ICE Challenge : mouz démarre bien l'année
14116
5
Londres sera décidément au centre des débats pour la reprise internationale des grands noms puisque en parallèle du lancement des BLAST Premier Spring, l'ICE Challenge aura également lieu dans la capitale britannique. Après une première édition remportée par North l'an passé, la compétition revient en 2020 dans le même lieu, l'ExCeL London, mais avec un peu plus d'argent en jeu, 250 000 $ contre "seulement" 50 000 $ l'année dernière.
Une coquette somme qui a attiré quelques jolis prétendants. Na'Vi et mousesports feront leur rentrée – la première sortie avec Perfecto pour les Russes –, OG et ENCE également. Ces deux-là s'affronteront d'ailleurs au premier tour pour des retrouvailles épicées entre Aleksib et ses anciens coéquipiers. Ce sera en revanche déjà la deuxième lan cette année pour Heroic, MAD Lions et Virtus.pro, après la DH Leipzig. GODSENT complète le plateau.
La première étape sera une phase de poules assez classique, du GSL tout en bo3, sauf que trois équipes de chaque groupe se qualifieront pour la suite : les premières fileront en demi-finales, les deuxièmes et troisièmes devront d'abord jouer un quart de finale. Enfin, la grande finale sera disputée en Bo5. Vous noterez aussi le décalage temporel du tournoi qui ne se finira pas du tout un dimanche mais un jeudi.
Planning :
|
Dotations : |
Stream(s) : |
Samedi 1er février :
- À partir de 10h00 : Matchs d'ouverture
Dimanche 2 février :
- À partir de 10h00 : Matchs des perdants (éliminatoires)
+ des gagnants
|
125 000 $ 50 000 $ 3/4. 25 000 $ 5/6. 10 000 $ 7/8. 2 500 $
|
Maincast
|
Poule A
Poule B