Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



FlipSid3 parie sur electronic

6144 5

Alternant le bon et le moins bon pour ne pas dire le pire, FlipSid3 Tactics attend toujours le déclic pour performer régulièrement face aux meilleurs. Son dernier fait d'armes remonte à juillet où l'équipe avait réussi à surprendre Ninjas in Pyjamas en phase de poules lors du match décisif à l'ESL One Cologne. Si elle n'avait ensuite pas concrétisé face aux futurs vainqueurs, le résultat était inespéré après des mois de résultats moyens.

Seulement, les joueurs de l'est étaient très vite retombés dans leurs travers dès la qualification de la dernière chance pour la phase finale de l'ELeague avec une défaite sèche face à Renegades. De retour de la trêve estivale, FlipSid3 a enchaîné les contre-performances avec des défaites lors des qualifications pour l'ESL One New York face à EnVyUs et pour la deuxième saison de l'ELeague face à ALTERNATE. Les résultats en ESL Pro League ne sont pas plus encourageants puisque l'équipe pointe actuellement à la dernière place avec dix défaites en autant de matchs joués. Si un rayon de soleil est vite apparu lors des finales SL i-League S2, la DreamHack Bucarest a définitivement douché les ambitions de la formation.

electronic passe au niveau supérieur

FlipSid3 a donc décidé de se séparer de Aleksandr "Shara" Gordeev pour tenter de relancer la machine. Malgré ses 0.87 de rating, le joueur était pourtant dans la moyenne de l'équipe d'un point de vue personnel ces derniers mois. Lui qui avait officiellement rejoint la formation en décembre dernier pour remplacer Vadim "DavCost" Vasilyev ne finira pas l'année et laisse sa place à Denis "electronic" Sharipov. À 18 ans, le jeune Russe est considéré comme un grand espoir de la scène CIS grâce à ses performances en ligne comme hors-ligne chez Rebels puis Team Empire ou plus récemment NokSuKao.

Pour le moment en test, le nouveau joueur va devoir relever le niveau de jeu de la formation pour obtenir officiellement sa place. Heureusement pour lui, le calendrier ne désemplit pas entre l'ESL Pro League à sauver et les qualifications pour les tournois importants à venir comme l'EPICENTER ou l'Esport Championship Series, faute d'obtenir directement les invitations.

FlipSid3 Tactics aligne désormais :

Source : HLTV

En lisant le titre j'ai cru à un nouveau scandale de betting.
Shara & Electronic s'entendaient super bien ,Aurevoir l'amitié :D
L'amour Russo/Ukrainienne

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles