Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Into The Breach recrute Bymas et NEOFRAG

4198 0

Ayant atteint les quarts de finale du BLAST Paris Major, Into The Breach a quelque peu attiré l'oeil et vient de perdre Cai "CYPHER" Watson et Sebastian "volt" Malos, remplacés par Aurimas "Bymas" Pipiras et Adam "NEOFRAG" Zouhar.

Pour le moment sans équipe, les Britanniques sont attendus du côté de GamerLegion pour volt et TSM pour CYPHER, où il pourrait cotoyer Audric "JACKZ" Jug et Rémy "XTQZZZ" Quoniam, selon des informations relayées par 1pv. Particulièrement en vue à Paris dans un rôle très agressif, le second a mis son équipe dans l'avancée sur le side d'attaque en bénéficiant notamment d'une belle aide de volt. Si leurs transferts se confirment, ils pourront ainsi briguer des contrats mieux rémunérés, là où Into The Breach reste une structure de taille modeste malgré ses performances récentes.


Et si CYPHER avait-il déjà tourné le dos à ses partenaires durant le Major ? [tataaaaam]

Les rumeurs ayant un temps annoncé un intérêt pour François "AMANEK" Delauney, c'est finalement le Lituanien qui a été sorti de sa période de presque un an sans équipe. Ne fêtant ses 20 ans que dans un mois, il reste un joueur encore bien jeune dont on attend une certaine confirmation après ses deux ans avec MOUZ, avec qui il a oscillé entre le bon et le mauvais. 

Du côté du Tchèque, le passage du Tiers 2 au Tiers 1 avec OG a finalement été plutôt compliqué avec des performances qui n'ont pas suivi. La structure ayant préféré garder F1KU, le voilà à la relance avec une équipe qui devrait majoritairement jouer ces compétitions européennes en ligne et ces qualifications nécessaires pour espérer se faire une place dans les plus gros évènements. De quoi reprendre confiance, même si les échéances proches passeront d'abord par le Play-In des IEM Cologne.

Avant ça, c'est dans la qualification européenne pour l'ESL Pro League que nous retrouverons Into The Breach avec le roster suivant :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles