Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC : Quelques points de règlement
L'ESWC, c'est seulement dans quelques semaines puisque pour rappel cette coupe du monde se tiendra au Paris Games Week du 31 octobre au 4 novembre. De ce fait, les informations concernant le tournoi CS:GO commencent à nous parvenir. Aujourd'hui, c'est les points de règlement concernant le mappool et le stuff qui font l'actu.
Cinq maps sont au programme. Aux côtés des incontournables de_dust2_se, de_inferno_se et de_train_se, on retrouvera la map réalisée par Sal "volcano" Garozzo, de_nuke_ve, qui s'installe donc durablement dans le paysage compétitif du dernier opus de Valve. Tout droit venue d'1.6, de_mirage_csgo est la petite dernière de ce mappool. Jouée depuis seulement quelques semaines à haut niveau, il est à parier que certaines teams ne la maîtrisent pas encore et éviteront donc de la jouer.
Dernière info et non des moindres, la molotov qui a tant fait débat sera finalement autorisée. Contrairement à la DreamHack Valence, il sera donc intéressant de voir si, dans leur préparation, les meilleures équipes mondiales utiliseront celles-ci et si oui, de quelle façon. A noter qu'à côté de cela, les joueurs auront le droits à 2 flashs.
Au passage, on rappellera que des maps comme season, contra et surtout tuscan n'ont pas encore été portées sur le jeu. A propos de tuscan, elle devait être annoncer ces derniers jours, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles...
Pour résumer :
de_dust2_se
de_inferno_se
de_train_se
de_nuke_ve
de_mirage_csgo
4 stuffs autorisés dont le molotov et 2 flashs