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Pour le moment, nous ne savons pas si nous allons retrouver les deux fameux mods zombies qui sont le Zombie Escape (ze_) ou le traditionnel Zombie Mod (zm_). Petite piqure de rappel, le "ze" consiste à s'échapper d'une menace zombie sur des maps interminables et le "zm" où il est primordial de se barricader à l'aide de tout ce qui est possible et inimaginable sur la carte pour faire face aux zombies qui ne désemplissent jamais.
L'évolution des Zombies d'1.6 à CS:GO
Les développeurs ne mettent pas les différents mods de côté :
Go les Zombies !
17025 44
Pour le lancement de CS:GO la semaine prochaine, vous allez pouvoir être accueillis par des "Brains" à tout-va. Et oui, qui n'a jamais passé quelques heures dans un mode zombie sur css ? Ce mod vous avait été présenté dans le dossier Un monde de mods il y a un an : les zombies venaient d'1.6, ils sont passés sur source, les voilà maintenant sur global offensive.
Pour le moment, nous ne savons pas si nous allons retrouver les deux fameux mods zombies qui sont le Zombie Escape (ze_) ou le traditionnel Zombie Mod (zm_). Petite piqure de rappel, le "ze" consiste à s'échapper d'une menace zombie sur des maps interminables et le "zm" où il est primordial de se barricader à l'aide de tout ce qui est possible et inimaginable sur la carte pour faire face aux zombies qui ne désemplissent jamais.
L'évolution des Zombies d'1.6 à CS:GO
Les développeurs ne mettent pas les différents mods de côté :
CS:GO ne sera pas lancé seul la semaine prochaine. Lorsque nous le lancerons mardi prochain, des zombies mangeurs de cervaux vont se joindre à nous. |
Traduction par Sickness et bannière de Etivey
Source : blog.counter-strike.net
Source : blog.counter-strike.net
Si valve commence à travailler avec les gens qui essaye d'améliorer cs:go sa commence a sentir bon :D !
le développement des mods sur cs:go va attirer pas mal de mondes :] bon point ça et puis après des semaines de war se relaxer avec des ze_ c?est sympa parfois :p
#4 niko c'est pour toi un mod ou tu dois percer
Je voudrai juste savoir qui est le mec qui a eu l'idée de mettre des cuts à des zombies, seems legit.
Commentaire modifie le 17/08/2012 16:24:50 par himaStw
Le jeux commence à être cool.
#6 j allait justement te proposer un bon truc
putain le fameux ZM, j'espère qu'il sera à la hauteur voire meilleur que celui de Source (pour les vrais MOD, pas ceux à la unlimitted ammo que je trouve trop ennuyeux...)
Du bon temps passé sur le ZM/ZE à l'époque FoG :) impatient de voir ce que ça donne!
Donc CS:GO = MW3 (classement, détails des maps, effet flou des snips)
L4D Pour le zombie mob HF
#13 voilà donc n'y joue pas, ça fera un abruti en moins
#13 Tu prends donc 3 éléments en commun (et encore c'est discutable) pour dire ça.
T'as déjà joué à un cs toi?
216.245.221.138:27015 pour le zm
216.245.221.139:27015 pour le ze
Ca va etre ozen qui va etre content
#13 Je suis d'accord pour l'awp, peut-on encore appeler cette blague par ce nom d'ailleurs...
MDRRRR #13 t'a déjà joué à cs stp ?
#24 Justement si ta déjà jouera cs on a connu mieux quand même ! :D
M'enfin il faut bien que les casu fassent vivre le jeu en espérant qu'il deviennent meilleur dans les prochains mois. Commentaire modifie le 18/08/2012 12:49:02 par skall
Vous me faite rire, les 3/4 des gens qui switch sur cs:go et qui parcours vakarm sont des petits moutons qui switch puisque les topteams ont clairement lâcher css MAIS que vous rester sur css ou que vous passer sur cs:go sa ne change rien puisque vous n'avez (pour la plupart, et non l'ensemble des joueurs) le niveau pour être dans le top.
Alors plutôt que mettre des +1 sur des commentaire vide de sens comme celui d'evy, choisissez le jeu que vous preferer et ne suivais plus bêtement les joueurs EPS car vous n'arriverais jamais à les égaler peu importe le jeu ! Vu la répartie sur vakarm j'aurais droit a une personne sensée et 5 kikoos qui vont répondre de la merde.
fRayyy a tout dis et même vexer certain mouton
Trop dark ton commentaire frayyy.
Mais au pire, je sais pas si t'es au courant, mais 90% des joueurs css critiquent leur jeu (sans le détester, ofc) et sont relativement ouverts d'esprit vis-à-vis des changements, en partie grâce aux multiples updates du gameplay de css ces 5 dernières années. Ca, plus le fait que les joueurs css soient toujours restés "dans l'ombre" d'1.6 au niveau des events, et que la communauté a aussi envie de pouvoir réellement s'enthousiasmer pour des LANs énormes comme il y avait sur CS avant 2010, t'obtiens une communauté plutôt encline au changement et tournée vers le futur. Tout le contraire de la communauté 1.6 en fait, qui, bien aidée par les rédacteurs hltv/fragbite/aaa etc (qui ont baché le jeu pendant 6 mois avant de retourner leur veste, ndlr) a tourné le dos à csgo avant de se retracter au fur et à mesure que leurs tops quittaient le navire. Bref, t'aurais posté ce commentaire sur aaa, t'aurais été dans le vrai (et je t'aurais mis un plus vert) mais là tu mérites simplement une défécation humaine sur le front. Passe une très bonne soirée :)
C'est le ZM en moins bien ^^
#12 Mais c'est pas fini l'époque FoG ;) On a déjà un ZM et un ZE sur CSGO ^^ En gros leur version c'est des skins bateau, pas de trucs vraiment fun, du unlimited ammo... Commentaire modifie le 19/08/2012 15:29:49 par Doezer
#26 ne parle pas de commentaire "vide de sens" au vu de ton #13... T'aurais émis une critique du jeu avec des arguments, au ileu de sortir un vieux "C'est du MW3/L4D, lolzmdr HF" là je t'aurais peut etre pas répondu de cette manière.
Mais tu dois être la 10.000ème personne à critiquer de manière totalement subjective et sans aucun argument alors ça vallait bien le détour. Commentaire modifie le 19/08/2012 17:51:35 par evy^
Encore un fils d'ivrogne comme dirais sheldon...
Mais au pire ton commentaire c'est pas une réponse. J'ai justement énumérer les points qui me répugne dans ce jeu car ils ont tous pomper sur d'autre jeux et vont encore se faire des couilles en or avec ça. Quant à ta dernière phrase je ne me donnerais même pas la peine d'argumenter y'a pas matière :/ Aller vite fais, si je suis la 10.000ème personne à cracher sur ce jeu de manière subjective, comme tu le dis, c'est sans intérêt donc ça ne vaut pas le détour mais c'est pas grave je t'en veux pas. Commentaire modifie le 19/08/2012 19:35:55 par fRayyy
Bah alors evy^ tu répond plus ?
Et toi tu réponds pas au seul message un peu argumenté que t'as reçu, donc la rammène pas... Après si tu préfères t'en prendre à un mec perdu comme evy, libre à toi, mais ça fait pas très courageux
Les 90% des joueurs sur css, comme tu le dis, ragent presque toujours avant chaque majs car, Les seules majs majeurs on été :
Celle sur inferno (celle-la a vraiment été bien elle a rééquilibrer les 2 sides) La majs des nerfs weapons : - La première nerf sur les riffles et le deagle complètement cheaté donc plutôt foiré les riffles ragaient car comparer aux snipers ils ne pouvais presque rien faire avec une ak qui ne tire plus droit et une awp qui vous aligné 1 par 1 avec les fastswitch. - La deuxième celle sur le nerf fastswitch awp et des guns (glock ne peux plus airshot, usp moins précis, et on passe d'un deagle dit "awp de poche" à un deagle complètement random) le deagle parfois ne tue pas lorsque tu vise la tête d'un gars sans qu'il bouge, et toi non plus a environ 50mètres. Sans oublier le bug de l'awp qui est inutilisable lorsque l'on débute le rechargement et que l'ont se rétracte en switchant... Ensuite dans ceux qui rallent seulement peux d'entre eux on rejoint le groupe steam de ritch (Fixsource) qui dois compter dans les 4000 membres, (7000 dans le groupe steam VERYGAMES qui est l'équipe la plus supporté a mon avis, même par des joueurs d'autres pays) Sans compter sur les majs inutile qui changent une seule commande, mais rendent les serveurs inutilisable dans les délais variant de quelques heures à quelques jours en fonction des hébergeur. Et tu ose dire que les 90% des joueurs sont ouvert d'esprit vis-a-vis des changement apporté au jeu ? Et faut pas rêver maintenant que cs:go va sortir ils vont se faire des couille en or et css va vite être oublier une majs pour régler certains bugs serais utile mais il n'y a plus rien à y gagner. Ensuite je vais tous simplement te répondre que les joueurs qui sont passer sur css malgré le manque de lan comparé à 1.6, on choisi le jeu qu'ils préféraient, et non suivi l'avis des tops qui ont décider de rester sur 1.6, comme des moutons. Donc plutôt que switch autant faire le bon choix et choisir le jeu que l'on préfère. En suite tu n'avais pas d'autres arguments donc tu lâches ta phrase à la con "tu mérites simplement une défécation humaine sur le front." qui prouve que la communauté est rempli de kikoos comme toi... Pour finir je ne m'abaisserais pas à ton niveau à te balancer une phrase de merde comme tu l'as fais. Commentaire modifie le 21/08/2012 23:06:53 par fRayyy
Je partage effectivement le même point de vue que frayyy :)
Ce jeu est pas pour moi car je trouve que certaines maps ne sont pas très exploitable ou peu pour la compétition. Etant un joueur sur source et 1.6 ce jeu est totalement différent des versions précedentes. Prenons par exemple train ou même nuke ces 2 maps officielles ont laisser place sur css go a des maps classiques ou tout espoir de brain est définitivement perdu. Ensuite je trouve que les certains skins sont horrible a commencer par la M4, usp, Ak(armes de base sur un jeu de fps comme celui ci) , ou est passé le silencieux?(d autres skin sont tres réussie par contre le glock par ex) En ce qui concerne le bruit des armes,Avec la m4 et usp et d autres d ailleurs la j ai l impression parfois de tirer avec un pistolet à billes ou tirer à blanc enfin je trouve que ca fait un peu beaucoup plastique(très désagréable) ... En ce qui concerne le hit damage des armes j espere qu il va y avoir des mises à jour importantes car comme dirais HenryG (epsilon) "Mes impressions est que le jeu est très fun, néanmoins il reste encore du travail à faire pour le moment. Surtout au niveau de l?équilibrage des armes. Par exemple, le P90 et d?autres armes de cette catégorie sont aussi puissantes qu?une AK et M4A1. C?est comme s?ils avaient apporté toutes les armes dans le jeu sans les avoir utilisées pour les rendre plus compétitive en 5vs5, donc toutes les armes ont la même puissance." Pour continuer ma critique c est un jeu ou le gameplay ressemble fort a un call off.Le bruit du fameux casque Hs a disparu et les bruits des pas sont monotones(sur Nuke par exemple )... Les balles traçantes une nouveauté qui laisse perplexe pour certains joueur,la mobilité des bidons(incapacité de wall a travers ???) et une mauvaise opacité des smokes laisse à demeurer. Ensuite en prenant de_dust 2 cette map est un vrai fromage car les walls sont impressionnants et facile(les netteux vont être contents :) et certains points stratégiques ont disparues ou on pris un gros coup de marteau comme dirais un rédacteur chez vous (corniche et le c2 par exemple) Des bugs il y en a encore je vais m' arrêter la car ça commence à être lourd Il y a effectivement des nouveautés qui font plaisir comme l apparition du molotov, grenade leurre etc mais cela ne cache pas misérablement tous les défauts du jeu pour le moment . Mon avis ce jeu à l heure ou je vous parle est déffectueux et il rentre dans une démarche stratégique de marketing pure et simple à commencer par son prix. A mon avis la communauté attend ces fameuses Maj afin de jouer à un jeu meilleur encore et tant attendu. Et dire que certaines personnes parlent déja du successeur de css go...
#35 Euh, je crois que t'as pas suivi la scène css pendant les majs alors, car TOUS les tops ou presque accueillaient les updates avec grand plaisir, et 90% des joueurs normaux aussi. Y'avait que quelques casu réfractaires au changement (dont toi, probablement) qui gueulaient un peu sur les news vakarm, mais dans l'ensemble la communauté était positive donc je sais pas d'où tu sors que tout le monde a ragé. C'est faux, tout simplement.
Après je sais pas pourquoi tu me détailles les MAJs, j'en ai pas parlé mais bon. Au passage pour ton histoire de delay de l'awp après un switch (ce n'est pas un bug du tout hein), et de deagle qui tire un peu moins droit, c'est des changements qui ont été faits pour se rapprocher d'1.6 (autrement dit se rapprocher d'un jeu ultra compétitif, ce que n'était pas css avant les updates). Ah, et le glock qui n'est plus précis lorsqu'on saute et l'usp moins précis lorsqu'on straf, c'était aussi dans l'optique de rendre le jeu plus compétitif, et ça a très bien marché car on voyait beaucoup moins de noobs qui courraient/sautaient dans tous les sens usp/glock en main en mettant des hs n'importe comment. Putain mais on n'est pas sur COD, réveille toi! Quant au groupe steam de ritch, il a été créé bien avant les updates puis abandonné par ritch lui-même quand valve a recommencé à s'occuper du jeu, donc le nombre de gens qu'il y a dessus ne signifie rien, puisque le jeu a été mis à jour depuis... Ah et même si tous les gens qui sont dessus étaient toujours mécontents après les majs -ce qui n'est pas le cas-, ça fait toujours que 3000 joueurs (oui 3000, pas 4, évite de gonfler les chiffres pour appuyer tes arguments moisis) sur une communauté de 150 000 personnes hein. Donc on est bien en-dessous des 10% de mécontents que j'avançais toute à l'heure, en fait. Enfin pour ce qui est des gens d'1.6 venus sur source (déjà, ils n'étaient pas très nombreux hein, à peine 10 à 20% de la communauté 1.6 de l'époque), c'étaient surtout des joueurs qui voyaient l'avenir dans css, et qui voulaient passer dessus car le niveau y était très peu élevé au début, et qu'ils voyaient là une opportunité de vite percer et dominer la scène (cf: Regnam, rattlesnk, guardian, wez, mangiacapra et bien d'autres encore, qui n'étaient que des joueurs moyens sur 1.6, et qui ont écrasé la scène source tour à tour). Rien à voir avec une préférence de gameplay pour eux donc. Guardian, rattle et regnam ont même avoué que passer sur css n'avait pas été très plaisant pour eux dans les premiers mois, tant le gameplay de css était mauvais à l'époque. Tous les mecs présents sur source à l'époque s'accordent pour dire que le jeu n'était pas bon quand il est sorti... En bref, tu t'avances sur des sujets que tu ne maîtrises pas, avec une méconnaissance absolue des scènes 1.6 et css, des mécaniques du gameplay de css, zéro notion de compétitivité pour un FPS, des mensonges répétés encore et encore sans aucune preuve, et surtout une argumentation catastrophique et t'oses être condescendent en plus. Et oui je répète ma défécation frontale, car me faire écrire autant de lignes quand ton message est d'un vide intersidéra... C'est limite de la torture pour moi que de répondre à un commentaire aussi pauvre. Commentaire modifie le 22/08/2012 10:30:02 par dieseL*
J'ai eu envie de te répondre sk. Et puis en fait j'ai assez perdu de temps avec les gens comme vous ce matin. Juste une chose, l'interview d'HenryG que tu cites date d'il y a un an, quand le jeu étaient en pré-alpha, depuis il y a du y avoir une trentaine de majs, et dans une récente interview video sur cadred, il avait un tout autre avis sur le jeu. Tout le reste de ton com est d'une connerie sans nom
Personnellement diesel si il y avait que ca mais trop c est trop
J ai la béta depuis 6 mois et je dois avouer que j ai vu les 90% du jeu. Encore une fois je suis sur que si les grandes ecuries de css c étaient rétracter sur ce jeu tu auraient suivi le mouvement et fais comme eux. La question qui se pose est la suivante ; les francais sont ils des boeufs ???? == Meuhhhh non
Quoiqu'il arrive je ne jouerai pas à csgo (pas à cause du gameplay, je précise) donc ton commentaire ne tient pas. Mais y'a rien qui indique que les gens qui vont switch soient des boeufs, simplement des gens qui acceptent l'évolution, le changement et qui ne sont pas complètement bornés. Pour des français comme tu dis, je trouve que c'est une très belle preuve d'intelligence.
Ah et je vois pas comment tu aurais pu voir les 90% du jeu, sachant qu'il est ammené à changer radicalement dans les prochains mois... Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de choses à changer, mais pour le moment le jeu est jouable et d'ici un an le jeu sera vraiment au point. CSS à sa sortie n'était absolument pas jouable, et on a du attendre 6ans avant qu'il soit au point, donc y'a déjà une nette amélioration.
Tu me fais rire car tu es tétu comme beaucoup de francais (np).Le gameplay est différent c est vrai ca change mais ce n est pas l unique raison qui me feront rester sur les versions précedentes. j ai déveloper quelques critiques sur mon commentaire précedent et il y en a encore beaucoup par exemple (ne pas choisir les skins a l entrée du serveur, le mapping également c est a dire un vulgaire copier coller etc ...)
En regardant une video poster par Loic Peron présentant ce jeu, il affirmait justement que ce jeu(beta) était jouable est bien exploité en comparant justement la beta css ou les débuts furent très difficiles effectivement. Oui il va y avoir des mises a jour( heuresement) je l' espere pour la communauté... car on est plus sur un jeu d arcade qu un jeu type fps. Comment tuer un jeu : Supprimer les lAns, supprimer les compétitons intérressantes sur le net (EPS etc...) et les remplacer justement avec des competitions css go ou le cashprice et parfois astronomique(du jamais vu) afin d attirer un maximum de joueur. Donc oui c est du marketing pure et simple. "Je ne serais par supris que certains joueurs(pro) en allemagne notamment ou autres soit payés lors de leur interview pour aider est favorisés au bon développement du jeu afin d attirer un maximum de joueurs et de détruire les anciennes versions" le but de l apparrition de ce jeu d ailleurs (rassembler les 2 communautés 1.6 et css) C est mon avis mon opinion sur ce jeu mais ca a le mérite d être dit !
J'ai pas tous lu diesel j'men tape un peu x) mais bon juste le 1er paragraphes tu parles que de vakarm pour les avis des joueurs.
Tu joues solo quand t'es sur css ou bien ? Moi je sais que sur vakarm les gens disais c'est bien et tout (ex: 1ere maj weapon Les awp n'allais pas rage vu qu'il avais un awp/dgl de fou contre des ak rndm, mais tu oublie les riffles qui ragaient. Et inversement pour la seconde maj...) Après ya pas de news sur vakarm pour toutes les petites majs à la con qui empecher les gens d'avoir un serv opérationnel pour une commande useless au final donc tu dis encore de la merde. Mais apres j'vais pas contredire le grand dieseLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL* le lanneux.. Totalement d'accord avec sk Et puis si tu ne switch pas sur cs:go, je ne vois pas pourquoi tu n'accepte pas l'évidence ils prennent des détails d'autres jeux font un mix de tous ça en oubliant ce qui à attiré les gens sur css : des graph basique mais superbe ! ça rime à quoi de mettre un effet flou avec l'awp et la croix qui fais un 8 quand tu court avec ? tant qu'il y sont autant rajouter la fatique comme ça on rajoutera day of defeat à la liste ou une ocmmande pour s'allonger ... C'est nimp.
En général les mecs qui répondent qu'ils lisent pas utilisent cette excuse quand il sont à court d'arguments. " x) " comme tu dis.
Pour les majs, tu dis vraiment mais alors n'importe quoi (relis toi bordel), tu t'emmêles dans des raisonnements tellement imbéciles... Pour te dire j'ai même pas compris ta phrase (4eme ligne) tellement c'est mal écrit. Je sais même pas pourquoi tu parles des petites majs???!! Je m'en contrefous. Surtout que t'es malhonnête, ça doit bloquer 2 heures d'une soirée une fois tous les 2 mois... Si t'as que ça comme argument pour dire que valve fait de la merde... Et le fait de ne pas switch sur csgo ne me force pas à être un abruti borné comme toi, j'ai un cerveau qui fonctionne, je sais être patient et je sais qu'un bon jeu ne se développe pas en 6 mois. CSGO n'est pas le meilleur jeu à l'heure actuelle, il a encore beaucoup de défauts, de nombreux bugs etc mais le gameplay est meilleur que celui de source à sa sortie (et de très loin). En gros plutôt que de gueuler sur le jeu parce que tu n'aimes pas certains features, essaie d'attendre un peu avant de voir s'ils sont définitifs. Et oui, je parle du flou de l'awp qui a de grandes chances de disparaître du mode compétitif dans le futur (je le sais grâce à mes insiders trop leet). On va arrêter de discuter hein maintenant. Tu es trop bête/borné pour comprendre ce que je dis, tu le comprendras peut-être d'ici un an, quand le jeu aura évolué et que tu switcheras comme un gland avec du retard sur tout le monde. Ah et petit conseil entre amis, quand tu essaies de débattre avec quelqu'un, fais en sorte de l'attaquer sur ses arguments plutôt que de tomber à côté de la plaque sur chacune de tes phrases. Et essaie de savoir de quoi tu parles aussi, ça peut servir quand tu tombes contre un maître jedi comme moi. Kiss.
#41 J'ai pas tout compris de ton commentaire mais tout ce que je peux te dire, c'est que le jeu va être ammené à changer radicalement dans les prochains mois, donc je pense que tu devrais attendre un peu avant de te faire un avis définitif. Mais je t'accorde que le jeu est loin d'être parfait à l'heure actuelle (notamment les maps juste horribles). Sur ce que tu dis sur valve qui paierait des joueurs pour les forcer à switch et vanter le jeu, sans vouloir te vexer c'est assez absurde comme raisonnement. Il doit y avoir une 40aine de joueurs topteams qui ont dit en interview qu'ils appréciaient le jeu, ça ferait pas mal de monde à payer si c'était vrai
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