Gfinity Summer I : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gfinity Summer I : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gfinity Summer I : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Gfinity Summer I : nV l'emporte

9384 27

La phase de poules s'étant achevée avec les qualifications de Dignitas et mousesports, il est désormais temps de passer à l'arbre final qui sera joué ce dimanche à partir de 13h. Les quatre équipes qualifiées pour la suite de la compétition n'auront pas le droit à l'erreur si elles souhaitent l'emporter, car la phase finale se déroulera en BO3 dans un arbre à simple élimination.

Durant cette phase de poules, les Danois de Dignitas ont confirmé leur récente montée en puissance en dominant littéralement les coéquipiers d'Ex6TenZ par deux fois, mais ils auront fort à faire dès les demi face à shox et sa bande. Dans le même groupe, SK Gaming a surpris tout le monde, bien qu'ils n'aient pas remporté un seul match, en accrochant les Ninjas in Pyjamas, mais également Titan sur une seule carte.

Dans l'autre groupe, EnVyUs s'est qualifié non sans mal en concédant une carte face à Cloud9 puis contre les Allemands de mousesports. Par ailleurs, la bande à n0thing a montré de bonnes choses durant ce week-end, notamment lors du premier match contre nV vendredi soir. Annoncés comme l'un des candidats au titre après leur finale lors du dernier tournoi organisé par la Gfinity, les Virtus.pro sont tombés de haut pendant cette première phase en s'inclinant par deux fois contre mousesports au terme de deux BO3 marqués par plusieurs prolongations.

Planning : Dotations : Stream :

13h00 : Ninjas in Pyjamas  vs  mousesports
16h00 : EnVyUs  vs  Dignitas
19h00 : Finale

 40 000 $
 
20 000 $
3-4. 
5 000 $
5-8. 
2 500 $

 Gfinity

 

 

 

 

 

 

 

L'arbre

Winner Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles