Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



EDIT.css devient sCo

3630 4
 Un mois seulement après la résurection de EDIT, sa section phare EDIT.css, qui en a fait la renommé par le passé, quitte la structure pour évoluer à présent sous le nom de Smeding & Co.
 
 L'entente avec la structure EDIT n'était plus, et, après discution avec ylSs, joueur laissé vacant par fnatic après le retour de proph, les anciens EDIT se mirent d'accord sur un nouveau tag d'équipe temporaire: Smeding & Co. Ce nom est, en partie, le nom le famille de Rainier et de ylSs (son frère) qui apporte son expèrience dans cette nouvelle formation 100%  néerlandaise (et en remplacant Legalize, qui était un peu l'emblème de EDIT.css).

  EDIT fut jadis, une des meilleures équipes européenes notamment en 2005, avec leur troisième place en Euro Cup XII derrière Astralis.EA et northern Darkness. Nul doute qu'avec l'apport de ylSs, leur objectif d'être dans le TOP européen pourra vite se concrétiser, surtout avec leur récente invitation en EuroCup XVI.


La nouvelle composition Smeding & Co :

Rutger "ylSs" Smeding
Rainier "Rainer" Smeding
Robin "caveman" Snip
Thomas "ed" Stellingwerf
Kevin "Neonice" Dumans
Sascha "TimbizzlE" Zogaj (manager)


Déclaration de Rutger "ylSs" Smeding :

   'Le fait de ne pas être drafté à Birmingham, qui était un choc pour moi et pour la scène entière je pense, proph a repris sa place. Ce n'était pas une surprise, cela faisait partie de notre arrangement. Cela m'a obliger à chercher une autre grande équipe. EDIT était parfait pour moi et c'est là où j'ai choisi d'aller. Après avoir discuté et réfléchi, nous nous sommes retrouvés dans un groupe que je ne changerais pour rien.'
 
 
Lien : Cadred
faut quand m?me dire qu'? l'?poque il jouait avec edit mais qu'ils les a bien lach? pour fnatic :D
Bonne nouvelle pour eux de son retour, mais je pense pas qu'il iron loin...
faut quand m?me dire qu'a l'?poque ils jouaient interpolate 0 ;>
comme tout le monde (nd et astralis) ;)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles