Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Dignitas de nouveau au complet

7653 17

Si en France, nous avons eu notre lot de rebondissements après la Copenhagen Games, le Danemark, comme à son habitude, est en fusion. En l'espace de quelques jours, des équipes ont effectué des changements, d'autres ont été officialisées, d'autres ont disparu. Aujourd'hui et après de nombreuses rumeurs, la meilleure équipe danoise et certainement l'une des meilleures équipes du monde, Dignitas a également officialisé un changement au sein de sa formation. 

Le joueur sortant n'est autre que le dernier arrivé dans l'effectif René "cajun" Borg qui avait intégré l'effectif en janvier dernier après une courte période chez n!faculty. Il avait remplacé celui qui était considéré comme le plus grand sniper du pays, Nicolaj "Nico" Jensen, remercié pour des raisons assez étonnantes et inhabituelles. Ce dernier a été inactif depuis cette époque et était pressenti de retour dans cette équipe. Finalement, il a rejoint l'ambitieux projet LeftoverZ.

Pour combler cette place de cinquième homme, Dignitas a fait appel au jeune espoir, Philip "aizy" Aistrup révélé avec n!faculty puis 3DMAX. Inconnu du grand public il y a  encore sept mois, ce dernier sera désormais au centre des attentions. Cette officialisation survient alors que Dignitas est sans conteste l'une des formations les plus en forme du moment. Après une DreamHack Invitational désastreuse, les hommes du vétéran Henrik "FeTiSh" Christensen ont réalisé une grosse performance aux EMS One Katowice en allant chercher une place dans le dernier carré avec des victoires notables sur HellRaisers et Reason. Même scénario à la Copenhagen Games où les Danois se sont encore une fois qualifiés pour les demi-finales. 

Une ascension fulgurante pour aizy

Entre-temps, ils ont ajouté une ligne à leur palmarès en gagnant la seconde édtion du Fragbite Masters avec une énorme grande finale contre les Franco-Belges de Titan. Pourtant malgré tout cela, le Danemark est toujours à la recherche d'un titre en lan internationale sur CS:GO et Dignitas, bien qu'étant son atout majeur, n'a toujours pas réussi à dépasser le stade des demi-finales.

Le manager, Jehan Nithyanandan s'est exprimé sur le site officiel : 

Aujourd'hui, nous officialisons le départ de cajun de chez Team Dignitas. Bien que nous connaissions René depuis un long moment et avons eu beaucoup de succès récemment, nous avons senti le besoin d'ajuster la manière dont nous jouons pour en prendre le meilleur. Malheureusement, il est devenu clair que notre vision des choses n'était pas partagé par tous les joueurs et c'est pourquoi Dignitas a remercié René. 

 Nous sommes aussi heureux d'accueillir une nouvelle tête dans l'équipe en la personne de aizy de chez Reason qui nous a déjà aidé durant la FACE IT Spring League. Nous pensons que Philip possède toutes les clés pour devenir un grand joueuret a le potentiel pour briller dans cette formation. Enfin, nous souhaitons remercier nos fans et tous nos sponsors qui supportent Team Dignitas. 

Dignitas est désormais composé de : 

Source : team-dignitas.net

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles