Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



H2k refait surface !

6434 39

Décidément les changements et les transferts n'en finissent pas depuis quelques semaines. C'est aujourd'hui au tour de l'organisation H2k de faire parler d'elle en réintégrant une formation Counter-Strike:Source.

En effet, après six mois d'absence, H2k fait son retour sur Source avec une composition suédoise ! Si la plupart d'entre vous penseront instinctivement à Japanese Bird Cooking, il n'en est rien puisque ce sont les  BooYa qui ont été choisis par les dirigeants de la structure néerlandaise. Cette équipe vous dit certainement quelque chose puisque les joueurs accumulent les bons résultats depuis le début d'année avec notamment un quart de finale au Fnatic Game Idol et une place en demi-finale de l'EuroCup. A noter que pour leur dernier match sous le tag BooYa, ils ont battu Fnatic 21-19 lors de la deuxième journée ESEA.

Voici la déclaration de Andreas Major, l'un des joueurs :
"BooYa existe depuis quelques mois et nous jouons depuis comme de vrais camarades. Le secret derrière le succès de BooYa n'est pas juste dû skill et à l'entraînement... Nous nous amusons quand nous jouons. Chaque team a eu des mauvais jours ou des mauvaises semaines et beaucoup d'équipes n'y résistent pas... C'est pourquoi nous jouons ensemble et nous ne laissons pas tomber quand les temps sont durs.  Nous voudrions remcercier H2k de nous donner une chance d'entrer vraiment sur la scène et peut-être participer à des lans dans le futur."


La composition H2K est donc la suivante :

Andreas "Major" Major
Jesper "Cozman" Östlund 
Mickael "Norstedt" Norstedt 
Joel "Wayne" Kentander 
Patrik "Ptk" Sarasua  

 

Source : H2k
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles