Galerie photos
WebTV
    Gfinity Spring II
Poules
26818 54
Arbre
15947 55
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


Gfinity Spring II : Les équipes

6901 19

[MAJ] La compétition démarrant dans une dizaine de jours, les organisateurs viennent de révéler l'ensemble des équipes invitées à participer. Nous ne connaissions que les Australiens de Vox Eminor jusque-là, mais le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas déçus. En effet, quasiment tout le gratin européen sera présent en dehors de Team SoloMid, ainsi que les deux meilleures équipes américaines.


Il y a un mois, la Gfinity Spring Masters I se terminait et voyait EnVyUs l'emporter aux dépens de Ninjas in Pyjamas, dans la Gfinity Arena de Londres. Les Français empochaient alors la somme de 25 000 $ devant plusieurs centaines de spectateurs présents sur place. Aujourd'hui, la seconde édition a été annoncée et nous connaissons le nom de la première équipe invitée.

Comme pour la première édition, la Gfinity Spring Masters II sera dotée de 50 000 $ et rassemblera huit des meilleures équipes du monde entier. La compétition aura lieu une nouvelle fois dans la Gfinity Arena de Londres, du 15 au 17 mai.


Vox Eminor est la première équipe invitée pour la Gfinity Spring Masters II

Si on peut imaginer que le format du tournoi et la répartition de son cashprize devraient être identiques à la première édition, les équipes invitées ne sont pas encore connues à l'exception de Vox Eminor puisque l'équipe australienne est la première à recevoir une invitation de la part de l'organisation.

C'est la deuxième formation du pays des kangourous à participer à une compétition en Europe pendant le mois de mai puisque Immunity sera présent pour les finales FACEIT et le tournoi BYOC de la DreamHack Tours. Ce sera la première occasion pour elle de tester sa nouvelle line-up depuis l'arrivée de Yaman "Yam" Ergenekon à la place de Azad "topguN" Orami.

Équipes :

Vox Eminor (Havoc, SPUNJ, jks, Yam, AZR)
 Immunity (yam, Rickeh, emagine, james, Snyper)
EnVyUs (NBK, shox, kioShiMa, Happy, SmithZz)
Titan (Maniac, Ex6TenZ, apEX, KennyS, RpK)
fnatic (jw, flusha, KRiMZ, olofmeister, pronax)
Ninjas in Pyjamas (friberg, f0rest, GeT_RiGhT, Xizt, allu)
Virtus.pro (TaZ, byali, Snax, NEO, pasha)
Natus Vincere (Zeus, seized, GuardiaN, Edward, flamie)
Team Liquid (FugLy, adreN, nitr0, EliGE, daps)
 Cloud9 (Skadoodle, fREAKAZOiD, sgares, n0thing, shroud)

Pourquoi inviter Vox et pas iM qui semble faire des meilleurs résultats ces derniers temps ? (j'ai bien dit semble je suis de très loin la scène AUS)
'' Les équipes invitées ne sont pas encore connues à l'exception de Vox Eminor ''

Tu pose cette question comme si c’était vakarm qui organiser Gfinity y a encore 7 places wait and see
En réponse à Altern8 #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La question était générale et non adressée à Vakarm, de plus 8 équipes invitées et 2 australiennes ça me parait beaucoup ;)
En réponse à xasyn #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je sais bien je parle de vakarm communauté et staff réuni vu que tous le monde peux voir ton commentaire bref , et on ne sais jamais ce qui peux se passer 2 australiennes c'est faisable wait and see..
En réponse à Altern8 #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Depuis l'arrêt de topgun, Vox cherchait un dernier joueur et niveau résultats ça s'est vite ressenti. Avec l'arrivée de Yam, on va voir s'ils sont capable de récupérer la place de numéro un qu'ils ont laissé sachant qu'ils étaient un petit cran au dessus des autres équipes aus. Imo ça se vaut comme invit', reste à voir s'ils seront prêts.

Et puis comme Immunity va payer un voyage de 2 semaines à ses joueurs en Europe, peut être qu'ils ont pas les moyens de les renvoyer en Europe/les faire rester 2 semaines de plus et on peut être décliné l'invitation

Et puis comme dit #2 l'un n'empêche pas l'autre, on verra bien :D
En réponse à Altern8 #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vrai que j'avais pas noté le fait qu'iM venait déjà en Europe juste avant ^^
En réponse à Pikana #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et ben ils seront bien là avec Vox ^^
En réponse à Altern8 #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Nice de voir CS devenir de plus en plus Global !
"C'était monsieur jeu de mot". ;)
En réponse à LORDz #7 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Qui en plus? TSM, Fnatic, Na'vi, NiP, nV, Keyd stars, Virtus? Ou peut-être un ou deux Us
D'ailleurs je ne comprends pas pk l'annonce est "15-17 mai; 8 équipes invitées; 50000$ cashprize" alors qu'il y a 10 équipes annoncées
En réponse à Mushro0m #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aimerais voir la team skyred invitée histoire de voir le niveau de jeu de nos voisins asiatiques ^^ http://www.gosugamers.net/counterstrike/teams/11500-skyred
Pour être par hasard tombé sur quelques streams de leur match contre d'autres équipes asiat, je dirai que ça vaut le niveau USA/Australie à l'heure actuelle. Sachant que skyred est largement au-dessus du reste du niveau asiat' (t'as éventuellement MVP qui leur colle après mais c'est tout). Donc c'est pas encore pour tout de suite qu'on verra des asiat' faire quelque chose sur GO :X
En réponse à Naaw #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah d'acc merci de l'info :-)
En réponse à Isiana #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après c'est mon avis, on peut être en désaccord (j'ai d'ailleurs tilté que j'ai dis des conneries, MVP est pas si ouf que ça, ils ont perdu dans un gros overtime contre tyloo). Si t'as 1h30 à perdre, la finale des rising star (tournoi asiat' assez récent) entre skyred et tyloo : https://www.youtube.com/watch?v=SfISQsRGXCk
En réponse à Naaw #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"ainsi que les deux meilleures équipes américaines." CLG>Liquid même sans être 5
L’enchaînement de lan avec la dh tour on va pouvoir en tirer de bonne conclusion
manque TSM,HellRaisers et dignitas en forme en ce moment
Aucune équipe danoise ça c'est rare^^

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles