Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
14/12/2007 :: Les 4kings remportent l'EuroCup XVI....


EuroCup XVI : la preview

5824 28
Les rencontres qualificatives pour l'EuroCup XIV sont terminées, et la compétition s'apprête à débuter. Après la domination sans partage de la dernière édition par les néerlandais de fnatic, que nous réservent les équipes sélectionnées/qualifiées ? Pour mieux nous rendre compte de ce qui nous attend, VaKarM vous propose une preview de l'évènement online numéro 1en Europe.
 
 
 
Les favoris :
 
fnatic
  AirRaid
Blaze
darky
pr0ph
xertion
Après la surprenante décision des managers CGS de ne pas retenir fnatic, les hommes de Blaze seront sûrement extrêmement motivés à l'idée de conserver leur couronne. Ce roster reste le meilleur de la saison 2007, et devrait pouvoir imposer sa griffe lors de cette EuroCup.
 
MYM
eXce
inCre
orga
rytme
h0lm
Les anciens H2k ont récemment rejoint la structure MYM, et si la structure s'est intéressée à cette composition, ce n'est pas pour rien ! En effet, ils ont terminé 3e de la dernière édition, et ont l'énorme avantage d'avoir gardé intacte leur composition.
 
 Logitech.fi
 
kononen
nasgje
Owa
Samitsky
topskirt
Finaliste malheureux de la précédente edition, Logitech.fi a depuis totalement changé de composition. Mais la formation finlandaise joue les premiers rôles depuis plus de deux ans maintenant, donc il serait étonnant que ce nouveau roster déçoive.
 
Alternate aTTax
 
ej
Head
mEiJin
Philipp
sYrox
Les vainqueurs de l'EuroCup XIV, bien qu'en baisse de régime depuis début 2007, restent une équipe incontournable. Reconnus pour leurs résultats online, les joueurs d'aTTaX devraient faire parler leurs aim hallucinants.
 
Insignia Cadre
 
aNGeldust
Eversor
God
juhiss
Kankeli
La formation qui a outrageusement dominé la saison 2006 revient avec une énorme composition pour cette nouvelle saison. Apres plusieurs modifications dans la line-up, et le retour de la superstar aNGeldusT, la célèbre organisation finlandaise espère retrouver le top européen lors de cette EuroCup.
 
  

 

Les outsiders :
 
n!faculty
 
BigBennoo
dav1d
disruptor
immortal
jaNmii
Les récents résultats des hommes de dav1d sont très encourageants, notamment leur victoire contre aTTaX en EPS.de. S'ils gagnent en régularité, les n!faculty peuvent parvenir à accrocher un podium lors de cette EuroCup.
 
Hausfrau
 
albbis
deemi
Late
snippe
zaikovski
Cette nouvelle formation a brillament sortie les CPH lors des qualifications. Mais comment pouvait-il en être autrement avec trois anciens IC, albbis, deemi et Late ?
 
multiGamer
 
Chobo
drozo
gem
infected
snipealot
Zeek
Les norvégiens avaient accompli une belle EuroCup XV, et leurs derniers résultats parlent pour eux. Ils n'ont certes pas encore atteint les sommets européens, mais sur un match ils peuvent battre n'importe-qui... surtout si snipealot est en forme !
faxzup
 
giftig
Helblinde
MrBoysen
netion
tyron
Annoncés dans le top2 suèdois, il serait très étonnant de ne pas voir ces suédois en play-offs. Peut être la révélation de cette EuroCup ?
 
Roskilde eSport
 
Energy
FeTiSh
lokke
QuaKe_
vnG

On sait les Danois toujours très dangereux, grâce à leur surprenante intelligence de jeu. Cette équipe est pleine d'expèrience, avec des joueurs évoluant au plus haut niveau depuis maintenant de nombreuses années. 


mTw.PokerRoom
 
bast1an
bishop
litchblade
nYm0
puRit
La composition allemande est, sur le papier, plus qu'alléchante. En effet, elle regroupe des talents purs et expérimentés, tels que puRit. Cependant, les mTw tardent à confirmer les espoirs placés en eux. Peut-être pendant cette EuroCup ?
Reason Gaming
  c0bain
hudzG
ritch
jiMMy
warclown
Encore une équipe au potentiel énorme, mais qui doit maintenant passer à l'étape des preuves. En effet, ce roster international qui fait quelque peu penser aux riZe de 2005 doit maintenant nous prouver que la sauce a pris entre ces individualites au skill énorme.
  
Ancients
 
flavius
KODIAK
kuLi
Npp
stawros
Longtemps qu'on n'a pas entendu parler des hommes de KODIAK. Mais le roster restant toujours inchangé, les hongrois seront à surveiller de très près.

WebOne
 
Day
JoJo
mateOo
rFlex
SmithZz

Les hommes de rFlex n'ont encore rien prouvé à l'echelle européenne, mais le potentiel est la, comme ils l'ont prouvé en s'imposant aisement face aux creativ' lors des qualifications. Enfin une équipe francaise succèdant à inSain en play-offs ?

 
 
 
Les surprises éventuelles :
 
fastswitch.no
 
etreX
EvoLutioN
Gribbo
gryph
MobY
PsiReveng
L'équipe norvègienne commence à percer au niveau européen, en enchainant les résultats de bonne facture. Cependant, il leur manque encore la capacité de vaincre un tenor, ce qu'ils n'ont pas su faire lors de l'eXperience.no.

Team-SpeedLink
 
giroSTAR
h0ff1
sicer
spite
STEF
Cette équipe allemande reste une inconnue, capable à la fois de remporter l'i-31 et de perdre des rencontres dites faciles en EPS.de. SL devrait pouvoir créer la surprise sur un match, mais pas sur le long terme.
 
egamespoint.Thermaltake
 
ginGa
GreX
k4oZ
max
SebM
egp est un peu la surprise des qualifications pour cette EuroCup, puisqu'ils se sont imposés face aux très bons EVOPLAY. Le potentiel est donc la, reste a voir si les machines à headshots que sont ces 5 joueurs auront l'expèrience requise pour le haut niveau européen.
 
Ebuyer
 
chilli
FiEND
fraz
ins
Mx
rossar
Depuis qu'ils ont gagné le gros lot en remportant l'Ebuyer Cup, ce roster déçoit. Ils n'ont en effet pas encore réussi de grosses performances au niveau européen, et ne dominent pas vraiment la scène britannique. Vont-ils enfin retrouver leur vrai niveau ?
 
eSuba
  .PHP
pR
sneee
STR
UN_Soldier
On connait le talent online des hommes de .PHP, bien que les récentes prestations de la formation tchécoslovaque aient déçu. Il leur faudra donc retrouver le niveau de l'époque defeaters pour esperer quelque chose dans cette EuroCup.

MGC
 
Iceberg
Iceman
Ital
limper
tifon
Depuis la retraite de l'excellent jaDe_bars, les russes ne parviennent pas à retrouver leur niveau d'antan. Leurs resultats sur la scene russe en attestent, puisqu'ils ne la dominent plus comme ils ont pu le faire dans un passé pas si lointain. La formation russe semble capable de faire un gros resultat, mais pas de réussir dans la continuité.

Wizards
 
Aguila
dumb1
Jose
k1Tek
Kul
st1lo
Les espagnols ont beaucoup étonné lors de la saison 2007. N'en deplaise à certains, leurs resultats en LAN ont confirmé ceux online. Mais ces derniers temps, on n'entend plus vraiment parler des hommes d'Aguila. Au vu du plateau présent, les espagnols risquent bien de ne pas passer les poules, même s'ils sont capables de surprendre.
 
 


Les petits :
 
 
Les équipes dans cette section ne semblent pas capables de rivaliser avec les équipes majeures de cette EuroCup. Cependant, une surprise est vite arrivée...
 
 
deadly Bullets (dvnspi ; LZk ; nek ; ozek ; SkateR)
defining Stars (Ascenso ; Buj ; Frizen ; paradyze ; sX)
eSrael (A-hole ; ant ; d0x ; distance ; dnl ; LampaKa ; reactionz)
Infused-Gaming (Death ; Farley ; Gandofini ; ist ; Jam0r ; w1p)
MyrmidonI (caLLy ; darg0 ; DjDaLiu ; dod0 ; MadBrain ; Marios0 ; mb ; Rojer ; splitter)
Old Boys inc (Beny ; dhizzy ; Pigstick ; Raul ; Res1st ; Ricchi)
Online United Nation (CK ; c0re ; Freekje ; p3ngu ; Quick ; tOr)
Smeding & co (caveman ; ed ; neonice ; Rainier ; ylSs)
SoH.css (beermin ; Burp ; G!zm0 ; FR4GM4T!C4 ; MajorZnuk)
SouthPark.css (Cabal ; Day ; JeFFaKoS ; lyBEE ; Naipks ; pitk ; YellowName)
Team-Impact (Diablo81 ; MadCrow ; Roma ; snippo ; Tago)
 
 
Voici donc le plateau qui nous attend pour cette EuroCup XVI ! A vos pronostics !
 
 
Lien : ClanBase
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles