofmeister" Gustafsson
Suède Simon "twist" Eliasson
Suède Isak "cype" Rydman
Suède Christian "Spitfire" Schiölde (last)

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles