Scoreboard |
Forum |
Du changement à venir chez EnVyUs ?
Arrivés chez EnVyUs en février dernier, les hommes de Vincent "Happy" Cervoni arrivaient avec le statut de meilleure formation du monde suite à leur major remporté lors de la DreamHack Winter 2014 sous le tag LDLC. Si le départ sous les nouvelles couleurs a été intéressant, il semble que les récents résultats aient changé la donne et c'est aujourd'hui Mike "Hastr0" Rufail, le dirigeant de nV qui annonce un "changement" à venir.
Il y a quelques heures, EnVyUs s'est fait sortir par Cloud9 lors de l'ESWC Montréal 2015. Une défaite sèche, deux maps à rien qui s'ajoute aux défaites de la semaine passée lors de l'ESL ESEA Pro League déjà contre les Américains. Soudaine poussée de skill et de brain chez les hommes de Sean "sgares" Gares ? Pas seulement. C'est dans un premier temps des changements de rôles qui ont eu lieu dans la formation, shox passant in-game leader et Happy s'emparant du sniper. Des changements finalement éphémères, Happy reprenant le lead après des prestations mitigées lors de l'ESL Pro League, la DH Tours ou encore les finales SLTV Starladder XIII.
Quoi qu'il en soit, c'est Mike "Hastr0" Rufail a laché un tweet assez intriguant après la défaite des siens au Canada :
|
Pour le spectateur CS:GO inexpérimenté, il n'est peut-être pas évident que l'équipe EnVy CS a un changement à venir. J'ai beaucoup à dire plus tard. |
Un tweet énigmatique qui évoque un changement à venir dans la formation CS. Mais de quelle nature ? Un changement de joueur est l'idée principale qui entrera dans nos esprits mais il ne faut pas non plus écarter des changements moins importants comme l'ajout d'un coach, l'ouverture d'une gaming house ou des changements plus profonds dans le jeu de la formation. Ces dernières options semblent cependant peu probables. Si pour l'heure nous en savons pas plus, Hastr0 a déjà promis d'en parler prochainement, des rumeurs commençant déjà à se propager depuis le Canada.
En attendant, à vos pronostics et voici à quoi ressemble EnVyUs :