Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Falcons se sépare de kennyS et Python

7913 10

Le pari Kenny "kennyS" Schrub n'aura pas payé. Six mois après son retour au haut niveau chez Falcons, le sniper est mis sur le banc par l'organisation saoudienne. Jordan "Python" Munck-Foehrle connaît le même sort, conséquence de l'échec au RMR du Major parisien. Le cinq français se trouve donc transformé en trio.

Un trio qui devrait continuer ensemble, mais sans nouveaux compatriotes à ses côtés. La structure a en effet révélé son intention de partir à l'international, se mettant en retrait de la compétition le temps de trouver ses deux nouveaux membres. C'est donc un nouveau coup dur pour la scène française, qui va vraisemblalement perdre l'une des ses line-up les mieux classées.


Pas de retour gagnant pour kennyS

Du côté des partants, kennyS se dirige vers un rôle de créateur de contenu, alors que ses performances AWP en main avaient été plutôt mitigées depuis son retour, notamment au RMR. Cela devrait mettre fin à sa carrière de joueur professionnel de Counter-Strike, sauf nouveau rebond à l'avenir. Pour Python, les possibilités restent plus ouvertes. Il restera sur le banc de l'organisation en attendant d'éventuelles offres.

Falcons ne garde donc que NBK, bodyy et misutaaa, et espère les faire évoluer avec succès en compagnie de deux joueurs étrangers. Sacré challenge à relever. En attendant de savoir qui seront les deux élus, le trio français reste seul :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles