Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Heroic mise sur nicoodoz à l'AWP

3037 1

Placé sur le banc de fnatic en juillet dernier puis relancé chez Preasy autour d'un cinq danois, Nico "nicoodoz" Tamjidi vient d'être recruté par une équipe d'Heroic en recherche d'un AWPer pour prendre la suite de Casper "cadiaN" Møller. 

Sur les cinq premiers mois de l'année, nicoodoz était en baisse de régime, notamment avec une performance plutôt terne au BLAST Paris Major malgré ce résultat loin d'être décevant pour fnatic, passée à seulement une carte de se qualifier pour les quarts de finale et de jouer face au public de l'Accor Arena. 


nicoodoz parviendra-t-il à relancer Heroic ?

Remplacé - à notre plus grand bonheur - par Aurélien "afro" Drapier, l'AWPer danois est retourné aux sources avec une équipe nationale créée de zéro. Un défi pleinement réussi avec une 31ème place au classement HLTV atteinte en cinq mois d'existence pour Preasy. Troisième des Finales CCT #3 en septembre, la structure a ensuite remporté la quatrième édition puis la douzième saison de l'European Pro League, de quoi recevoir une invitation pour les prochaines qualifications fermées pour le RMR de Bucarest. 

Avec un rating de 1,24 sur les six derniers mois, nicoodoz a tout simplement répondu aux attentes et repris confiance à un niveau un brin inférieur aux compétitions majeures de la scène. Avec Heroic, c'est ici que ce situera son nouveau défi : parvenir à garder le même niveau face à des adversaires supérieurs à ceux rencontrés ces derniers mois. 

En parallèle, les invitations envoyées par ESL pour les IEM Katowice laissent à penser que Peter "dupreeh" Rasmussen serait encore présent dans le groupe. Le sera-t-il jusqu'à février, alors que Guy "Nertz" Iluz vient d'arriver et de faire passer la communication de l'équipe à l'anglais ? 

Réponse d'ici quelques semaines mais, pour le moment, c'est bien le cinq suivant qui représentera Heroic : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles