Scoreboard |
DH Summer : L'arbre |
DH Summer : Qualif. fermée #2 |
DH Summer : Qualif. fermée #1 |
Forum |
Breves |
DH Summer 2016 : Les qualifications
Troisième étape du circuit DreamHack ZOWIE Open 2016, la DreamHack Summer revient comme chaque année à Jönköping. Du 18 au 21 juin prochain, huit formations lutteront dans l'Elmia Convention Centre pour se départager les 100 000 $ de cashprize. Si parmi elles six seront directement invitées, deux places sont mises en jeu lors de deux tournois de qualification.
L'an dernier, fnatic l'avait emporté face à son public
Chaque qualification débutera par un premier arbre à élimination directe en BO1 ouvert à tout le monde dans la limite de 512 équipes et où huit équipes pourront décrocher leurs places pour le second arbre joué en BO3. Il débutera le lendemain dès midi avec huit autres formations préalablement invitées. Seul le vainqueur de ce dernier arbre pourra faire le voyage en Suède mais à ses frais. La première qualification est prévue ce weekend, le 28 et 29 mai tandis que la seconde se déroulera le 4 et 5 juin prochain.
Les qualifications
28 mai : Qualification ouverte #1 (Inscription)
|
4 juin : Qualification ouverte #2 (Inscription)
|
Encore un événement sympa à suivre
"Seul le vainqueur de ce dernier arbre pourra faire le voyage en Suède mais à ses frais."
Ils sont sérieux ? edit : désolé pour le quote...
En réponse à Edwin #1 - Répondre à ce commentaire
L'organisation doit donc payer tous les déplacements des 4 équipes qualifiées?
En réponse à intromas #2 - Répondre à ce commentaire
a) 2 équipes qualifiées
b) les 6 équipes invitées sont quant à elles entièrement défrayées c) 12j sa laisse très peu de temps il me semble pour s'organiser ,réserver un hotêl etc...
En réponse à NxScsgo #3 - Répondre à ce commentaire
2équipes qualifiées yep, sorry
En réponse à intromas #4 - Répondre à ce commentaire
Je serais surpris d'apprendre que le budget de la DH ne permette pas la prise à ses frais du transport des deux dernières équipes... Au delà du foutage de gueule, je trouve ça parfaitement déloyale dans la mesure où les équipes pouvant espérer remporter ces slots sont pour la plupart sans structure, donc sans financement. Qu'on fasse payer des grosses team, ça me dérange pas, ils peuvent se le permettre. Qu'on mette en place un plafond de verre financier pour l'accès à un événement tel que la DH, là par contre... un entre-soi assumé et nauséabond auquel la DH ne nous avait pas habitué. Dommage.
En réponse à NxScsgo #3 - Répondre à ce commentaire
|