Scoreboard |
Forum |
Immortals dévoile son nouveau cinq
En septembre, Immortals aura perdu trois de ses joueurs et son spot de Légende en Major : un mois à oublier pour la structure. Octobre est l'occasion de repartir du bon pied avec l'officialisation de l'arrivée de trois nouveaux éléments. Le premier est Joao "horvy" Horvath, qui a enfin résolu ses problèmes de visa et devait à la base occuper le rôle de sixième joueur avant la dissolution du précédent effectif. Il est accompagné de Lucas "destiny" Bullo, en provenance de Tempo Storm, et Caio "zqkS" Fonseca, sans équipe depuis la fin de son épopée américaine.
La recherche de nouveaux membres n'aura pas été de tout repos pour Immortals. Si elle était déjà assurée de la présence d'horvy, les deux autres joueurs n'ont pas été faciles à dénicher. L'organisation est d'abord allée voir du côté de TeamOne pour tenter de recruter Alencar "trk" et Pedro "Maluk3" Campos, mais le prix annoncé par TeamOne pour laisser ses joueurs se serait révélé trop élevé.
zqkS ne retrouvera pas fer, mais deux autres anciens coéquipiers
Immortals a continué sa route et a également essayé de prendre dans son roster Gustavo "yeL" Knittel, de chez Luminosity, ainsi que le duo Bruno "shz" Martinelli - destiny du côté de Tempo Storm. Seul le deuxième a finalement convaincu. Dans le même temps, zqkS revenait au Brésil après avoir joué dans une multitude d'équipes américaines (Selfless, Misfits, Ghost), l'occasion était donc bonne de le cueillir au vol.
Il retrouvera ainsi Lucas "Steel" Lopes et Ricardo "boltz" Prass, qu'il avait déjà cotôyé chez Keyd Stars en 2015 et avec qui il était devenu Légende en Major à l'ESL One Katowice de la même année. La nouvelle line-up d'Immortals est donc la suivante :
Source : Immortals