Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GIGABYTE Cup annoncée !

12841 92

La plateforme multigaming Esportsheaven.net appartenant au groupe Heavenmedia, a annoncé l'ouverture d'un tournoi online sponsorisé par GIGABYTE offrant 500 $ au vainqueur. Cela peut paraitre ridicule comparé aux différents tournois sur Starcraft 2 et League of Legends mais il est rare sur Source de pouvoir participer gratuitement à une compétition online primée.

Il est donc important de souligner la belle initiative de grandes marques qui proposent des tournois gratuits. La compétition risque d'être très rude pusique de très bonnes équipes européennes semblent répondre présentes.

Ce tournoi de pré-rentrée va permettre de se tester avant les compétitions offline à venir. Si vous aussi vous voulez vous confronter à de grosses écuries de la scène Source, il suffit de vous inscrire sur Esportsheaven.net puis d'enregistrer votre équipe avec chacun des membres. Enfin il faut réserver votre slot en cliquant ici.

Le tournoi se déroulera du lundi 22 août au dimanche 11 septembre avec un format pas encore défini suite à de nombreux problèmes lors des tournois précédents. Le head admin, Freekje est d'ailleurs revenu sur cela dans sa déclaration d'ouverture :

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture d'un tournoi parrainé par GIGABYTE. Ils nous ont donné 500 $ à distribuer aux gagnants. Après des tournois Source ratés, je vais changer des choses qui ne fonctionnaient pas comme elles devaient dans un tournoi ESH. Le format et les règles de la compétitioon seront détaillés cette semaine au plus tard.

 
Dates : 22 Août - 11 Septembre
Slots : 64 équipes
Cashprize : 500$
Format : TBA
IRC : #esportsheaven

 

Bannière par SPAM
Pas mal, a voir ce que ça donne !!
Vraiment belle initiative ! En espérant que sa commence par la ! hf
en espérant qu'un anticheat soit utilisé :)
Dispo last ! add : Seb0z
Dispo last aussi: Razer74700
mdr la plus grosse connerie xD 500 euro de cash sur internet , HF les cheater vont se faire plaisir a moin que VG la fasse impossible qune équipe veuille se faire spot en les battant :)
sachant que wire est meme plus sure a 100% je trouve que ce tournoie est une bonne chose mais telement dommage que la communauté soit pourri de cheater .. bref une obene pour ceux qui veulent rentabilisé leur cheat en gro ;)
#7 En raisonnant comme ça, tu ne dois pas faire grand chose dans la vie ... Ne sors pas de chez toi, on ne sait jamais, tu peux prendre un pot de fleurs sur la tête tombé d'un balcon !
faut pas non plus allez à l'autre extrême l4p tu a quand même beaucoup plus de chance de tombé sur un cheater sur css que de te prendre un pot sur la tête ^^


Mais tu à complétement raison, si ceux qui ne cheat pas laisse leur place aux cheaters avec l'état d'esprit de #7, ça n'arrangera pas les choses.
Puis 500 $ de cash franchement pour un tournoi sur le net je serais plus qu'étonner que vg ne participe pas ou que d'autre grosse team n'y participe pas, il y a déjà CKRAS je crois donc bon ..
D'après ems infos, eXtensive va le faire aussi
L4p j'aimerais que tévite les attaque perso :) tu sera mignon parceque je suis pas ton pote et donc j'ai le droit de donné mon avis si toi tu vie dans un monde tout rose bonbon remplie de bisounours sa te regarde ;) moi je dit tout en haut ce que plein de gens pensent que sa te plaise ou non . J'ai jamais dit que le tournoie était une mauvaise idé , la mauvaise idé cest le cash prise sur internet !! Et oui les cheaters existe et yen a un paquet sur css tout le monde le sait , donc les " tu fais pas grand chose dans la vie " tu te les garde , a bonne entendeur :)
Même si comme le dis shanksLEET, il y aura des personnes louches sur ce tournoi, certaines équipes pourront participer à un tournoi où ils pourront jouer contre de grosses équipes et donc se tester s'il veulent faire quelque chose. Je trouve que c'est une bonne chose pour les petites équipes d'avoir fais ça et ça permettra peut être à certains de sortir de l'ombre qui sait ;)

Commentaire modifie le 19/08/2011 03:53:41 par kAwax
C'était pas franchement une attaque personnelle mais une allusion à la suite de ma phrase, bref passons.

C'est juste barbant de voir toujours une poignée de mecs rappliquer en râlant à propos du cheat dès que quelqu'un se bouge pour mettre du cash sur une compet online.

Je n'ai pas dis non plus que le cheat n'existait pas ou qu'il fallait faire comme si, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en prenant les choses comme tu le présentes que ça avancera ...

"Ya des cheaters, alors stop on ne fait pas de tournoi online avec cash". Tu crois que c'est une solution ? Pas moi.
Surtout que c'est débile, pas besoin d 'avoir du cash pour trouver du cheat dans un tournois avec 64*5 joueurs, bon c'est vrai que ça aide mais bon ça le "médiatise" aussi et si certain çe font "spote" pendant ce tournois, ben ils seront à peine cramer à vie.


Il y a plusieurs sorte de cheater, soit le mec cheat pour être le meilleurs être reconnus donc il utilisera pas un fake durant ce tournois et seras cramer, soit le mec va cheat pour la tunes et dans ce cas là il c'est planter de jeu, soit c'est un pij et il sera cramer par tous ses "chocopoto les pij du net" et aura une sale réputation et puis bon yen a encore d'autres mais j'ai pas fait de thèse sur le sujet ... dsl mais tout ça pour dire que l4p à raison stop parler pour dire de la merde et go jouer ceux qui ont les murs ;).

Commentaire modifie le 19/08/2011 04:25:37 par Gundam
#15 windwakerrrCommentaire modéré par la rédaction
On enterre la hache de guerre :) c'est vrai que c'est génial d'avoir un tel cash , si seulement on avais la certitude que tout le monde soit " clean " et qu'on s'amuse vraiment a donné tout ce qu'on a comme en lan .. =/
Mais bon un vrai cheater c'est pas le mec qui va faire 30-3 c'est le mec qui va activé quand il le faut hop petit aim en 1v2 sa change tout =/ c'est sa le pire cheat qui puisse exister parce que c'est quasi indétectable :-(
Donc une news avec un anti cheat IMPARABLE me satisferais plus :p c'est comme sa qu'on avancera a mon avis ! Apres c'est le business steam laisse passé , sa rachete des comptes des sous sous dans la popoche :D comme l'ESL sa laisse les cheater recrée des compte pk ils reprennent du premium etc etc une boucle sans fin donc ya til vraiment une solution au cheat ?
Vous n'êtes jamais contents ...
#16 : Je pense que c'est un grand complot tout cela avec bien sûr la complicité du FBI et de la CIA, parce que les gens sont habitués à tirer dans des têtes, peu importe le camp ( terroriste ou anti-terroriste).
Tu ne penses pas ?
non mais tfacon avec le cheat c'est trop facile quoi, ouais ouais ouais!
sinon ya fb pour raconter vos vies.................

:) l4p
Félicitation à Gigabyte pour l'initiative c'est grâce à ce genre de sponsor que l'eSport peut vivre à l'heure actuelle donc je pense qu'il est important de remplir le tournoi afin de les soutenir et puis en plus il y a 500 $ à gagner :) Bonne chance aux joueurs/joueuses qui participeront !

Commentaire modifie le 19/08/2011 12:11:16 par MANU
#7 cette remarque est complètement débile jvais t'expliquer pourquoi :

Premièrement il y a toujours eu des cheater, j'ai envi de te dire et alors tes jaloux ?

Deuxièmement plus il y aura d'évènement de ce type online sur css plus la communauté seras prise au sérieux.

Troisièmement Le cash proposé pourras permettrez a une équipe de peut être sortir de l'ombre, ont peut voir sa comme un coup de pouce.

A quoi bon ce lamenté a force de dire ya des cheater partout ont en devient parano :/. Ont sait qu'ils sont la et qu'il y en aura toujours, alors joue et pleur pas....Mieux vos les ignoré tu en sortira meilleur. ;) Que le plus fort gagne
Je suis littéralement sur le cul de l?hypocrisie des gens me rend malade , sachant que 90% des joueurs de css sont des rageux et je pense pas que vous en faites pas parti , c'est a dire des qu'on prend un truk un peu internet on rage , on dit que sa cheat etc blablablabla . Et maintenant sa fait les gentils et on dit que c'est la vie et que c'est normal ? Bah en war et gather FERMER VOS PUTIN DE GUEULE ET ARRÊTER DE RAGER , et vous arriverez peut être comprendre le but du jeu :)

mangia " A quoi bon ce lamenté a force de dire ya des cheater " HAHAHA telement je timagine dans quelque jours rager dans tes wars a dire " roh jpe plus sa cheat "

Commentaire modifie le 19/08/2011 12:47:06 par shanksLEET
#23 tu mélanges un peu tout, rage/tic de la personne et le cheat réel, je pense aussi que quand on voit à quel heure tu as posté t'es messages, tu n'as pas assez dormi à mon avis, la nuit porte conseil :)
Il a quand même raison sur le fait que les cheaters .. ça fait chier , et dans un tournois online... :/
Après, c'est une très bonne initiative des GIGABYTE et je les en remercie , et si des grosses teams s'inscrivent de toute façon on risque de les retrouver sur le podium, pas de soucis à se faire concernant les netteux.
froyge rapelle tes potes de kebab xd
Il me semble qu'un tournoi avec cash s'était déjà passé sur Esportsheaven et tout s'était bien déroulé, on y avait même retrouvé des grands tag danois & anglais (FM! toxic, CKRAS, rasta, etc...) Si cela peut apaiser la conscience des ANTICHEATERFTW :)
Sérieusement vous pensez vraiment que parcqu'il y a des cheater ont doit arreter d'avoir des cup comme sa?

Je suis d'accord sur le point qu'il y a de plus en plus de cheater et qu'il y en a toujours eu, je suis aussi d'accord que les anti-cheat ne sont pas fiable a 100%, mais je pense aussi que c'est en faisant des competitions online comme sa que des bonnes équipes peuvent se faire remarquer.

Je pense aussi que le tournoi sera bien encadrer et que les admin ne seront pas trop débile et ont peut espérer qu'ils éviteront les line up susceptible de cheater.

Breff personnellement je pense que c'est une très bonne démarche ce tournoi, et heuresement qu'il y a des groupes de personnes comme Epsort Heaven qui font confiance a la communauté.
#23 tu fait d'une petite partie des joueurs css une généralité, à mon avis c'est une erreur ne t'enfonce pas d'avantage à essayé de montrer au monde entier que tu a raison car le seul qui est blazé c'est toi et tu le montre bien alors si ce jeux te blaze que t'en a ras le cul de te faire owned par des gens et après tu rage bhé prend quelques semaines de vacances ;) perso je prend une tête bhé tempi il m'arrive d'en mettre c'est le jeux, et même quand le mec est ultra spoted bhé c'est son choix de cheat et tu veut que je fasse quoi ragé derrière un écran d'ordi comme un triso?? jprefer passer au dessus de cette mentalité et l'ignoré.... cela s'appel la maturité. Je n'est rien à ajouté.

Ne prêtant pas me connaitre ne me confond pas avec un personnage fictif de ton imagination ou l'idée du mec type de css dont tu à l'image.... Ca c'est toi et pas moi...
windwaker et sa team GhostBusters seront present avec f@ntom@s comme leader slT
Ok bah je présente mes excuses a tout le monde vraiment désolé j'ai une très mauvaise vision de la communauté css apparemment , doit yavoir plus de gentil et mignon joueur css que je ne le pensais en fait ! Je me rallie a votre cause alors ! mangia jsuis passé sur ta fiche esl , ta pas mal de pouce rouge , sa serait quoi ? une mentalité pourri ? non laisse moi deviner tes telement calme et sympa que les gens sont jaloux de toi et ton mis des pouce rouge pour pourri ta réputation de mec trop posé ;) allé je clos le débat tu ma trop " cassé !! " bise
#27 Non justement, ce tournoi n'a pas abouti et et la déclaration de Freekje le concerne. En tous cas j?espère voir les même tags
Vazi froyge , inscrit nous §§§§
froyge t'es nul :)

shanks stop parler omg....tu fais pitié la...
Ont t'aime tous chancelequeslit
en passant je prend des pr en gather paske jfait la strat tortu avec mes poto ;) et non paske jrage xD
Ne prend pas ton cas pour une généralité menbaslescouilles :D
#38 Tu lui demandes pourquoi il a des pouces rouges, il te répond, et tu trouves encore le moyen de t'en plaindre?

Tu as voulu nous apporter la bonne parole en nous disant que tout le monde il était méchant et qu'il faisait rien qu'à cheater pour être imbattable, mais on est resté butés sur nos principes de ne pas juger des gens qu'on ne connait même pas encore sur des faits qu'ils n'ont pas encore fait, abandonne et va prêcher ailleurs, tu auras peut être plus de chance.



Bonne initiative, en espérant que ça attire du beau monde, avec record in eyes et des admins disponibles et actifs, y'a pas de raison que ça se passe mal, HF.
je répondais a gim monsieur " personne " le justicier . Ensuite j'ai dit que j?arrêtais le débat j'ai bien compris que vous êtes des saints les mecs je peut pas lutté sérieux j'ai une sale mentalité et j'en suis désolé , j'aimerais vraiment être comme vous aussi tolérant et positif vous me faites tout simplement rêver avec vos belles paroles ^.^
#35 ça doit être 500 $ puisque à mon avis t'as l'impression d'avoir plus mais t'as moins :) Je blague bien sûr, 500 $ c'est déjà très bien.


#40 Tu t'enfonces encore plus, si j'étais toi j'arrêterai d'essayer de me défendre pour en fait crasher encore plus sur les autres, ça mène à rien, je pense juste qu'on en a marre de voir des jemenfoutiste, toujours à râler et n'accepte pas le point de vu des autres personnes et idées des autres, arrête d'être pessimiste également ça t'aideras peut être un peu, je dis bien peut être.

PS : tu représente bien la communauté dont tu prétend ne pas faire partie.

Commentaire modifie le 19/08/2011 14:28:46 par MANU
#31
boah tu sais les pouces rouges vla quoi à l'époque ou j'étais gather boy j'en prenais juste pq j'étais internet lolilol :x donc c'est pas un bon moyen pour connaître quelqu'un ^_^
On parle de cheat ,mais faut aussi arrêté de voir le cheat dès qu'un dlpdmathilda colle des têtes dans un match contre des "subtop" "top", avec ==> go LAN.

J'ai pris moi, j'aurais pus en prendre un autres , c'est pour dire, css ne s?arrête pas a 20 bon, 30 subtop/ 50bon..... :]


Bref le cheat c'est moche , le jours ou quelqu?un aura gavé de pognon il ferra un bon gros anticheat. Es si dure que ça d?ailleurs et si cher ?
Ou demandant trop de ressources, il n'arrive pas à faire quelque chose de correct? Si c'est le cas , go le sortir, et les autres achetez vous un nouveau PC :p


Les tournois , sinon c'est cool, dommage qu'il faut du cash pour voir des grosse équipes et ainsi pouvoir les jouer :)
J'ai une grande gueule et je l'ouvre parce que j'ai des cojorones . La seul chose que j'ai dit c'est que je trouvais sa quand même asse chaud de faire un tournoi sur internet avec un cash aussi élever sans pour l'instant d'anti cheat . Suite à sa on ma dit que j'avais une sale mentalité parce que je voyais des cheaters partout . Je me défend je voie pas ce que je fais de mal sachant que je suis seul contre oO combien vous êtes à être sur ma gueule la ? mangia se permet de me dire que je ne dois pas le juger pour lui ensuite le faire et il dit qu'il est mature ... Je ne fais que me défendre et défendre mon opinion qui est de réglé le problème du cheat avant de faire des tournois en ligne avec du cash . Et oui sa m'emmerde voir des gens dire qu'il faut faire avec les cheater . Donc pour conclure c'est une très bonne idée ce tournoi mais les cheater en moins et pour ceux qui continuerais a cassé sur mon dos je vous EMMERDE et je rentre a ma maison ;)

Commentaire modifie le 19/08/2011 14:45:08 par shanksLEET
oulala

Le petit MF a vraiment pas digéré sa défaite


Enfin bref, j'espère qu'il y aura une bonne organisation ainsi que de bonnes équipes ;)

HF



Commentaire modifie le 19/08/2011 14:53:28 par void.
Pas d'équipe française d'inscrit pour le moment.
C'est du lourd les équipes qui y participe :)
Un bon petit tournoi ca après shanks si tu crois que des admins sont assez cons pour mettre du cash en jeu et de plus sur INTERNET sans penser aux cheateurs que cela peut attirés tu te met le doigt dans l'oeil sort un peu de chez toi et tu verras que des gens ce bouge ( on le voit avec esl qui a fait tomber beaucoup de netteux) a ton avis si ya toujours pas d'anti cheat c'est parce qu'il bosse dessus alors sort prendre l'air et reviens quand tu auras ouvert les yeux
je trouve que c'est tout simplement une bonne idée

c'est l'occasion pour des equipes moins connues de se faire repérer ou tout simplement de participer à un tournoi haut niveau sur internet et de jouer des équipes dont on a rarement la chance de jouer comme uberg33kz et d'autres à venir.

hf a tous ceux qui font la cup
"Je suis littéralement sur le cul de l?hypocrisie des gens me rend malade , sachant que 90% des joueurs de css sont des rageux et je pense pas que vous en faites pas parti , c'est a dire des qu'on prend un truk un peu internet on rage , on dit que sa cheat"

1/ Rédaction à chier.

2/ Tu nous a pas mal emmerder avec tes demandes de record pour un tournoi où la finalité et de gagner, non pas du cash, mais une entrée à la Epsilan. Tu parles de rage, de maturité, et d'hypocrisie ... Remet toi en question.
J'ai vu une mouette
on est obligé d'avoir un code xray pour s'inscrire enfin je sais pas trop quoi mais le site xray est introuvable ou il ne marche plus ... comment faire ?
#54 le site a quelques lags, je crois pas que le xray soit obligatoire, en tout cas je me suis inscrit sans moi.

Commentaire modifie le 19/08/2011 20:19:44 par evy_
C'est possible que xray soit utilisé n'oubliez pas d'inscrire votre clan et dy ajouter tous les membres.
#Shanks
Toute façon y'a déjà CKRAS pour l'instant, d'autre team de top viendront j'imagine.

Si y'a du cheat et bah tampi, dans tous les cas les cheater battront jamais les teams de top eu qu'il y aura.
Le jour où les admins, et les centaines de specs voient une team composé de 5 cheatouze sortis de nulle part battre CKRAS ou je ne sais quelle bonne équipe reconnu, dans ce TN, la victoire ira surement pas au cheater.
On parle d'un tn avec du cash et pas mal d'équipe donc surement un gros suivi, plus y'a de suivi moins sa triche, trop de chance qu'ils se fassent spotted.

Tu met un mec random avec un cheat contre un gros joueurs le cheater se fera quasi toujours défoncer...
Ce que je veux dire, c'est t'inquiètes pas, les "retards" et leur cheat sortiront pas des team de top, bien en place. Sa arrive quasi jamais.
Sur ce point c'est mon avis et je pense pas avoir totalement tord.
Votre délire de vous embrouillez sur tout et rien après tout le monde s'en fou, dommage que sur chaque news 90% de messages soit pas liés à ce qui est écris au dessus des commentaires...
D'autre parts, l'anti cheat imparable c'est un rêve ! les "hackers" qui font les cheat et les hackers en général ont toujours trouver une faille aux diverses protection des logiciels.
Y'a rien d'imparable en info...

Commentaire modifie le 19/08/2011 23:47:27 par Gemikiller
Je suis d'accord avec "certains de tes propos" shanks. Contrairement a ce que certains pensent , il y a beaucoup de cheater sur Css :)
Rien qu'a voir le nombre de mec dans les Top 20 Aim avec des comptes enregistres en 2010-2011 . Ah noooon dsl ils se font hack !!! J'avais mal compris

Apres c'est une bonne initiative de mettre du cash . Que ce soit en lan ou en ligne . Ca attire du monde et ca permet a certains de se mesurer a de bon joueurs. Et qui dit jouer contre du gros level, dit prendre de l exp et du skill .
Mais bon , encore faut il que le chemin ne soit pas barrer par des joueurs avec notre tres cher organner & Co .

Apres Shanks les lan limite le cheat, mais ne l'empeche pas a 100 % . J'ai ete comme toi , mais maintenant je suis tellement degoute de voir que ca n'evolue pas,que je laisse aller. (c'est meme pas que ca n'evolue pas. Ca empire de jours en jours)

De tout maniere tant que steam, esl ou autres ne se pencheront pas sur un vrai anticheat, le jeux ainsi que la communaute ne changera pas . Et ca , c'est loin d'arriver.

ps: Quand a ceux qui disent , on s'en tape , les cheaters ne gagneront pas les top . Peut etre, mais ils empecheront certains joueurs meconnus (et il y en a une chié) de se faire connaitre ou de progresser .

Commentaire modifie le 19/08/2011 23:48:29 par Bruc3
Merci Bruce :) et pour info sur internet même une équipe " TOP " peut cheat , vous avez pas vu l'équipe ger ou il y a deux types qui se font spoted par wire ? .... donc bon un top qui cheat reste un top ;) je vais encore me faire taclé jle sent :)

Commentaire modifie le 20/08/2011 00:00:18 par shanksLEET
pour info c'est les solstice regardé les historique :)
http://www.esl.eu/#/fr/team/3001802/

Commentaire modifie le 20/08/2011 00:08:15 par shanksLEET
Vous comprenez pas, on ne dit pas qu'il n'y a pas "trop" de cheater et qu'on s'en fiche, on dit oui ya du cheat, oui il y en a une "chié" mais c'est pas avec une mentalité comme celle de shanks qu'on aide au contraire, m'enfin ça sert a rien de communiquer avec des gens qui ne veulent entendre que leur propre voix.
Moi j'adore ce jeu c'est pour sa que je suis dessus depuis 5ans , j'ai rencontrer des personnes génial et comme tout le monde se retrouvé le soir pour play ensemble c'est la seul raison qu'on a de rester sur ce jeu mais quand on se retrouve le soir face a 1 ou plusieurs cheater sa fou la haine parce que quand tu play pour progressé sur ce jeu tu tombe sur des débiles qui cheat . Donc désolé gundam mais ta mentalité de Hippy moi je la respecte mais moi je ferme pas ma gueule et je continue a dire que la solution pour que ce jeu soit le meilleur jeu d'équipe c'est de pouvoir joué sur internet en sachant que en face tu joue contre des gens fairplay et clean qui se bouge pour devenir bon et comme sa quand tu prend des hs comme en lan :) tu te dit " merde il est vraiment fort " et pas " merde cest quoi , il cheat cest pas possible " et la tout le monde serait content . Mais bon toi aussi tu veut entendre que ta propre voix dans un sens ;) alors peace and love les gens et vive CSS ;)

Commentaire modifie le 20/08/2011 00:35:46 par shanksLEET
Bruce dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Et #60 c'est des allemands mec, des allemands...
http://www.cadred.org/News/Article/154994/ dans une cup cashville où il y a de l'argent à gagner , comme quoi on peut être prêts à tout pour les pe$o
#56 c'est quoi xray en fait ? :/
#62 c'est bien ce que je dit tu comprend rien, je le vois quand tu dit "désolé gundam mais ta mentalité de Hippy" bha voila quoi... t'a rien compris de ce que je dit.
#63 Grosse repartie :)
La compétition risque d'être très rude pusique de très bonnes équipes européennes semblent répondre présentes.

18.5/20 - Une faute d'orthographe.
#62 on a compris, t'es le zorro de CSS qui ose dire des trucs que personne ne soupçonne, à savoir "Sur CSS, y'a des gens qui cheatent!".

C'est gentil de nous prévenir Captain Obvious, le seul truc qu'on te dis nous, c'est que la différence entre un cheater et un mec clean est pas si difficile à faire, et que stopper l'évolution du jeu (qui passe par des compètes online/offline rémunérées, qu'on le veuille ou non) parce qu'il y a des blaireaux sur notre jeu qui sont prêts à cheater, c'est hors de question.

Alors oui, y'a du cheat, y'en aura toujours et croit pas que c'est grâce à toi qu'on a ouvert les yeux, tout le monde le sait. Néanmoins, ça vaut le coup de continuer à organiser des choses pour les gens qui ne cheatent pas en partant du principe de bonne foi des gens et en faisant confiance au staff anti cheat.
Bonne initiative. En espérant que cela attire du bon monde. Des slots sont réservés pour les bonnes équipes au cas où de petites équipes se précipitent ? (ce qui est leur droit bien entendu).

Y aura-t-il des HLTV ?

(500 $ ça fait combien d'euros atm ? :D)
Excellente initiative de proposer des tournois de ce type, après libre a chacun de penser ce qu'il veut.

Pour ce qui est de cheats, oui de toute façon la seule solution ca serait de poursuivre ceux qui font les cheats, et je pense pas que ce soit possible, mais pour tout anti-cheat il y a des cheats, c est dommage mais c'est comme ca, c est pourquoi il est important d'avoir dans des compétitions de ce type des joueurs expérimentés qui surveillent les matchs ou dans le staff anti-cheat.

Néanmoins j espere qu on verra de plus en plus de tournois de ce type étant donné le temps de jeu de certains joueurs/team, c est sympa de pouvoir rentabiliser ce temps pour certains xD
dispo pour jouer avec kebab, add me!
ok chouca je te recrute §§§§
dylan t'es moche...
Gimli , je ne releverai pas la merde qui sors de a bouche

Non tu la manges :)
Hate de te voir sous fifre
71 : Normalement dans les 345-350 actuellement

Commentaire modifie le 21/08/2011 11:54:20 par Stef!
http://www.esportsheaven.net/?page=tournament&action=view&tournament_id=1242

Tournoi CS:S avec un cashprize de 2.000? je me trompe ? j'ai vu ça ce matin en me levant.

Commentaire modifie le 21/08/2011 12:02:35 par evy_
#81 looki
Ce membre est banni définitivement21/08/2011 à 13:26:14
yep
Gl à toutes les équipes françaises en tous cas
Bonjour je place se message pour dire que je seek team Merci de bien vouloir repondre


add moi nanexdu86
MAIS OMG J'AI MEME PAS REUSSI A INSCRIRE MON EQUIPE QUAND Y'AVAIS ENCORE DE LE PLACE. De la pur merde --' j'ai rien compris là MERDE.
#82
Merci de nous soutenir, on en aura bien besoin sur ce tournoi

Et merci à VakarM pour la news, on n'aurait jamais trouvé le tournoi sinon.

PS : Par contre pour la config du serveur, on a rien compris, il ne donne que des variables ZBlock...

Commentaire modifie le 22/08/2011 14:21:14 par Nony80
osef en poule ya pas d'anticheat mdrrr
La config avec les "variables zblock" comme tu dis est la config de base ^^ Don il n'y a rien a changer a ce que j'ai vu.

Merci du soutient, et Hf aux autres équipes FR engagées !
Que les meilleurs PC/CFG gagnent.
#84 c'est normal le nombre de slot restant n'est actualisé qu'une fois par jour.
Résultats de la première journée pour relapse:

relapse 16-0 Cufish
relapse 16-2 infernalis

hf aux teams française !
Quand je vous parlez de cheat , voici l'équipe de l'internet qui sévi sur l'ESL impunément " http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/team/5411224/ " Il faut réagir tous ensemble car c'est une honte , les admins répondent que leur anti-cheat fonctionne , bien sur ils ne font que répété bêtement ce qu'on leur dit de dire .. et d'appliquer le règlement mais je pense que VaKarM a une chose a faire , demander le retour du staff anti cheat sur l'ESL car LES CHEATERS NE SE CACHENT MÊME PLUS !

Ps : regardé les demo dropé sur les match ...

esl wire = meilleur anti cheat looooooooooool

Commentaire modifie le 25/08/2011 17:28:34 par shanksLEET
#91 Tu défends une cause perdu, même si ces cheateurs sont ban, ils reviendront avec un autre fake account et recommenceront ! En dehors des easdiv1 je joue même plus sur esl en parti pour ça. Fait comme moi ça t'évitera un ulcère xD

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles