Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Double changement chez OpTic

7021 12

Il ne faut pas se voiler la face, la line-up danoise d'OpTic Gaming a jusqu'à présent été un échec. Aucun tournoi gagné, un seul Major disputé, à Londres en septembre dernier, qui s'est terminé dès le Challengers Stage, et des déceptions en nombre. Si quelques interversions de joueurs avaient déjà été effectuées, la structure a cette fois-ci décidé de frapper plus fort.

Avant de partir chez Rogue, niko était déjà passé chez OpTic quelques semaines à l'automne 2018
(photo : Beyond the Summit)

Deux nouveaux joueurs arrivent, en provenance des ex-Rogue : Mathias "MSL" Lauridsen et Nikolaj "niko" Kristensen. Le premier devrait reprendre les rênes de l'équipe. En revanche, un seul élément de l'ancien cinq est mis sur la touche, René "cajunb" Borg. Pour le moment, OpTic s'est contenté d'annoncer une line-up de six joueurs. La place du malheureux qui devra partir semble toutefois promise à Marco "Snappi" Pfeiffer, qui se voit délester du poste de meneur maintenant que MSL est là, ou bien à Jakob "JuGi" Hansen, au centre de plusieurs rumeurs de transfert et qui pourrait donc lui aussi ne pas s'éterniser ici.

L'organisation se laisse peut-être quelques matchs avant de se décider. OpTic commencera en tout cas dès demain avec ses deux nouveaux joueurs, à l'occasion du GG.BET Sydney et d'une rencontre face à forZe. De ces six joueurs, il ne devrait bientôt en rester que cinq sous les couleurs blanche et verte :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles