Scoreboard |
Forum |
Curse arrête CS:GO, Denial en profite
Considérée comme l'une des meilleures équipes nord-américaines, Curse a enchaîné les changements suite à la troisième place très moyenne lors des finales ESEA XIV Invite. Clairement le joueur le moins performant, Justin "mosbeck" Mosbeck a cédé sa place à Stan "stan" Sukachov tandis que Kevin "AZK Lariviere avait également décidé de quitter le navire avant de le réintégrer quelques jours plus tard. Une valse de transferts qui a valu à la formation une disqualification de la course au dernier slot américain pour l'ESWC 2013.
Un coup dur pour la célèbre organisation qui après, près d'un an d'investissement sur la scène CS:GO a décidé de cesser ses activités sur le FPS afin de se concentrer sur League of Legends. En effet, d'après les dirigeants, le dernier de Valve ne connait pas la croissance escomptée et reste très loin des piliers du sport électronique. Un discours assez étonnant quelques jours après l'annonce du cashprize de la DreamHack Winter 2013 mais qui reste compréhensible d'un point de vue stratégique.
Les coéquipiers d'Eric "adreN" Hoag se sont donc retrouvés sans sponsor durant.. quelques minutes seulement puisque une autre organisation a directement contacté les joueurs. Il s'agit de Denial eSports, structure qui commence véritablement à se faire un nom sur la scène Global Offensive avec de multiples recrues dont la dernière date d'il y a peine une semaine ! Rappelez-vous, il y a quelques jours le plus Américain des Français alias David "Xp3" Garrido officialisait son retour sur Counter-Strike avec l'équipe cuLtivation. Une équipe recrutée par Denial eSports dans la foulée. Six jours. C'est le temps qu'aura duré cette collaboration décidément expéditive. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
anger et ses coéquipiers ont de la chance
Le manager CS:GO chez Curse, Ben "smokie" Robinson s'est rapidement exprimé chez nos confrères d'ESEANews.net :
LoL a toujours été notre principal objectif et notre priorité chez Curse eSports. Avec CS:GO ne décollant pas assez vite comme on l'espérait, la décision a été faite de plus se concentrer sur LoL. Néanmoins, les portes resteront ouvertes dans le futur avec une possibilité de retour de Curse dépendant de la croissance du jeu. |
Les néo-Denial font office de favoris pour la nouvelle saison Invite qui débutera prochainement. Si l'équipe parvient à décrocher un slot pour la DreamHack Winter 2013, elle devrait faire le déplacement à Jönköping. Un projet de gaminghouse serait également dans les cartons. Les anciens Denial se sont remis à la recherche d'un nouveau sponsor et seront également en lice lors de l'ESEA XV Invite.
Denial eSports est désormais composé de :
Eric "adreN" Hoag
Todd "anger" Williams
Tyler "Skadoodle" Latham
Stan "stan" Sukachov
Kevin "AZK Lariviere
Source : ESEANews.net
Il est pas avec fr0d et co?
En réponse à Therm1te #1 - Répondre à ce commentaire
Aux dernières nouvelles oui mais sans structure pour le moment je pense
En réponse à EvilDuck #5 - Répondre à ce commentaire
putain même à l'étranger ca marche pas ... le retour des joueurs 1.6 sur csgo est pas évident pour les français ..
En réponse à Therm1te #1 - Répondre à ce commentaire
wtf Denial Esport :p Du pain béni pour eux quoi :)
Ca sens le GGU/velocity/Vulcun qui va arriver la
"Un projet de gaminghouse serait également dans les cartons...." La France encore et toujours en retard.
Faut dire que l'idée de tout plaquer y compris tes études ou ton job pour être gamer à plein temps doit pas vraiment séduire tout le monde.
En réponse à ArthurTV #8 - Répondre à ce commentaire
^^ c'est pas faux
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #9 - Répondre à ce commentaire
En étant étudiant tu peux mettre une année de côté.. Et c'est pas préjudiciable..
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #9 - Répondre à ce commentaire
Encore faut-il le faire, et en général quand tu le fais, t'en mets pas qu'une de côté... et c'est vraiment rentable que si tu gagnes donc pour le cas de NiP ou si t'as tout payé en mode Astana. Quand tu sais déjà que même avec du train t'arriveras pas au niveau que développe NiP et que même en devenant très bon ça suffira pas... tu vas pas gâcher une ou plusieurs années de ta vie pour ça, c'est bon quand t'es payé ou quand papa a les moyens, sinon c'est mort.
Et préjudiciable, non et oui. Le mec qui prend une pause d'1 an (en général plus, tu vas pas faire ça en 1 an), tu crois qu'il va retourner à la fac sans problème ? Il aura ptêt validé quelque chose, mais il sera plus au niveau et bonjour pour retrouver le rythme de la vie estudiantine après ça. Sans compter les mecs qui veulent passer des concours, qui sont passionnés par une chose qui professionnellement demande de s'y mettre dès la sortie des études et qui te laisse pas de chance après ça... tu fais vite ton choix dans ce cas là ! Donc mettre une année de côté quand tu peux oui, mais en général tu le fais entre la licence et un master et c'est pour prendre un peu l'air ou profiter pour avoir une première expérience pro...
En réponse à Ice_Tear #21 - Répondre à ce commentaire
Tu as fais des études ?
En réponse à mAuzinho #25 - Répondre à ce commentaire
Je suis étudiant en fac de droit, mais pas besoin de faire des études pour comprendre l'enjeu dont on est entrain de parler...
En réponse à stan #26 - Répondre à ce commentaire
la manière dont tu en parle prouve en effet que tu as peu d'expérience dans les études supérieurs faire une pause, n’empêche en rien la réussite tes aptitudes intellectuelles ne disparaissent pas en 1 an haha.
Viens juste le problème du rythme mais bon nombre d'étudiant avec une bone réussite ont déjà un rythme de merde.
En réponse à mAuzinho #27 - Répondre à ce commentaire
Tes aptitudes intellectuelles non, on peut pas en dire autant de tes connaissances, c'est un peu comme les langues quand t'es doué, si tu pratiques plus ton niveau baisse et même si après tu peux facilement, en t'y remettant, reprendre tes aptitudes on peut pas dire que c'est pas préjudiciable, je suis désolé. Après t'es étudiant STAPS, je suis pas dans cette branche donc je vais pas m'avancer plus que ça, mais je crois pas que ta filière en l'occurrence consiste presque en totalité de cours théoriques avec toutes les notions que tu dois garder en mémoire parce ces notions sont omni-présentes dans ton futur parcours.
Et ton commentaire concerne 1 seule ligne de ce que j'ai dit... qui en plus n'est pas la raison la plus importante. Et là encore, on parle pas en général d'une année... ça prend pas une année pour devenir joueur pro et quand tu veux t'investir là-dedans tu vas pas arrêter tes études pour t'y mettre qu'un an...
En réponse à stan #28 - Répondre à ce commentaire
Donc en étant en droit tu peux pas faire un break d'un an ? C'est impossible donc ?
Tu peux pas relire tes cours avant de reprendre l'année ? Si tu prends un ou deux année c'est avant de commencer une licence et pas en plein milieu ou après le master (selon moi)
En réponse à mAuzinho #29 - Répondre à ce commentaire
Personnellement je pourrais pas et je pense que n'importe qui ayant fait droit ou médecine le ferait pas, non pas parce que c'est plus dur, mais je sais pas la charge de travail perso' est beaucoup trop grande déjà à la base alors si il faut en plus s'y remettre après.. Perso' je trouve que y a beaucoup trop de notions à assimiler, je me vois pas rapprendre un cours de 150 pages d'ordi de pure théorie et de notion comme ça pour une seule matière d'un semestre vu comme on en bave et le gros du travail se fait en TD donc au final rien que le cours suffit pas... Après une chose qui ressort c'est que si tu fais une pause dans tes études, déjà que c'est dur de trouver un boulot sans expérience et que là t'arrives sans expérience, mais en plus que t'as 26 ans je sais pas... fin perso la question se pose même pas, y avait une limite d'âge pour le concours que je voulais passer et même si je crois qu'elle a été reculé je m'imagine pas faire une pause dans les études.
Et si Ice_Tear, les gens qui prennent une année, à part ceux qui ont les thunes pour et qui font genre le bac c'était difficile ils ont besoin de respirer, ils font en général une pause entre licence et master et en profite pour faire des stages de professionnalisation ou ce genre de truc, pour avoir une expérience déjà quand ils sortiront de master. Et là encore je peux comprendre cette pause.
En réponse à Ice_Tear #31 - Répondre à ce commentaire
Donc déjà tu mets les gens qui médecine et droit dans le même panier. LOL
Après il faut voir plus loin que le bout de son nez hein.. Ya d'autre études à part droit et médecine. Arrête de toujours dit "moi je" "moi je". Et les gens qui trouvent que le bac c'est dur ou qui n'aiment pas les études ne font généralement pas de licence mais des BTS ou autre diplôme pour avoir une expérience professionnelle le plus rapidement possible. Et faire des stages j'appelle pas ça faire un break entre la licence et le master. Justement faire un an de stages ce n'est en aucun cas un break mais plutôt une continuité..
En réponse à mAuzinho #32 - Répondre à ce commentaire
C'est quoi le problème, tu te sens butthurt parce que t'es un de ces étudiants de médecine qui pense qu'en médecine ça bosse plus que partout ailleurs ? Ah et désolé de parler de moi quand tu me demandes expressément de le faire... mais bon de toutes façons je ferai mieux d'arrêter de chercher à débattre sur ce site, la plupart des gens sont incapables de répondre avec respect et comme ça j'arrêterai de faire chier les gens avec mon égocentrisme.
Ah, parce que tous les gens qui aiment pas les études / qui trouvent que le bac c'était dur ils vont tous en BTS et compagnie peut-être ? C'est bien joli ton monde, et si c'était vrai y aurait sans doute un peu plus de réussite et pas plein de mecs qui refont 3 fois leur première année en mode branlos. Et c'est pas ce que je disais, y a plein de mecs qui prennent un an pour rien faire ou partir se la couler douce à l'étranger sur le dos de papa et maman et qui après vont s'inscrire à la fac pour rien foutre non plus. Et après encore tu déformes mes propos... ils font pas de break pour faire des stages, ils profitent de leur break et en profite pour essayer de trouver un stage, se faire une première expérience pro ou aller dans un pays étranger pour développer une langue, c'est pas une continuité des études, bien que ce soit super intéressant et que ça puisse servir pour après les études.
En réponse à Ice_Tear #33 - Répondre à ce commentaire
Un mec qui n'aime (vraiment pas) les études et qui veut se lancer le plus vite possible dans le travail il va pas faire de licence master oui.
Et ne me dis pas que des gens s'arrête à la licence (je parle pas de la licence pro) parce qu'avec une Bac+3 tu fais rien (je compte pas les cursus pro)
En réponse à mAuzinho #34 - Répondre à ce commentaire
T'es bouché en fait. On a jamais dit qu'ils s'arrêtaient à la licence, ils font une pause après leur licence pour respirer, beaucoup partent à l'étranger ou quoi et ils en profitent pour avoir une exp. pro ou faire des stages... dans plein de filières tu dois faire des stages et avoir cette expérience pour les masters, c'est obligatoire généralement. C'est pas parce que tu prends une année pour respirer et essayer d'avoir une exp.pro et faire tes stages que tu veux t'arrêter là et bosser direct, sinon ça sert à que dalle... mais c'est bien mieux de le faire à ce moment là que d'attendre et vouloir le faire après le master où tu viens fraîchement de finir tes études et t'es censé te lancer dans le monde du travail...
Et du coup, il fait comment le mec qui aime pas les études et a des ambitions ? Il fait un BTS aussi j'imagine...? C'est pas parce que t'aimes pas les études que tu veux te lancer vite dans le monde du travail, mais pour les gens qui veulent faire ça alors oui j'suis d'accord, quand tu veux te lancer dans le travail vite tu fais pas d'études, ça me paraît logique...
En réponse à Ice_Tear #36 - Répondre à ce commentaire
Au niveau de quoi ? La fac (par exemple) et le lycée on rien à voir (je suis en fac). Après beaucoup de gens retapent ou perdent une année parce qu'ils se réorientent (et une année je suis gentil) donc oui tu peux "perdre" une année à jouer h24 ou faire une licence par correspondance (socio, psycho par exemple) ou le travail demandé n'est pas faramineux.
Et ya pas de "en général" l'année à perdre en faisant ça doit être prise avant de commencer des études (je parle pas du collège lycée)
En réponse à mAuzinho #25 - Répondre à ce commentaire
Millenium
En réponse à ArthurTV #8 - Répondre à ce commentaire
entre travailler au mcdo pour 1500eur et m'investir pour gagner des LaNS a 250k ?
Et si tu gagnes pas la LAN ou que tu tombes malade tu fais quoi ?
En réponse à ArthurTV #10 - Répondre à ce commentaire
Le fait est qu'ils jouent aujourd'hui mais ils feront pas ça toutes leurs vies, si c'est pour au final reprendre les études à 25 ans merci du cadeau. Et puis les structures qui investissent dans une gaming house attendent des résultats de la part des joueurs vite fait sinon ils sautent vu combien ça leur coûte.
En réponse à ArthurTV #10 - Répondre à ce commentaire
demande a Stephano , il a gagner 300k $ en 3 ans , il reprend ces études la et ça ne dérange personne ....
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #14 - Répondre à ce commentaire
+10000
En réponse à c4ppie #17 - Répondre à ce commentaire
Le jour ou y'aura autant de thunes sur CSGO que sur Starcraft et que ça dépendra que d'un seul joueur et non de cinq joueurs ça sera comparable.
En réponse à c4ppie #17 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai qu'en fait ya des milliers , meme des centaines de joueurs pro qui sont rémunérés autant et durant toute leur vie ... oh wait non
En réponse à c4ppie #17 - Répondre à ce commentaire
il reprend surtout en terminal, et non en étude supérieur :)
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #14 - Répondre à ce commentaire
wouaw tu gagne bien pour un mec au mcdo
J'ai lu daniel eSports... ca va faire mal :D
Xp3, est toujours avec Storm, Warden, moses et fR0d. Ils jouent sous le tag United5 le temps de retrouver une structure ou un sponsor.
18 août dernier : compLexity 02 - 00 Curse ESEA XIV (Map 1 : http://www.youtube.com/watch?v=i0p4aI0pQyk)
denial eSport va peut être faire du résultat contre des petites structures mais contre des grosses j'y compte pas trop... |