Scoreboard |
Forum |
Dosia quitte HellRaisers
En mars dernier, HellRaisers perdait sa petite pépite Egor "Flamie" Vasiliev, parti tenter l'aventure chez Natus Vincere en remplacement de Sergey "starix" Ischuk. Pour remplacer le joueur russe, c'est un autre espoir de la scène CIS qui a été appelé en renfort avec le sniper kazakh Rustem "mou" Tlepov. Depuis si ce dernier a démontré un bon niveau de jeu, HR a petit à petit dégringolé dans la hiérarchie mondiale devenant une équipe capable de rivaliser avec les meilleures formations en BO1 mais n'arrivant pas à confirmer -ou très rarement- en BO3.
Les Ukrainiens sont en effet capables du meilleur comme du pire. Pour exemple avec la récente non qualification pour le dernier major en date et des échecs contre eBettle et LGB eSports et, moins d'une semaine plus tard, l'exploit de remonter le lower puis emporter la finale en BO7 de l'Acer Predator Masters devant mouz, Dignitas ou encore TSM. Malgré ces résultats en dents de scie, les hommes de Kirill "ANGE1" Karasiow se sont qualifiés pour la DH Stockholm et peuvent se qualifier pour le prochain major à Cluj.
A une dizaine de jours de l'événement, une annonce surprise intervient avec le départ de celui qui était incontournable au début de CS:GO, Mihail "Dosia" Stolyarov. Le Russe était présent dans la première équipe à avoir fait tomber NiP en lan, c'était avec Virtus.pro lors des finales SLTV StarSeries V. Depuis, Dosia a levé le pied et n'a jamais réussi à retrouver un niveau aussi élevé que lors de cette période. Joueur toujours respecté sur la scène, son avenir et celui de sa désormais ex-formation devraient être connus dans les jours à venir.
HellRaisers est composé de :
Source : HellRaisers