Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
EPS.de XV : Preview des finales
4582 17
Les 12 et 13 décembre prochain, toute la communauté allemande de CS:S aura les yeux tournés vers Köln. En effet, les quatre meilleures équipes bavaroises de la saison régulière des EPS.de vont s'affronter pour remporter le titre tant désiré de "champion d'Allemagne".
Pour la seconde année d'affilée, les finales EPS.de se dérouleront dans les salles de l'EXPO XXI de Köln. 7000m² entièrement dédié à l'eSport lors de ce week-end riche en intensité.
Côté compétition, on retrouvera les mêmes équipes habituées à ce niveau. Mais il semble que cette année la bataille pour le titre sera encore plus serrée et que plus que jamais rien n'est joué.
Oliver "hossa" Keller Fabian "BlAcKG7" Riegsinger Gregor "GreX" Brunner Julian "JLN" Stempel Patrick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi |
|
Deuxième derrière les surprenants Hoorai, ALTERNATE aTTaX a montré de très bonnes choses tout au long de la compétition. Ils ont su vaincre leurs adversaires directs à plusieurs reprises, ne concédant que deux défaites. La première lors de l'ouverture des EPS.de, surement à cause d'un manque de préparation et la seconde contre Hoorai un peu plus tard. Une revanche en grande finale promettrait du grand spectacle. ALTERNATE a plus que jamais l'occasion de retrouver un trône qui lui échappe depuis 2 ans. Pour cela, il faudra dès les demi-finales, éliminer leur ennemis de toujours, mTw. |
Andre "nooky" Utesch
David "dav1d" Kelling
Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
Andreas "ph0s" Wicht
Florian "puRit" DobberphulLes tenants du titre ont du souci à se faire. Incapables de surpasser ALTERNATE et Hoorai, les hommes de nooky devront sortir le grand jeu pour avoir une chance de conserver le trône allemand. En plus, les mTw ont décidé d'écarter il y a peu Patrick "mEiJin" Kriebus, pour le retour de Andreas "ph0s" Wich. Ce changement les a remis sur le chemin de la victoire ne concédant par la suite plus aucune défaite. par ailleurs, tout le travail n'est pas à refaire, étant donné que ph0s est un joueur de la line-up précédente. Il semble donc que mTw joue le côté psychologique et superstitieux. Si cela se révèle gagnant, ils seront l'exemple même du "jamais deux sans trois".
Nico "sYrox" Strott
Christoph "disruptor" Dölger
Stefan "Head" Heckel
Christian "Rak" Hermenau-Puhlvers
Eduard "xiu" Pflüger11 victoires, 2 défaites, sYrox meilleur fragger de ces EPS.de avec 311 kills, autant dire que les Hoorai ont été impressionnants lors de cette quinzième saison. Seuls les gamed!de et Thermaltake lors de la première et dernière journée ont réussi à produire un jeu supérieur. Il semble que les arrivées de disruptor et Head aient apporté ce qu'il manquait à cette équipe pour gagner ALTERNATE et mTw. Ce mélange d'expérience et de skill à l'état brut fait des merveilles. Tout est réuni chez Hoorai pour remporter le titre. Attention tout de même à ne pas tomber dans un jeu trop classique, au risque de se faire surprendre par ceux qui auront travaillés les SourceTVs pour trouver les failles.
Adrian "vINCE R." Kohi
Benedict "fRANCISCO" Gutierrez
Marco "fREAKAZOID" sorrentino
Stevie "stevie" Gutierrez
Dennis "rezor" BethkePremiers pendant une bonne partie de la saison régulière, les hommes de vINCE R. n'ont malheureusement rien pu faire contre les ogres ALTERNATE et mTw. Par contre, lors de la dernière journée, ils ont montré un visage plus intéressant en faisant chuter les Hoorai. Les changements de début de saison ont pris pendant un temps. Mais le grand sourire affiché s'est transformé en grimace lorsqu'il a fallu jouer les adversaires directs pour les finales. Un ton en dessous, Thermaltake semble se diriger une nouvelle fois vers la quatrième place. Leur seul avantage ? Jouer les Hoorai en demi-finale. Attention, l'équipe a toute fois fait de bons résultats dernièrement sur Internet.
2/ ALTERNATE
3/ Hoorai
4/ Thermaltake