Scoreboard |
Forum |
Du xoxo dans le lance-roccat !
Il y a de cela maintenant exactement 2 mois, les 5 monstres de skill danois de chez magnitude quittaient leur ancienne structure avec l'espérance d'en trouver une nouvelle. Comme vous l'aurez tous compris grâce à un jeux de mot de qualité, c'est aujourd'hui chose faite. Après 2 mois sans structure et sous le tag xoxo les 5 joueurs sont de retour pour nous jouer un mauvais tour sous le tag : Team Rocket ROCCAT.
Sans plus attendre voici donc ce à quoi ressemblera le nouveau line-up Roccat :
jiMMy
orga
eXce
rytme
FetiSh
Les coéquipiers d'orga ont enfin trouvé une structure à la hauteur de leurs espérances, leur permettant de se déplacer à l'avenir dans un maximum d'événements internationaux.
Voici ce qu'a déclaré rytme pour Cadred :
"Nous somme vraiment fiers d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui nous évoluerons sous le tag Team Roccat. C'est un grand pas pour nous, maintenant avec une organisation tel que Roccat derrière nous, nous sommes surmotivés, et nous allons nous efforcer d'obtenir un grand succès et de maintenir la réputation de ce tag à travers l'eSport."
La structure a elle aussi fait part de sa déclaration :
"Team Roccat est de retour dans l'univers de CS. Nous sommes fiers de présenter la nouvelle formation. Nous souhaitons la bienvenue au 5 "danish dynamite" dans notre organisation. Vous pourrez les voir en action pour la première fois ce weekend à la plus grande Lan du monde en suède, rencontrez-les à la DreamHack."
C'est donc une fois de plus une grosse structure européenne qui se tourne vers CS:Source, d'autant plus que les rumeurs vont bon train sur d'autres telles que Dignitas ou fnatic. Il semblerait donc que malgré la fin des CGS, Source ait encore un bel avenir dans le monde de l'eSport !
Source : Cadred