Scoreboard |
Gfinity Summer I : Arbre |
Forum |
Breves |
Gfinity Summer I : Les équipes
Il y a un peu plus d'un mois, la série de tournois estampillés "Spring Masters" par Gfinity prenait fin avec la victoire des fnatic à Londres face à des Virtus.pro qui n'avaient pas fait le poids ce jour-là. Quelques jours plus tard, nous vous annoncions que le premier "Summer Masters" sera doté d'un total de 80 000$, mais à moins d'une semaine de l'évènement, nous n'avions pas énormément de détails à nous mettre sous la dent concernant les équipes qui seront présentes ce week-end dans la capitale britannique.
À l'instar du premier tournoi de la saison, nous retrouverons huit formations au sein de la Gfinity Arena, contrairement aux dix présentes lors de la victoire des Suédois le mois dernier. Les tenants du titre ne seront pas présents ce week-end pour défendre leur couronne malgré les 40 000$ que l'équipe victorieuse pourra empocher. À côté de cela, les Danois de SK Gaming effectueront leur première sortie internationale et seront confrontés à du lourd, malgré l'absence des fnatic et TSM, puisque nV, Titan, Virtus.pro ou encore NiP seront bel et bien là. Enfin, Cloud9 fera le déplacement afin de se confronter à certaines des meilleures équipes européennes, après un premier déplacement compliqué le mois dernier.
La Gfinity Arena accueille de plus en plus de compétitions.
Comme vous avez pu le remarquer, seulement sept équipes ont été annoncées, les organisateurs étant en attente d'une confirmation de la part de la dernière. De plus, nous n'avons aucune information concernant le format du tournoi, mais il est fort probable qu'avec le retour à huit équipes, les organisateurs aient décidé de repartir sur deux poules de quatre qui se joueront au format GSL, comme lors du premier Gfinity Spring Masters. Par ailleurs, cette phase de poules démarrera dès le vendredi soir à partir de 18h, pour se terminer le samedi soir et laisser place à la phase finale durant la journée de dimanche.
Les équipes : |
Informations : | Dotations : |
EnVyUs (shox, Happy, kioShiMa, SmithZz, NBK) |
Date : 26 au 28 Juin
|
40 000 $
|
Source : Gfinity
J'veux une final Titan - EnVy :D ! Vous pouvez le faire nos ptit Français, bonne chance à vous !
Pour tout ceux qui esperent voir envy titan en final, lol, ils se rencontreront en quart ou en demi comme toujours
Ou l'un devra éliminer l'autre en poule aussi
En réponse à Quavo #3 - Répondre à ce commentaire
Allez les NiP c'est l'occasion de se ressaisir !
y'a pas fnatic, c'est l'moment !!!
fnatic préfère gagner 100.000 $ que 40.000 $ =D
En réponse à diegoool #5 - Répondre à ce commentaire
100000 avec quelle compet ?
En réponse à siger #7 - Répondre à ce commentaire
Les Finales ESL/ESEA j'pense... Où nV et VP seront également présents eux aussi d'ailleurs.
Mais bon, faut quand même être vachement timoré pour dire que tu es prêt à refuser 40K pour en avoir 100K (mais sans aucune certitude de les avoir ! Imagine Olof ou JW malade pdt le weekend des finales, et adios la money...) A mon avis, c'est surtout l'occaz pour d'avoir un weekend de repos ou ils pourront p'tet bosser des strats
En réponse à diegoool #9 - Répondre à ce commentaire
haha on en est à penser qu'il faut que leurs joueurs tombent malades pour ne pas gagner une compète... tristesse. J'les déteste.
En réponse à Jo le rigolo #11 - Répondre à ce commentaire
Haha, énorme ! :')
En réponse à diegoool #12 - Répondre à ce commentaire
Ce que je sous-entendais ironiquement, c'est que certaines équipes préfèrent privilégier le repos et l'entrainement tandis que d'autres préfèrent participer à "toutes" les compétitions ^^
Et en général, l'option 1 est souvent plus bénéfique =)
En réponse à diegoool #12 - Répondre à ce commentaire
J'ai peut être l'esprit trop critique mais je ne comprends pas pourquoi EnVyUs participe à cet évènement...
19-21 juin : Finales SLTV 26-28 juin : Gfinity 02-05 juillet : Finales ESL ESEA Pro League 09-12 juillet : ESWC 16-18 juillet : Finales FaceIT (pour autant qu'ils s'y qualifient) 24-26 juillet : Finales Cevo Et Online : 10 bo1 faceit à caser d'ici deux semaines + Counter Pit League
Ils aiment pas trop rester chez eux le week-end j'pense ! ^^
En réponse à siger #6 - Répondre à ce commentaire
Ils sont payés pour participer à ces événements et découvrent chaque semaine un nouvel endroit en se baladant à travers l'Europe ( voire le monde ), que ne comprends-tu pas ?
En réponse à siger #6 - Répondre à ce commentaire
C'est limpide avec ce pt de vue !
On peut même changer un peu la question initiale de siger : J'ai peut être l'esprit trop critique mais je ne comprends pas pourquoi FNATIC NE participe PAS à cet évènement... 19-21 juin : 50.000$ et les filles de l'est 26-28 juin : 80.000$ et l'une des villes les plus chères du monde 02-05 juillet : 250.000$ et "RoadToCologne" (Edit : Episode 1, car y'en a un 2e pas lgtps après, pour 250K aussi ^^) 09-12 juillet : 75.000$ et l'espoir de croiser un Caribou 16-18 juillet : 150.000$ et croiser d'autres mecs s'arracher des têtes pour 40.000$ (~26% du prizepool FaceIt ^^) juste à coté 24-26 juillet : +135.000$ et les States !!
En réponse à AsNNN #10 - Répondre à ce commentaire
Fnatic ne participe pas à la gfinity car ils souhaitent se concentrer sur les finales ESL ESEA Pro League qui ont lieu quatre jours après. C'est l'occasion pour eux de recharger leurs batteries et d'avoir des entrainements plus prolifiques.
Attention, je ne dis pas que cela ne va pas réussir à EnVyUs mais disons qu'on peut quand même se poser des questions, surtout quand on voit les joueurs se plaindre d'un calendrier surchargé. Mieux vaut participer à trois évènements et les gagner les trois que de participer à 5 compétitions et d'y faire top 3 "à chaque fois"
En réponse à Jo le rigolo #15 - Répondre à ce commentaire
Fnatic est une structure qui comprend peut être mieux la manière d'être compétitif sur cs... C'est là ou tu vois que être dans tel ou tel structure peut améliorer tes chances de gagner. Certains auront préféré les gros chèques aux structures reconnues par un palmarès. Quand les deux sont liés s'est dur de luter :p
En réponse à siger #18 - Répondre à ce commentaire
Oui bon !
De 1) Ce sont sensé être des joueurs ("pseudo") professionnels. Jouer et performer, c'est leur JOB. Le tourisme, c'est un accoté qui est quand même rarement présent, je ne pense pas que les joueurs en aient souvent l'occasion... Dormir à l’hôtel, allez boire un verre : Ce n'est pas visiter, ce n'est pas découvrir. De 2) Je cible quand même la Gfinity. Les joueurs se sont rendus à plusieurs reprises à Londres par le passé. Et avec les finales ESL ESEA Pro League 3 jours après, je ne pense pas qu'ils vont rester là bas un jour de plus pour du tourisme
En réponse à AsNNN #10 - Répondre à ce commentaire
quelqu'un sait rapidos à quels events vont participer Titan et envy ?
cimer les mecs !
NV :
26-28 juin : Gfinity 02-05 juillet : Finales ESL ESEA Pro League 09-12 juillet : ESWC 16-18 juillet : Finales FaceIT (pour autant qu'ils s'y qualifient) 24-26 juillet : Finales Cevo Titan : 26-28 juin : Gfinity 09-12 juillet : ESWC 16-18 juillet : Finales FaceIT (pour autant qu'ils s'y qualifient) 25-26 juillet : Tournoi qualificatif ESL One Cologne (Note: Les finales CEVO ont lieu en même temps que le tournoi qualitatif pour l'ESL One Cologne ; Le choix des Titan devrait être vite fait)
En réponse à diegoool #16 - Répondre à ce commentaire
et bah merci bien pour tes lumières, c'est fort urbain !
En réponse à siger #20 - Répondre à ce commentaire
Question technique quelqu'un connait les horaires précis de début de la compète ? merci :)
Avec la GFinity on sait jamais :)
En réponse à Isaac #23 - Répondre à ce commentaire
d'acc
En réponse à h1z0w #24 - Répondre à ce commentaire
15:36 25s
En réponse à Isaac #23 - Répondre à ce commentaire
vendredi +/- 2 jours xD. Je sais pas si tu te rappelles des dernières fois, mais c'est assez périlleux avec eux :O
En réponse à Isaac #23 - Répondre à ce commentaire
oui en effet xD
En réponse à Stoneturner #27 - Répondre à ce commentaire
|
Believe in Frenchies d: