Scoreboard |
Forum |
FlipSid3 recrute dAt Team
Au tout début du mois, Flipsid3 Tactics annonçait l'arrivée de deux joueurs dans sa formation, Andreas "schneider" Lindberg et Mathias "pauf" Köhler, proposant ainsi une composition très intéressante sur le papier. Les choses ont d'ailleurs plutôt bien débuté avec une victoire facile contre les Cph Wolves en ESEA mais une lourde défaite face à Titan, montrant toujours la marge qui leur reste à rattraper.
La formation suédoise a cependant annoncé il y a quelques jours avoir décidé de quitter l'organisation pour rejoindre une autre structure suédoise : Property. Flipsid3 perd donc ici une très belle composition de son pays, pour autant les dirigeants de F3 n'ont pas dit leur dernier mot et se sont mis à la recherche d'une équipe à fort potentiel.
Nouvelle structure pour markeloff and co.
Après quelques jours de recherche, ils ont réussi à mettre le grappin sur une équipe qui fait de plus en plus parler d'elle en ce moment et qui s'est plutôt bien renforcé récemment, il s'agit des Ukrainiens de dAt Team. C'est donc une première pour flipsid3 qui a décidé de sortir des frontières de la Suède pour s'offrir une équipe qui possède également un niveau intéressant et des joueurs stars.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les nouveaux Flipsid3 ont été invité pour les pré-qualifications online pour Katowice, eux qui avaient été expulsé de la première qualification. Ils pourront ainsi retenter leur chance pour se qualifier pour le prochain major. Cependant, Aleksandr "s1mple" Kostyliev ayant été banni d'ESL pour cheating il y a presque un an jour pour jour, c'est avec leur ancien coéquipier Konstantin "Pr1zraK" Krivosheev qu'ils disputeront cette compétition.
Flipsid3 Tactics est donc aujourd'hui composé de :
Dans le même temps, les nouveaux Property sont :
Source : Flipsid3
"une lourde face à Titan"
Manque pas un mot là ?
Non...
En réponse à Noobzie #3 - Répondre à ce commentaire
S1mple s'est fait tej car il avait un ban esl et donc pouvait pas faire les prochains major ?
Et du coup là, ils peuvent tenter de se qualifier ?
Oui avec Pr1zraK comme last à la place de s1mple.
En réponse à Slops #4 - Répondre à ce commentaire
"Ils pourront ainsi retenter leur chance pour se qualifier pour le prochain major. Cependant, Aleksandr "s1mple" Kostyliev ayant été banni d'ESL pour cheating il y a presque un an jour pour jour, c'est avec leur ancien coéquipier Konstantin "Pr1zraK" Krivosheev qu'ils disputeront cette compétition."
En réponse à Slops #4 - Répondre à ce commentaire
Ah oui, pas tout lu, comme d'hab :( désolé!
"Vladyslav Nechyporchuk" God damn
typical cheater en mm :/
En réponse à NxScsgo #9 - Répondre à ce commentaire
????????? ?????????? :)
En réponse à NxScsgo #9 - Répondre à ce commentaire
C'est plutot cool pour les anciens dat ils ont enfin une structure du niveau de ce qu'ils voulaient. Parce qu'ils sont quand meme pas vilains souris a la main
Toutes les équipes changent de nom je vais être sérieusement perdu
T'as tellement raison, + les changements de joueurs entre certaines équipes !
En réponse à MytiK #15 - Répondre à ce commentaire
Va me falloir un petit temps d'adaptation j'ai mes habitudes
En réponse à h1z0w #17 - Répondre à ce commentaire
tres content pour Dat j'adore cet team et surtout WorldEdit il me vend du reve a chaque Game !!! Go dat team donc Go Flipside
C'est bien pour dAT qui le mérite. F3 qui sont gagnants dans ce changement même si l'ancienne line up était forte sur le papier
|
dat recherchait une orga depuis que Valve et son nouveau système de bet Stickers et non plus capsule. Ils savaient que ça n'allait pas être aussi rentable de tout payer et d'avoir l'argent de ESL (3 mois après). Plûtot logique comme décision.
B1ade a décliné l'offre de HR de les rejoindre comme coach permanent.