Scoreboard |
Forum |
HaZ et ritch de retour !
Depuis le début de l'ère Global Offensive, les retours de grands noms de la scène Counter-Strike ne sont pas rares. L'appel de la compétition semble trop fort pour les vieilles légendes dont beaucoup n'hésitent pas à rebrancher casques et souris. Aujourd'hui, ce sont deux stars des Championship Gaming Series qui reviennent officiellement cliquer sur des têtes adverses avec une formation inédite qui promet de belles choses.
Le premier est suédois et a terminé aux portes des demi-finales des CGS 2007 avec Stockholm Magnetik, ses parents l'appellent Erik, son professeur, Holm et ses coéquipiers, HaZ. C'est, en effet, Erik "HaZ" Holm qui revient après avoir longtemps côtoyé les meilleurs joueurs européens sur CS:Source chez Dignitas, Crack-Clan ou encore Blight Gaming. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde à l'époque, il a souvent gardé un pied sur la scène britannique malgré sa nationalité étrangère. Il n'est donc pas surprenant de le voir entouré d'Anglais dans cette nouvelle écurie.
Une nouvelle formation qui a le mérite de voir revenir une vraie célébrité de la scène CS:S en la personne de Richard "ritch" Gibbs. L'ancien London Mint au caractère bien trempé a également joué avec les meilleurs joueurs de son pays ne réussissant jamais à réellement dominer sur le plan national comme international. A l'origine de ce nouveau projet sur CS:GO, c'est lui qui a fait appel à son ancien coéquipier de longue date suédois avec qui il a porté les couleurs de nombreuses organisations, dont la plus récente n'était autre la structure franco-marocaine eSahara.
HaZ et ritch déjà vainqueurs ensemble de l'i42 avec fm!TOXIC
Pour accompagner ce binôme de choc, trois joueurs bien connus de la scène britannique ont répondu présents. Le premier est sûrement celui qui a acquis le plus d'expérience sur ce jeu dans cette équipe puisqu'il s'agit de George "ZED" Bear qui a participé à nombre d'évènements avec fm!TOXIC puis Reason Gaming. Ancien CodeRed Gaming avec qui, il n'a pas vraiment brillé, Jake "batham" Batham fait également partie de l'aventure aux côtés de l'un de ses anciens camarades de chez LiNK Gaming, le moins connu Jacob "mini" Harris.
Sur le papier, cette composition est intéressante. Si les revenants parviennent à retrouver leur niveau d'antan, elle pourrait probablement rivaliser avec les meilleures équipes du pays lors des prochaines éditions des EpicLan et des iSeries. Leur point fort est sûrement le fait que les cinq joueurs se connaissent bien et ont déjà joué entre eux plus ou moins longtemps. Néanmoins, il faudra rester stable si les ambitions dépassent les frontières de l'île de sa majesté.
C'est Richard "ritch" Gibbs qui a officialisé, chez nos confrères de HLTV.org, la création de cette équipe qui portera un tag provisoire bien provocateur, Bitcoins :
Aujourd'hui, nous annonçons notre équipe après que quatre d'entre nous aient joué ensemble pendant un bon moment cherchant un cinquième joueur. Nous l'avons trouvé en la personne de ZED. |
Bitcoins est à la recherche d'une structure à représenter et peut être contacté via cette adresse mail : bitcoincsgo@gmail.com. L'équipe est composée de :
Erik "HaZ" Holm
Richard "ritch" Gibbs
George "ZED" Bear
Jacob "mini" Harris
Jake "batham" Batham
Source : HLTV.org
Vidéo en relation :
Hate de nouveaux drama avec notre ritch.
Geek qui poste a 4h52 haaan pas bien DORIAN, va dormir !
Enfin le retour de ZED :p
Gogogo HaZ, best swedish player sur source
C'est vrai que la scène suédoise était vachement forte en plus.
En réponse à Binet #4 - Répondre à ce commentaire
Pendant un temps oui
En réponse à Aixo #6 - Répondre à ce commentaire
Juste par curiosité Fnatic.css c'était pas des suédois ?
En réponse à Binet #7 - Répondre à ce commentaire
Non ça a été des hollandais pendant très longtemps au début de source (ils ont tout dominé pendant plus d'un an) puis des danois pendant une année qui avaient été recruté apres un tournoi online et qui avait fait beaucoup parler d'eux pour le coté "onliner" de certains joueurs :D.
Je crois pas qu'il y aient eu d'autres équipes sur source chez fnatic
En réponse à BmC #13 - Répondre à ce commentaire
Ah bas je me trompe , a moins que ce soit chez SK mais je pense pas .
En réponse à Binet #14 - Répondre à ce commentaire
Les SK.css étaient allemands
En réponse à BmC #15 - Répondre à ce commentaire
oui c'était les MoD(VH and co?) avant de gagner ce tournoi ,où d'ailleur wetrust (hysoka,sharingan,tac,bistou...) avait été assez loin dans l'arbre, avaient éliminé les anciens fnatic (proph, kasjking etc) au final fnatic avait repris les ex fnatic pour un ou deux event inter avant de définitivement quitter la scène source.
En réponse à Binet #14 - Répondre à ce commentaire
"Nous sommes inscrits sur la liste d'attente de l'ESEA Intermediate XIV"
Leurs nom ? "Bitcoins" Bon, je sens qu'ils ont un conseillé en communication ahaha
ahah quand j'ai vus ca j'ai bien rigoler :)
En réponse à Deadpool #5 - Répondre à ce commentaire
Manque plus que Kritikal, avec ritch c'est le même registre.
Ça fait tellement plaisir de revoir HaZ, contrairement à ritch :D
Ses 4K Dgl sur Source il pourra pas recommencer sur go ^^
CSGO était un meilleur jeu que CSS car :
- tickrate amélioré - nouveau hitbox - refonte graphique - ritch n'y jouait pas PLEASE HENRYG a la place de ritch ! |