Scoreboard |
Forum |
Immortals opère un changement
Il y a du changement dans l'air chez la deuxième meilleure équipe brésilienne : le leader-in-game Wilton "zews" Prado est écarté au profit d'un ancien coéquipier de Gabriel "FalleN" Toledo, que l'on avait vu plusieurs fois passer les poules en Major, Lucas "Steel" Lopes. Il en profite pour retrouver Ricardo "boltz" Prass, qui s'était vu écarté en même temps que lui l'an passé chez Luminosity.
L'arrivée de zews en juillet dernier avait posé plusieurs interrogations quant à la capacité du leader brésilien à retrouver un niveau de jeu correct, après plusieurs mois passés à coacher SK Gaming. Malgré certains résultats satisfaisants, notamment la victoire à la Northern Arena Toronto, les récentes contre-performances (élimination dès les poules des finales ESL Pro League, dernière place de son groupe en ELeague) semblent avoir poussé la tête de zews sur le billot.
Steel et boltz (au second plan), un duo de nouveau d'attaque
Son remplaçant est donc Steel, un nom loin d'être inconnu sur la scène internationale. Depuis son kick de chez Luminosity il y a environ un an, il est resté bien présent sur la scène brésilienne, passant notamment chez CNB et G3nerationX. Des formations qui lui ont permis de rester en contact avec la scène locale en attendant une opportunité comme celle qui vient de se présenter à lui.
Avec ce nouveau cinq, Immortals tentera de réussir une fin d'année qui s'annonce chargée, avec notamment un long chemin qui l'attend pour tenter de décrocher sa place pour le prochain Major. L'équipe devra d'abord se qualifier pour le Minor, avant de réussir celui-ci et enfin passer le tournoi de qualification au Major. Au milieu de tout ça, l'iBUYPOWER Masters pourrait aussi lui permettre d'obtenir un ticket pour les IEM Oakland. Un programme bien rempli pour cette nouvelle line-up, composée de :
Source : Immortals