Scoreboard |
Forum |
HellRaisers écarte Zero et teste FejtZ
Malgré des changements assez conséquents cet été, HellRaisers a décidé aujourd'hui de réaliser un nouveau remplacement. Cette fois-ci c'est le Slovaque Patrik "Zero" Žúdel qui quitte la formation pour rejoindre Vladyslav "bondik" Nechyporchuk sur le banc. Pour le remplacer, la structure a fait appel à Kristjan "FejtZ" Allsaar qui dépannera pour une durée indéterminée.
Arrivé en avril 2016, Zero a expliqué qu'au fil des mois, il avait perdu sa confiance en lui notamment à cause des récents résultats de l'équipe, avec un ultime échec lors de la toute récente qualification fermée pour le Minor européen qui s'est terminée avec une seule victoire et trois défaites face à Space Soldiers, AGO Gaming et Binary Dragons.
Il laisse sa place à l'Estonien FejtZ qui va pouvoir s'essayer au haut niveau, lui qui n'avait joué que dans des équipes du subtop européen. Agé de seulement 20 ans, ce mercenaire a déjà connu la scène américaine chez Denial eSports en début d'année puis la scène asiatique avec UYA et 5Power Club plus récemment. Comme Issa "ISSAA" Murad, il rejoint la formation en tant que stand-in avant une potentielle intégration définitive du roster.
Une page se tourne pour le jeune Slovaque
Après plus d'un an et demi passé sous ces couleurs, Patrik "Zero" Žúdel a tenu à expliquer ce choix :
Ayant échoué dans bien trop de qualifications, il semblait clair que quelque chose devait être changé, et c'était moi. CS est un jeu à la confiance, ma confiance en moi a baissé de manière exponentielle le mois passé et ça s'est beaucoup ressenti sur mon jeu. Il y a de nombreuses raisons à ça - de petits changements de rôles, l'obtention de mon diplôme cette année et des choses plus personnelles, mais je sens qu'un retour à zéro m'aidera beaucoup. J'ajouterai probablement une déclaration plus longue sur Twitter à l'avenir. Merci à tous pour votre soutien et je souhaite bonne chance au roster actuel ! |
Le coach de la formation, Ivan "Johnta" Shevtsov, a lui aussi expliqué les raisons de ce remplacement :
L'équipe a eu un planning chargé avec de nombreux matchs au cours des deux derniers mois. Nous avons essayé de nombreuses choses différentes, adapté nos rôles et essayé de comprendre ce que l'on pouvait réaliser avec ce roster. Certaines choses ont fonctionné, d'autres non. Les résultats des derniers matchs nous ont fait réfléchir sur certains aspects et après une longue discussion il a été décidé que Zero prendrait une pause afin que les deux parties puissent repenser leurs approches in-game. Pour le moment, nous testons FejtZ au rôle de Zero et il jouera les prochains matchs officiels avec nous. |
C'est donc avec cette nouvelle composition que HellRaisers fera son apparition dès ce soir en ESL Pro League face à Astralis :
Source : HellRaisers
Dommage pour lui, c'était un de mes joueurs préférés sur la scène :(
Zero était pourtant l'un des meilleurs joueurs de cette team ....
dommage Zero avait du gros skill :(
pire, HR c'est zéro désormais.
En réponse à zDaystar #4 - Répondre à ce commentaire
Du coup retour à...................... zéro
certaines teams cs sont incompréhensibles , on retire les meilleurs joueurs et on met à la place des joueurs de subtop (quand même !) qui à mon avis ne seront pas capables de les remplacer
C'était très certainement le meilleur joueur de HR.. Mais si il n'a plus confiance en lui même au sein de cette team il a bien raison de repartir à "Zéro" !!! En espérant qu'il rebondisse dans un team qui lui correspond et qu'il retrouve son top niveau !!!
ça ressemble plus à rien HR c'est triste...
|