Scoreboard |
Forum |
En bref... |
De l'action |
DH Tours 2015 : L'arbre
La deuxième journée de la DreamHack France s'achève avec la fin de la phase de groupes du tournoi Open doté de 40 000 $. Huit équipes étaient en course et seulement la moitié est encore en lice à l'issue d'une journée palpitante. Une seule surprise est à souligner dans les affiches des demi-finales avec la présence de HellRaisers grâce à une victoire sur Titan dans le match décisif du groupe B. Certains résultats permettent de se rendre compte de l'intensité des rencontres durant les poules.
EnVyUs qui affrontera Dignitas pour une place en grande finale, s'est par exemple fait une énorme frayeur contre les Team-LDLC White et ont été contraints de sauver plusieurs rounds de match avant de s'imposer au bout d'un troisième overtime. Les Français désormais menés par shox se sont bien rattrapés face à leurs rivaux de chez Titan et sont ainsi sortis premiers de cette poule B. Quelques heures avant, les Suédois et favoris de la compétition de chez Fnatic ont quant à eux survolé leur poule et ont pu observer tranquillement les HellRaisers, leurs futurs adversaires en demi-finale, batailler pour la dernière place dans le dernier carré face aux Titan.
La meilleure équipe tricolore sera donc au rendez-vous des demi-finales. EnVyUs écope d'un match abordable face aux Danois de Dignitas et sauf exploit de ces derniers, il devrait y avoir une équipe jouant à domicile en grande finale. Les HellRaisers affronteront Fnatic dans un match qui semble déséquilibrée à première vue entre deux équipes ne s'étant jamais jouées avec leur formation actuelle.
Si ce samedi, les spectateurs sur place ont dû user d'ingéniosité pour observer les matchs, la donne s'améliorera drastiquement pour ces matchs finaux. En effet, ils se dérouleront tous sur la grande scène face à 2 000 places assises. Les futures vidéos d'ambiance s'annoncent savoureuses.
Dotations : | Planning : | Streams : |
20 000 $ 6 000 $ 3/4. 3 000 $ 5/8. 2 000 $ |
Dimanche 10 mai 13h45 : Debut du show |
DreamHack TV Gaming Live |
Winner Bracket |
Go go Envy ! Une finale Envy Fnatic me laisse rêveur :)
Encore une fois Titan ne passe pas les poules, c'est encore une déception, au bout d'un moment je pense qu'on ne va plus y croire, la prochaine fois qu'ils passeront les poules on va le fêter comme s'ils avaient gagné l'event.
On peut quand même se demander comment ils ont pu se retrouver sur train alors qu'ils ne connaissent pas une smoke ni le BP b.
En réponse à Kevin0thing #2 - Répondre à ce commentaire
Citons Personne: "Ils se sont fait brain au veto" S'ils se font déja brain au véto, ça va donner quoi ingame..
En réponse à zyzomys76 #3 - Répondre à ce commentaire
Haha j'ai ris! dur !
En réponse à Kevin0thing #4 - Répondre à ce commentaire
Mais ta trop raison reufrè <3
Ta perçé frère 27 ptn oklm
En réponse à Kevin0thing #2 - Répondre à ce commentaire
GO TITAN :DD
Dommage pour Titan j'y croyrais vraiment :/ J'aime cette équipe c'est vraiment dommage pour eux mais bon. Faut etre honnete ils ont un probleme.
Dommage qu'ils ne font pas pour la 3ième place ^^
LDLC white > Titan By far
Au moins les LDLC en veulent et ne se prennent pas pour du "top 5 monde".
En réponse à CarnaGe USP #10 - Répondre à ce commentaire
Ce sera confirmé soon imo :
#1 : Envy #2 : LDLC.White #3 : Titan #3 : LDLC.Blue Même probable que LDLC.Blue > Titan à l'avenir
En réponse à CarnaGe USP #10 - Répondre à ce commentaire
|