Galerie photos
WebTV
    IEM Katowice : Playoffs
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


IEM Katowice : Team Spirit l'emporte !

9637 2

Après plusieurs jours de compétition, ces IEM Katowice sont proches de toucher à leur terme avec ces playoffs qui débuteront vendredi et où seules six équipes seront encore en lice jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une, dimanche soir, au sommet de ce premier monument de l'ère Counter-Strike 2. 

Cette dernière phase débutera avec le quart de finale opposant G2 Esports et FaZe. Sacrées sur les deux dernières années, ces deux équipes européennes ont glissé mais s'appuieront sur leur expérience dans cette Spodek Arena où beaucoup des autres équipes en lice joueront pour la première fois. Aussi, avec TaZ en coach chez l'une et NEO chez l'autre, il y aura un agréable duel à suivre dans le match. 

Derrière, le meilleur des deux horaires de ce vendredi sera réservé à l'équipe maison de ces IEM : ENCE. Avec son roster à 80 % polonais, l'équipe offrira la possibilité aux supporters de regoûter au plaisir de soutenir ses joueurs, huit ans après les derniers playoffs de Virtus.pro. Falcons étant son adversaire, difficile de dire comment le match pourrait se jouer tant ces deux équipes sont en reconstruction. Si la première profitera du soutien du public, la seconde aura l'avantage quant à l'expérience.

Enfin, ce sont MOUZ et Spirit qui attendront en demi-finale. Avec siuhy à sa tête, la première devrait également profiter de l'atmosphère de la Spodek pour trouver ce supplément d'âme permettant de gravir des montanges, d'autant plus avec un leader qui n'hésite pas à ouvrir l'espace à ses partenaires. Pour les Russes, les performances de donk sont tout simplement époustouflantes et sont en plus suivies par celles de ses coéquipiers, sh1ro en tête. Si l'on attend maintenant de voir ce que ce dernier va réussir à montrer sur scène et comment donk et zont1x vont y réagir, peut-être placerions-nous tout de même Spirit parmi les favorites.

Planning : Dotations : Stream :

Vendredi 9 février :

  • Quarts de finale

Samedi 10 février :

  • Demi-finales

Dimanche 11 février :

  • Finale

400 000 $ + Qualif' pour les IEM Cologne et les BLAST World Finals
180 000 $
3/4. 80 000 $
5/6. 40 000 $

1PV
ESL

L'arbre

Arbre

 

Coverage sponsorisé par  Predator

Grâce au soutien de la gamme d'ordinateur pour Gamers, Predator par Acer, sur laquelle les joueurs de ces IEM Katowice joueront toute la semaine, nous avons la possibilité d'envoyer deux personnes pour couvrir les playoffs de l'évènement. Merci à eux !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles