Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Grand ménage chez Falcons, NBK et bodyy sur le banc

7240 5

C'est l'heure de l'article hebdomadaire sur Falcons, qui ne cesse décidément de faire parler d'elle ces derniers temps. Il faut dire que la structure saoudienne a de gros billets à dépenser et des projets plein les valises. Après le recrutement de zonic et Lars Robl dans le staff – qui a entraîné l'éviction logique d'Ozstrik3r –, après la plus que probable arrivée de Magisk, voilà qu'il est temps d'annoncer la fin de la line-up actuelle, qui ne correspondait plus du tout aux nouvelles ambitions du pays roi du pétrole.

Falcons vient donc d'officialiser d'un coup d'un seul la mise sur le banc de Nathan "NBK" Schmitt, Alexandre "bodyy" Pianaro, Laurentiu "lauNX" Tarlea et Milosz "mhL" Knasiak. Cette mouture, constituée en juin dernier, représentait le premier pas vers l'international de Falcons, qui avait compris que la scène française ne lui permettrait pas de rejoindre les sommets.


Onze mois chez Falcons pour bodyy, pour un bilan pas dingo. DBL PONEY, reviens !

Au vu des résultats obtenus ces derniers mois par cette line-up cosmopolite, l'organisation a cependant rapidement dû comprendre que ce ne serait pas non plus elle qui lui donnerait de grands titres, étant donné qu'elle galérait déjà à se démarquer dans le subtop européen. L'aventure s'arrête donc là pour nos deux Frenchies NBK et bodyy, qui vont peut-être en profiter pour revenir au pays – ou pas, étant donné la morosité actuelle du CS francophone.

Pour enfin étoffer son palmarès et accompagner Mohammad "BOROS" Malhas, seul survivant de ce grand ménage automnal, Falcons a préféré sortir le chéquier pour recruter directement des stars de la scène. Le coach zonic s'est déjà laissé tenter, Magisk devrait le suivre, et les rumeurs font état de contacts très avancés avec NiKo et Snappi, actuel leader d'ENCE. De quoi casser quelques équipes actuelles du top monde tout en se renforçant. À très vite pour le prochain épisode.

Ce serait pas mal que l'on puisse se passer de l'or noir un peu plus vite, ça éviterait de laisser les bouchers du moyen orient de tailler en pièces tout ce qu'ils veulent à coup de billets, certes c'est bien que des gens fortunés injecte de l'argent dans la scène CS mais c'est pas l'argent qui va faire la différence sur les serveurs, on en a vu passer des dreamteams qui sur le papier devaient écraser tout le monde et qui ont fini par imploser pour des raisons internes (le feeling entre les joueurs ne donnait rien, un exemple parmi d'autres) et par manque de résultats.
C'est malheureusement comme ça que ça fonctionne depuis de très nombreuses années...le moyen orient joue aux même règles, ils ont juste plus de moyen.

Je suis d'accord sur le fait que c'est dommage que ça se passe comme ça, mais si on dénonce le M.O., alors il faut dénoncer tous les autres continents également...tout le monde joue au même jeu depuis de très nombreuses années, que ce soit l'esport ou le sport traditionnel, certains ont juste plus de moyen.
En réponse à Ar3s #1 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je suis d'accord mais au M.O. ils ont beaucoup plus de moyens et la majorité de leurs revenus sortent des poches du reste du monde qui se dit "civilisé".
En réponse à J4ckS #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Hâte savoir ce que va devenir body ! Il a du niveau
ouf !!! il était temps...
Content pour bodyy que ça soit fini ! YAPLUKA !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles