ESL One New York : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York : Qualification américaine
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York : Qualification européenne
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


ESL One New York : Les qualifications

5940 6

Compétition majeure à venir, l'ESL One New York a invité six équipes et il reste deux places à pourvoir, une pour l'Europe, une pour l'Amérique. Deux qualifications viennent donc d'être annoncées, qui se tiendront début septembre pour définir les deux derniers participants. Et il n'y aura pas droit à l'erreur puisque ce seront des arbres à simple élimination qui attendent les formations en lice, et seul la dernière survivante rejoindra la grosse pomme.

Côté européen, la bataille devrait être rude, même si GODSENT part avec un léger avantage sur le papier. L'équipe suédoise devra se méfier de FaZe, qu'elle retrouvera dès son premier match, mais aussi d'Astralis et pourquoi pas d'EnVyUs, qui tentera de remonter la pente après une première moitié d'année compliquée.

De l'autre côté de l'Atlantique, quelques beaux chocs devraient aussi avoir lieu. Cloud9 aura à coeur de prouver que le recrutement de Timothy "autimatic" Ta est un choix payant, mais OpTic Gaming et Immortals ne se laisseront sûrement pas faire. Il ne faudra pas non plus sous-estimer TSM, valeur montante de la scène américaine, même si le départ d'autimatic pourrait quelque peu l'handicaper.

Planning : Dotations : Stream(s) :

4 septembre : Arbre européen

Date à venir pour l'arbre américain

  Deux places pour l'ESL One New York

 

À venir.

 

L'arbre européen

Arbre

L'arbre américain

Arbre

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles