Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
EPS.de XV : 10ème journée - Les matchs à suivre
3971 4
Plus que six journées avant le dénouement final de ces EPS.de XV et cinq équipes semblent se détacher du lot. Hélas pour l'une d'entre elles, le chemin s'arrêtera aux portes des finales lan. Cette 10ème journée va peut-être se révéler décisive pour certains.
ALTERNATE [xx:xx] hoorai
ALTERNATE : BlAcKG7, Grex, JLN, KRAEUTERHUMPEN, hossa
hoorai : Head, Rak, disruptor, sYrox, xiu
Le match tant attendu de cette fin de saison, 8 victoires et 1 défaite de chaque côté. Ce match peut se révéler décisif pour la place de numéro un en fin de saison. ALTERNATE ou la grandeur retrouvée. Ils ont délaissé leur trône pour 2 saisons à mTw mais ils semblent sur le point de le reconquérir. Mais les adversaires du jour, hoorai, sont en constante progression. 4ème aux EPS XIII et 3ème en EPS XIV, ils souhaitent encore grimper une marche cette année voire même directement atteindre le sommet.
Thermaltake [16:08] Speedlink
Thermaltake : fRANSISCO, fREAKAZOIDE, rezOr, stevie, vINCE R.
Speedlink : DakmorD, jaNmii, maxell, neil, royk, thOre
Un match à double enjeu. Thermaltake doit assurer des points pour la qualification en phase finale et Speedlink également mais pour rester en EPS la saison prochaine. Troisième avec une seule défaite contre les mTw, Thermaltake doit engranger un maximum de points en cette fin de saison car la formation est talonnée par mTw et KC-Gaming. Reste à affronter ALTERNATE, hoorai et KC, elle n'a donc pas le droit à l'erreur. Les Speedlink dans le passé nous avaient habitué à mieux, mais il semble qu'ils soient sur une pente des plus glissantes. Ils en sont obligés à gagner autant de matchs que possibles s'ils veulent conserver une place pour la saison prochaine.
mTw [16:07] ESC.ICYBOX
mTw : dav1d, mEIJinp, nooky, osirishbash, purit
ESC : Horstor, csR, endoR, shade M, teDor
Un match qui aurait pu être couperet pour les deux équipes mais ESC a laissé passer sa chance pour la course à la 4ème place. Il n'en reste pas moins que ce sera un match intéressant. mTw a l'air de reprendre des couleurs après ces échecs contre ALTERNATE et Hoorai. Ils ont fait chuter Thermaltake après une série de 7 matchs sans défaites, qu'ils talonnent maintenant à 1 point. Ils n'ont plus le droit à l'erreur car son poursuivant KC-Gaming pourrait en profiter. Un temps pressenti comme une équipe pouvant jouer les troubles fêtes, ils ont déchanté. Ils restent tout de même une équipe avec de bonne base et peuvent gêner les mTw. De là à les faire tomber... seul l'avenir nous le dira.
KC-Gaming [16:14] SNOGARD
KC-Gaming : Scorplein, big ralle, dynrq0n1, mnL, xaimT
SNOGARD : KAVKAS, SlyCer, crovex, AleX, eJ
KC-Gaming : Scorplein, big ralle, dynrq0n1, mnL, xaimT
SNOGARD : KAVKAS, SlyCer, crovex, AleX, eJ
Duel entre le 5ème et le 6ème, entre l'espoir et la dernière chance. KC-Gaming se fait un nom dans ces EPS.de en tenant la cadence des ténors de la scène. Ils ont une chance de se qualifier pour les finales pour la première fois de leur existence, mais pour cela ils ne doivent faire aucun faux-pas. De l'autre coté SNOGARD, une team avec un bon jeu mais qui n'arrive pas à se surpasser pour les grands matchs. Ils leur restent une ultime chance d'attraper une place qualificative. Pour cela, ils doivent gagner tous leurs matchs et espérer des erreurs de KC, mTw ou Thermaltake. Leur avenir n'est plus entre leurs mains...
... Commentaires en cours de chargement ...