DH Summer : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Qualif. fermée #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Qualif. fermée #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
DH Summer : Victoire pour Immortals
8883 8

Demain, nous allons attaquer la dernière ligne droite de la DreamHack Summer édition 2016. En effet, après deux jours de compétition, la phase de poules vient tout juste d'arriver à son terme avec la victoire des Ninjas in Pyjamas face à de surprenants Epsilon. Auparavant, f0rest et ses coéquipiers s'étaient fait surprendre par GODSENT, décidément impressionnants dès qu'ils évoluent sur leurs terres. De l'autre côté, Astralis et Immortals se sont logiquement qualifiés pour les demi-finales même si ce fût une nouvelle fois compliqué pour les Brésiliens.

20/06/2016 21:05:42 par KeiroN
DH Summer : Les groupes
12061 13

Le circuit de la DreamHack nommé ZOWIE Open cette année suit tranquillement son cours après avoir visité les villes de Leipzig puis Austin plus récemment. Après ces deux premières étapes, c'est la traditionnelle DreamHack Summer qui ne va pas tarder à se dérouler, toujours à Jönköping. Moins prestigieux que l'édition Winter, cet évènement proposera néanmoins 100 000 $ pour le tournoi CS:GO qui se déroulera du 18 au 20 juin prochain avec huit participants dont trois d'entre eux évolueront à la maison en la présence des Ninjas in Pyjamas, Epsilon et GODSENT.

19/06/2016 13:40:17 par KeiroN
[MAJ2] DH Summer 2016 : Les équipes
11334 11

[MAJ2] La liste est maintenant complète et le nord de l'Europe sera décidément bien représenté puisque ENCE a remporté la deuxième qualification ouverte. Trois équipes suédoises, deux danoises et une finlandaise défendront donc les couleurs de la Scandinavie lors de cette DreamHack Summer.


[MAJ] Les deux dernières invitations ont été attribuées à HellRaisers et SK Gaming. Ces deux équipes rejoindront donc les quatre annoncées précédemment ainsi que Epsilon, vainqueur de la première qualification. La dernière place sera mise en jeu ce weekend à l'occasion d'un second tournoi qualificatif.


Traditionnel rendez-vous du début d'été, la DH Summer sera bien au calendrier cette année encore pour une quatrième édition sur CS:GO. Huit équipes iront à Jönköping du 18 au 21 juin prochain pour se disputer la bagatelle de 100 000 $. Si la DreamHack avait déjà annoncé que deux places seraient destinées à des équipes qualifiées, les six autres sont distribuées sur invitation, et les premiers noms viennent de tomber.

06/06/2016 10:06:29 par MilkaFun
DH Summer : ENCE qualifié
7347 6

Plus qu'une place disponible pour l'édition 2016 de la DH Summer, et nous connaîtrons ce soir l'heureux bénéficiaire de ce slot. Si LDLC avait franchi la qualification ouverte la semaine dernière, c'est cette fois-ci beGenius qui réussit une belle performance en intégrant la qualification fermée, alors qu'LDLC et MMI ont échoué lors de leur dernier match. À coté des Français, ALTERNATE, Space Soldiers ou encore CPH Wolves ont aussi réussi à se hisser dans ce dernier tournoi.

05/06/2016 11:02:26 par MilkaFun
DH Summer : Qualif. ouverte #2
8945 8

Le second week-end de qualification pour la DreamHack Summer démarre aujourd'hui avec le tournoi ouvert. 378 équipes tenteront d'obtenir l'une des huit places disponibles pour la qualification fermée du lendemain qui mettra en jeu une place pour l'étape suédoise du circuit de la DreamHack. Pour rappel, l'édition 2016 de la DreamHack Summer se tiendra du 18 au 21 juin prochain, toujours à Jönköping. Aujourd'hui, nous assisterons à de nombreux matchs, tous joués en BO1 tandis que les BO3 feront leur apparition lors de la qualification fermée réunissant seize équipes demain.

04/06/2016 13:08:04 par KeiroN