Scoreboard |
Forum |
HellRaisers engage bondik
Le mois dernier, HellRaisers se séparait d'un membre historique de sa composition, Emil "kucher" Ahundov. La structure souhaitait tester de jeunes joueurs afin de redynamiser son équipe en commençant par Sergey "smike" Sklyarenko. Rapidement, il avait laissé sa place à Richard "queztone" Strnatko qui officiait encore hier dans l'équipe. Le joueur annonçait le même jour que son contrat de stand-in touchait à sa fin et qu'il ferait sa dernière apparition avec cette équipe à l'occasion des finales ESEA Premier S21 le 7 mai prochain.
Encore plus tôt dans la journée d'hier, Vladyslav "bondik" Nechyporchuk avait précisé qu'il n'avait pas renouvelé son contrat avec Flipsid3 Tactics et qu'il avait reçu des offres de plusieurs formations. Si l'on est loin de ce qui se déroule en France, la scène CIS risque aussi de voir plusieurs changements importants dans les prochains jours. Le départ de Jan "wayLander" Rahkonen de chez Gambit Gaming n'était donc qu'un début. A noter que c'est désormais Ivan "spaze" Obrezhan, l'ancien Method, qui le remplacera laissant ses anciens coéquipiers à quatre et sans structure, Method ayant décidé d'arrêter de soutenir l'équipe. Si l'on ajoute à ça la récente disqualification du minor CIS de eXplosive suite à la découverte d'un VAC ban sur le compte de l'un de ses joueurs, des mouvements dans le subtop de cette région sont aussi à prévoir.
Nouvelles couleurs pour bondik après plus d'un an passé chez Flipsid3
La récente décision de Aleksandr "s1mple" Kostyliev n'a pas arrangé les choses puisqu'il est désormais à la recherche d'une formation dans la région et aucune équipe ne semble à l'abri d'un changement. Cela ne change cependant pas les plans de bondik et HellRaisers qui s'allient comme prévu. L'Ukrainien de 22 ans a ainsi déclaré :
Pour parler franchement, j'ai pensé plus d'une fois à changer de formation depuis que l'ancienne ne me plaisait pas. Désormais, je suis très heureux d'être dans une équipe qui cherche sérieusement à s'améliorer et accomplir des objectifs précis, comme je le fais. Je suis donc heureux que ma nouvelle maison soit HellRaisers. Je souhaiterais aussi demander à mes fans de ne pas me suivre uniquement mais aussi toute l'équipe et tout aussi chaleureusement qu'auparavant. Merci encore à tout le monde. La dernière chose que je voudrais ajouter est que je suis prêt à faire de mon mieux au nom de cet objectif et seulement de bons résultats ! |
Dorénavant, HellRaisers compte officiellement cinq joueurs car Patrik "zeRo" Zudel a enfin signé un contrat l'intégrant à l'équipe après plusieurs mois passés en stand-in. Cette nouvelle formation devrait faire son apparition dès ce soir malgré la zone d'ombre qui entoure le déroulement des matchs de Flipsid3 qui devait jouer ses derniers match d'ESL Pro League avec bondik afin de respecter le règlement de la compétition.
HellRaisers est donc composé de :
Source : HellRaisers
mmm la bone dick :p
En réponse à Ryuji #1 - Répondre à ce commentaire
J'avais "En espérant que l'équipe rebondik".
En réponse à Ryuji #1 - Répondre à ce commentaire
HR a enfin une chance de se qualifier pour un Major.
ça fait trop plaisir :D
En réponse à kLp_ #2 - Répondre à ce commentaire
Waylander jouera pour Fsid3 ce soir
Très bon joueur et un bon pick, good luck.
pas un mot pour ses anciens mates ni la structure?
L'équipe commence à avoir de la gueule :O
Si bond1k out f3 s1mple reprend sa place? Hypothèse
Pas sûr du tout, mais il me semble que l'un des problèmes de S1mple chez f3 était Blade
En réponse à Nelja #8 - Répondre à ce commentaire
N'empêche, il est ouf de jouer si près de l'écran.
y a pas mal de joueur comme ça il me semble. Pareil jms pu comprendre comment il font pour geeker tant d'heure à cette distance...
En réponse à merej #9 - Répondre à ce commentaire
Je l'attendais vraiment dans une meilleure équipe :(
Malheureusement c'est un peu comme toute les équipes, le choix facile de la langue en priorité
En réponse à NS. #10 - Répondre à ce commentaire
Oui mais nan, HR comm en anglais.
En réponse à Ludo #12 - Répondre à ce commentaire
Pas vraiment, à part le tchèque/slovaque qui se ressemble, l'ukrainien ça a rien à voir, ils doivent com' en anglais.
En réponse à Ludo #12 - Répondre à ce commentaire
ils parlent pas ukrainiens mais russe, perso j'ai lu que ça strat / setup en anglais et ig en russe (pour les poses)
En réponse à Flaz #14 - Répondre à ce commentaire
En effet c'est fort possible, avec l'influence de la Russie, dans l'Est ils doivent être plus bilingue russe que anglais.
En réponse à Ludo #15 - Répondre à ce commentaire
A quand un remplacement de ANGE1 ... Le type bottomfrag à presque toutes les games et montre aucune envie de progresser dans l'équipe, franchement je ne comprends pas pourquoi n'avoir pas kick ANGE1 et sign Quetzone ...
|