Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GamerLegion au complet avec volt et neaLaN

5246 0

C'était l'une des dernières à ne pas avoir encore officialisé son mercato, c'est maintenant chose faite ! GamerLegion vient de recruter Sebastian "volt" Malos et Sanzhar "neaLaN" Iskhakov, qui remplacent donc Mihai "iM" Ivan et Kamil "siuhy" Szkaradek.

Finaliste du BLAST Paris Major, il n'y avait pas encore besoin de connaître le résultat final de ce match face à Vitality pour savoir que la structure allemande aurait du mal à garder ce cinq pour la seconde partie de la saison. L'un ayant retrouvé MOUZ après s'être placé comme l'un des leaders d'avenir, l'autre faisant face à un gros défi chez NAVI où sa puissance de feu est attendue, siuhy et iM ont laissé un trou bien difficile à combler chez GamerLegion. Ce n'est pas tous les jours que l'on crée un roster en sortie de mercato et que l'on enchaîne dans la foulée un premier Major, à Rio, puis celui-ci avec une seconde place à la clef. 


Un Roumain en cachera-t-il un autre chez GamerLegion ?

Isak "isak" Fahlén et Nicolas "Keoz" Dgus n'ayant pas vocation à truster les premières places du scoreboard, volt aura fort à faire pour remplacer iM et épauler Frederik "acoR" Gyldstrand. S'il a déjà montré chez Into the Breach qu'il était capable d'amener de la puissance de feu sur le serveur, il lui faudra travailler sur la régularité tout en élevant son niveau à mesure que celui des compétitions augmente. Son passif à Paris, avec un quart de finale lui aussi surprise, donne cependant quelques espoirs quant à son potentiel. 

Du côté de neaLaN, la tâche sera d'autant plus ardue qu'en tant que leader, il devra repenser le jeu de son équipe sans pour autant tout chambouler. On sera aussi curieux de voir quand quel rôle il souhaitera s'inscrire dans l'équipe, là où siuhy pouvait parfois lui-même créer l'espace autour de quelques initiatives bien senties. 

Invitée aux groupes des IEM Cologne, GamerLegion sera donc à suivre dès la semaine prochaine avec le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles