Scoreboard |
Forum |
InFamous se lance sur CS:GO
Lors de la première édition de l'ESWC sur CS:GO, huit équipes françaises s'étaient qualifiées pour le tournoi français se disputant la veille. Parmi les compositions présentes, nous retrouvions l'équipe Gametoo, plus connue sous le nom d'In Your Head qui mélangeait quatre joueurs bien connus de la scène 1.6 française plus le plus grand lama que la scène Source ait connue, Geoffroy "fRoyGe" Cannesson.
L'ossature de cette équipe de l'époque a décidé de repartir sur un nouveau projet avec une structure qui se lance sur CS:GO. Au lead, Jérôme "HeUkALyPtuS" Bassat est de retour après un passage chez WebOne puis chez We Got Game où il perdra la motivation et s'écartera de lui-même de l'équipe en octobre dernier. A ses côtés, nous retrouvons l'ancien LDLC et également WebOne, Fabien "atLaNtis" Deguiraud. Lui aussi s'était écarté de son équipe en août dernier par manque de temps à consacrer à sa formation.
RevZ, HeUkA et atLaNtis (à droite) de nouveau réunis
Le dernier membre de IYH présent dans la composition est Rémy "RevZ" Prieur qui après Gametoo était rapidement apparu sous le tag webSPELL en mai pour jouer les Online Series. Il avait dans cette équipe côtoyé Boris "bobbY" Sanh qui est également de la partie et s'est fait remarquer récemment sous les couleurs de KOWABUNGA. Pour terminer, c'est également un ancien WebOne qui compose l'équipe, Olivier "Dingo" Gaillard qui sera le seul joueur provenant de Source.
Tout ce petit beau monde rejoint la structure InFamouS eSport, connue pour être présente sur console avec des jeux comme Call Of Duty ou Battlefield. Elle dispose également d'une section League Of Legends et se lance donc sur CS:GO. Fabien "atLaNtis" Deguiraud s'est exprimé pour VaKarM.net :
Vous vous êtes récemment écarté du jeu avec HeUkA, pourquoi avoir décidé de revenir ? |
InFamouS est donc représenté par :
Source : InFamouS