| Scoreboard | 
 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
            | Forum | 
Hyper! Warmach1ne
 4258
 4258                 15
 15            Nous vous annoncions hier  un changement majeur dans la composition d'une des meilleurs équipes CSS américaines : la powerhouse  EFGaming remerciait
 EFGaming remerciait  Sunman et
 Sunman et  Warmach1ne.
 Warmach1ne.
Bien que la mise à l'écart de  Sunman semblait justifiée, son manque de niveau sur CSS créant des tensions au sein de l'équipe, celle de
 Sunman semblait justifiée, son manque de niveau sur CSS créant des tensions au sein de l'équipe, celle de  Laurent "Warmach1ne" Keoula en étonna plus d'un, ce dernier étant, au même titre que
  Laurent "Warmach1ne" Keoula en étonna plus d'un, ce dernier étant, au même titre que  Clown, un pillier de l'équipe depuis la période
 Clown, un pillier de l'équipe depuis la période  Powersgaming. C'est en grande parti grâce à ses talent de joueur et de leader qu'EFG a pu dominer la scène américaine en 2006, remportant, entre autre, la CEVO-P 2006, et plus récemment les CGI.
 Powersgaming. C'est en grande parti grâce à ses talent de joueur et de leader qu'EFG a pu dominer la scène américaine en 2006, remportant, entre autre, la CEVO-P 2006, et plus récemment les CGI.
Il était donc indéniable qu'un tel joueur retrouverait donc très vite une équipe digne de son talent. Il semblerait que ce soit chose faite puisque  Warmach1ne rejoint l'équipe en forme du moment : la team
 Warmach1ne rejoint l'équipe en forme du moment : la team  Hyper, leader de la CEVO-PRO CSS avec 10 victoires en autant de matchs.
 Hyper, leader de la CEVO-PRO CSS avec 10 victoires en autant de matchs.
L'équipe, qui a récemment infligé aux  coL leur seule défaite en CEVO (17-13), espère donc assoir sa domination sur la compétition, en recrutant l'un des tout meilleurs joueurs de la scène mondiale.
 coL leur seule défaite en CEVO (17-13), espère donc assoir sa domination sur la compétition, en recrutant l'un des tout meilleurs joueurs de la scène mondiale.
Team Hyper! :
 Jacob "NightFaLL" Stanto
 Jacob "NightFaLL" Stanto
 Jon "Shredder" Hayes
 Jon "Shredder" Hayes
 Sean "tn" Portis
 Sean "tn" Portis
 Joseph "Foerster" Foerster
 Joseph "Foerster" Foerster
 Cory "badapples" Branagan
 Cory "badapples" Branagan
 Karlos "solraK" Agobian
 Karlos "solraK" Agobian
 Laurent "Warmach1ne" Keoula
 Laurent "Warmach1ne" Keoula
Après le recrutement du leader   Jacob "Nightfall" Stanton il y a un mois,
 Jacob "Nightfall" Stanton il y a un mois,  Hyper! frappe donc une nouvelle fois très fort en recrutant l'ancien leader ingame d' EFGaming. Evincé car il ne consacrait plus assez de temps à ses strats,
 Hyper! frappe donc une nouvelle fois très fort en recrutant l'ancien leader ingame d' EFGaming. Evincé car il ne consacrait plus assez de temps à ses strats,  Warmach1ne évoluera donc dans un environnement idéal puisqu'il devrait être déchargé du lead ingame.
 Warmach1ne évoluera donc dans un environnement idéal puisqu'il devrait être déchargé du lead ingame.
Esperons que la mayonnaise prendra entre ces joueurs qui ne manquent pas de talent...
Source : CEVO
Lien : Hyper!









 Thayu
                                    Thayu                                
 G Pro Wireless bug
                    G Pro Wireless bug                  Des skins à vendre ?
                    Des skins à vendre ?                


















 
  
  
					                     G2 Esports
                                                G2 Esports                        
 Ninjas in Py.
                                                Ninjas in Py.                        



